Les discussions

Pas de signal

Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

1 prise tv pour 2 téléviseurs

Bonjour Je suis en appartement et Il n'y a qu'une seule prise murale tv. Je voudrais raccorder une 2ème tv sur la même prise murale. Est-ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Tv techwood tc32930dled

Bonjour, les ports hdmi ne sont pas actifs quelq un a eu deja ce probleme??

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Recepteur géant 2500 hd

Bonjour, s'il vous plait est ce que si je ferai un formatage a mon recepteur Geant 2500 hd il aura perdu sa version de mise a jour ??? et il aura l'an...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Les codecs

SALUT!!!! concernant les TV Samsung svp, peut-on installé nous mêmes les codecs manquants via le port USB sur la télévision ?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
princewoodlyy

Chorminance sur magix vidéo

Bonjour, Je fais des petits montage vidéo au niveau amateur, et j'ai un problème avec la chrominance. J'utilisais Magix Video Deluxe 2016 depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
glandu

Problème de branchement satellite

Bonjour, rénove une maison je tire 2 câble de mon satellite avec une tète twin au tableaux de répartition mes je 4 tele a brancher et je trouve pas la...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Ecran noir sur ma tv toshiba 4k

Bonjour, Je crée ce topic car j'ai un soucis de télévision en ce moment. En effet, j'ai acheté une TV 4K Toshiba 58UL3A63DG, j'ai mis ma freebox...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
iniesta94

Lecteur dvd takara 103b

Bonjour, Qui possède le même lecteur DVD que moi et qui pourrait me dire comment lire les vidéos sur cet appareil qui sont sur une carte mémoire. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Panth33ra

Tv samsung aa59-00741a

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur est bloqué sur la source Ext et je n'arrive pas à débloquer pour remettre sur HDMI1 ou HDMI2 merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'app mycanal sur pc

Bonjour Quelqu'un saurait-il comment visionner des films hors connexion sur l'application mycanal ? Sur Google sur mon ordi, j'ai acquis 7 f...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
epsonette

Parabole rouillée

Je viens de reprendre une maison .La parabole est rouillée Cela influence t'il sur la réception ? merci de vos réponses

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
randos49

Deuxième décodeur

Bonjour, Peut on avoir deux décodeur dernière génération (noir) ??

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Télévision à nettoyer

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour nettoyer écran de télévision J ai des traces comme genre couleur ( essence) impossible à faire dispa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
xplom

Écran de pc vga comment je fait??

Bonjour, a vous j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, je vous explique je voudrais faire des vidéo avec mon pc ( sans console ) met le...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Elio56103

Camera extérieur

Bonjour, j'ai acheté une sonnette extérieur avec caméra en WIFI de marque SMARTWARES mais celle ci ne fonctionne qu'à certain endroit il suffit que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
brupala

Tv philips ambilight

Bonjour, L'écran de ma télé philips ambilight 49PUS6412 android UHD 4K est devenu sombre. Peut-on la réparer ou faut-il ne plus acheter de TV philip...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
LMING78500

Tv philips modele n°22pfh4000/88

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une autre région et ma tv est reliée à une parabole. Quand j'allume ma Tv le message Chaine non installée s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
baladur13

Decodeur

Bonjour, Pourquoi mon décodeur Alden reste bloqué sur 0,

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Tv samsung : hd non pris en charge

Bonjour, Ma TV Samsung m'indique le message d'erreur attaché (voir photo). Je ne m'en suis pas vraiment servi depuis pas mal de temps et je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jfgarcia

Renseignement sur le fonctionnement visionneuse super 8

Bonjour, Pour ma part, j ai récupère suite au décès de mon papa sa visionneuse de marque DUO QUARZ. Pourriez vous m aider quant à son fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lili45_91

Problème bande verte après exportation vidéo avec vsdc vidéo editor help :/

 Résolu

Bonjour, Je suis une adepte de fictions horrifiques qui adapte ses récits d'épouvante depuis peu de temps sur YouTube. Je ne suis pas une grande v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ziggourat

Probleme obs et carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lanb

Fichier m4s en mp4(ou autre) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audi...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
chaturb

Decodeur sat-illimite

Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Manque chaînes tnt avec parabole

Bonjour, J'ai changé mon ancienne tv par une Samsung avec tuner TNT HD. Depuis je ne reçois plus toutes les chaînes de la TNT. J'ai un décodeur tnt...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Sandrinette

Un beug d' affichage sur internet lg smart

Bonjour, Ma télé LG Smart a Internet, je peut allez sur Google mais quand je vais sur YouTube ou autre site, l'affichage de la page de fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Convertir un fichier exe en mp4

Bonjour, Comment et avec quel logiciel peut-on convertir un fichier exe en mp4 ou AVI ? SVP D'avance un grand merci -- JPP

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
arthur

Chromecast avec le son mais sans image

 Résolu

Bonjour, J'ai casté ma tablette et la TV de la chambre de mes loulous à l'aide d'un Chromecast sans problème. Je vois mon écran de tablette sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
lagrandeagnes

Transformer une vidéo

Bonjour, Transformer une vidéo (youtube, par exemple) pour la lire sur une clef USB, s'il vous plaît? Merci Cordialement -- Détendez-v...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ziggourat

Davinci resolve 16 : ne reconnais pas la vidéo, uniquement le son

Bonjour, dans une perspective de montage j'essaie d'importer des rushs dans Davinci resolve 16 cependant il reconnais uniquement le son du rush ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Yetonlaw

Changer de taille de videos

Bonjour, j'ai fais un film avec mon téléphone, mais lorsque je l'enregistre les dimensions sont petites avec des bandes noires,comment pourrais je ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
soisik83

Panne due à une décharge électrique (foudre)

Bonjour, Il y’a de cela un mois que mon téléviseur plasma s’est éteint suite à une décharge électrique quand il y’a eu un grand coup de tonnerre. Je...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Impossibilité de lire un dvd+r gravé sur mon lecteur blu ray

Bonjour Je viens de recevoir un DVD+R gravé . Seulement impossible de le lire. Une fois que j'ai incorporé le DVD+R dans mon lecteur Blu Ray , il...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
cerito123

Tv lg

Bonjour, nouveau sur le forum ,je recherche des infos pour la carte mère de mon LG 47LW570S a lâcher . j'ai trouve une carte mère EAX64294002(1) 11.03...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
carl2103

Écran blanc sur télé

Bonjour, Bonjour, Je reçois la télé par fibre optique et branchement par câble HDMI. Depuis quelques jours , l'écran devient blanc avec quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Montage video

Bonjour, pourrait-on me renseigner sur un logiciel de montage video GRATUIT? Beaucoup de logiciels s'annoncent comme gratuits mais après montage, il...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ziggourat

Code télécommande

Bonjour, Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
baladur13

Chaines de la tv

Bonjour* Ce matin je n'ai plus mes chaînes tnt je me retrouve avec des chaînes étrangères 4002 à 4520 par exemple Que dois je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Carte micro sd

Bonjour, j ai un pc HP neuf avec Windows 10, j ai une camera Littlelf 1080p Caméra de sécurité IP intérieure sans fil WiFi domestique intérieur pour v...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
nathalie

Problème de colorimétrie sony vegas pro 16

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici après avoir écumé les forums francophones et anglophones, car aucun cas ne correspond exactement au problè...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Marchal

Mes vidéos panasonic hc-v210 ne sont pas visibles sur le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé plusieurs vidéos avec un caméscope Panasonic hc-v210 et une carte SD San Disk neuve de 64GB. Les vidéos sont visibles sur le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
alzanie

Chaîne

Bonjour, J arrive pas a remettre mes chaîne dans l ordre

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Décodeur dvb-t2 ne trouve aucune chaine allemande

Bonjour, Je viens d'arriver en Allemagne. Le tuner de ma télé permet de capter les chainesc émises en DVB-T. J'ai donc acheté un décodeur spécial...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
HMARCG

Televiseur samsung bn59-01247a

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche menu sur la telecommande

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Caterina1941

Vlc assemblage

Bonjour, avec vlc, puis-je assembler des séquences?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jpr

Tele media

Bonjour, je possède une télévision de marque QMEDIA depuis 12 ans, il y a 6 jour que je n'aie plus de son, j'ai l'image, mes plus de son,pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Avoir accès a canal plus

Bonjour, bonjour j'ai gagné un téléviseur Smart Tech de 109 cm mais je n'arrive pas a accéder en mettant mon décodeur canal plus a avoir accès a mes...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Aucun son

Bonjour, Alors j'ai suivis tout vos tutos mais toujours rien pour moi...J'ai tout bien de branché et pourtant je n'ai pas de son sauf avec le casq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Perte du code pin de la télévision.

Bonjour.en fait j'ai oublié le pin de mon téléviseur model NO32PFL5522D/12.j ai essayé d'entrer le pin 8888,mais cela ne fonctionne toujours pas.comme...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Redbart
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000