Les discussions
Impossibilité de déclipser ma tv , 1 cordon a cede
Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai fixé ma TV au mur. L'un de mes cordons a cédé du coup impossible de l'enlever. J'ai regardé sur votre forum...
Logiciel de traitement
Bonjour, Je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit pour compresser, couper et coller des vidéos au format MP4. Est-ce que ça existe ? Mer...
Problème avec sony vegas pro
Bonjour, mon problème et que quand je fais "rendre tant que" dans SV et bah ça me met une vidéo de 0 sec avec bien le titre que j'avais demandé mais r...
Probleme sortie son tv samsung ue32m4005aw
Bonjour à tous, J'ai une TV samsung, son assez catastrophique, je veux brancher mon enceinte sony srx99, mais pas de prise jack!! j'ai donc acheté un...
Sortie son aux
RésoluBonjour, j'ai un problème et je ne sais comment m'en sortir, j'ai un téléviseur Samsung 107 cm, mon problème est le suivant. J'ai pas les référence ...
Problème d allumage
RésoluBonjour, Je vous contacte car en allumant mon ordinateur, il s'allume normalement mais au niveau de l écran, celui si est noir et un tiret en haut a...
Vidéo youtube
Bonjour ! Comment faire pour mettre une image pendent toute la durée d'une vidéo YouTube pendant qu'on parle ? Merci d'avance.
Pb pinnacle 14
Bonjour, je ne peux pas reinstaler Pinnacle 14 car il manque le fichier FWcick ou le telecharger merci
Chromecast et internet
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je test. Voilà comme tout le monde nous cherchons tous à faire des économies. Aussi...
Lecteur dvd thomson
bonjour, je viens de "récupérer" un lecteur DVD Thomson type DV-3630. il fonctionne très bien avec l'exploitation des boutons en face avant. comme j...
Couplage télécommande universelle et vilain téléviseur grandin ld22cbgc10
Bonjour la communeauté, Je jette une bouteille à la Mer espérant une réponse qui pourrait me sortir de ce little problem. Il m'est Impossible de...
Mon pc est-il optimisté pour le montage vidéo ?
Bonjour, Mon PC rame pas mal avec DA VINCI RESOLVE et ça m'inquiéte, j'aimerai savoir si mon PC est optimisé pour le montage vidéo ? (full HD du...
Décodeur acceptant les micropuce.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...
Android tv
Bonjour à tous, je déménage bientôt et qui dit déménagement dit nouveaux équipements high-tech. J'ai donc pour projet d'acheter une télé et en ces...
Television philips
Bonjour, Ma télé a 10 ans les images fonctionnent mal mosaïque problème avec le son etc sur TF1 m6 A2. Nous sommes avec la tv par internet orange. ...
Conseiller un logiciel de montage vidéo.
Bonjour. J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un logiciel de montage vidéo qui fait: Effets spéciaux, transitions d'images, écrire des textes, fu...
Travaux sur video
comment ajouter un sous-titre à une video ? comment ajouter la vois à une video ?
Impossible d'entrer dans paramètres freebox
RésoluBonjour, J'ai bidouillé dans les paramètres de la freebox et j'ai activé par mégarde le mode "invité". Hors lorsque j'entre le mot de passe pou...
Camera
Bonjour, je possède une caméra Handycam DCR-SR35 de Sony et j'ai un problème de focus. Je peux zoomer normalement mais l'image est nette que quand je ...
Télé lg bloqué
Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...
Blue tech tv reftql32bl
Bonjour, je n' arrive pas à régler la radio sur ce modèle comment faire svp
Transmettre tv sosh-orange sur 2eme tv
Bonjour. J'ai une box SOSH-Orange et un décodeur ADSL SOSH-Orange. ma box = dans mon entrée. Ma TV et décodeur dans le salon > reliée à la box via ...
Filmer l'écran
Résolu***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...
Conseil pour appareil photo/caméra vidéo youtube
Bonjour Je me suis lancé sur YouTube pendant le premier confinement, je fait des reprises de musique à la sauce flamenco Gipsy et je commence a v...
Télé lg bloquée
Bonjour, Alors voilà j’ai un code parental sur ma télé lg mais je n’arrive pas à l’enlever j’ai essayer différent code comme 1234 ou 0000 mais rien ...
Led de ma télé clignote bleu
Bonjour, ma télé techwood modèle cl 16 led a cessait de fonctionner en plaines parti depuis la led clignote bleu j’arrive plus à l’allumer
Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...
Iptv avec abonnement légal ou pas
RésoluBonjour à tous J'ai vu que no limit tv proposait un abonnement à 3,33 eur/mois (39,99eur/an) pour recevoir toutes les chaines étrangères et fra...
Naruto
Bonjour, Comment télécharger naruto
Bruit parasite sur la télé freebox
RésoluJ'ai un problème avec le boîtier HD de ma Freebox. J'ai un bruit de fond très désagréable, l'intensité de ce bruit est proportionnelle à la luminosité...
Probleme reception
Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!
Décodeur star com 9947 hd
Bonjour, J'ai installé mon décodeur qui fonctionne bien hors mis que mes chaînes sont en russe que dois-je faire pour les avoirs en français. ...
Tele
Bonjour, ma télé fait un écran noir mais j'ai le son en restant appuyer sur le bouton marche arrêt de la télécommande faut bien se maître devant la té...
Pb mkv avec vlc...
RésoluSalut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de ...
Clavier tactile desactivé sous windows 10
Bonjour, Mon clavier tactile est désactivé sur PC asus vivobook, la flèche est invisible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir r...
Vis de pied téléviseur philips 20pf5121/01
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de me communiquer les caractéristiques des vis pour la TV ci-dessus évoquée. Les coordonnées d'un revendeur s...
Televiseur
Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma télévision TOSHIBA 40RL838
Demande d'orientation
Bonsoir, j'ai réalisé un montage vidéo qui pèse 10 Go, je n'arrive pas à le transféré sur ma clé USB] de 28 Go, sa dit que faire pour transféré mon ...
Conversions de vidéos
Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos avec Realplayer et mes vidéos sont donc au format RMHD. Comment les convertir au format MP4 ? Merci vivement pa...
Installation parabole ovale
bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...
Panne tv
bonjour j'ai une tv Sharp LX 55 XUF 8772 ES qui vient de ma lâcher complètement.Les premiers signes ont été des rallumages spontanés ,des arrêts souda...
Pas d imagd
Bonjour, Depuis 3 jours je n ai plus d'images
Parabole semi-automatique alden
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un capteur d'élévation de micro moteur par avance merci
Égaliseur
Bonjour, J'ai trouvé ça depuis 2015
Conseil d'achat télé
Bonjour à tous, Petite question simple, je viens d'acheter une maison dans laquelle je souhaite faire une pièce film/jeu vidéo..... La ps5 arrive ...
Assembler deux vidéos en une da vinci resolve 16
RésoluBonjour, J'aimerai fusionner deux vidéos en une, je m'explique: J'ai filmé deux vidéos avec le même plan fixe, une où je discute à gauche, l'autre...
Problème prise tv antenne
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...
Deux tv sur un même decodeur.
FerméBonjour, Est ce qu'on peut brancher 2 tv sur le decodeur. Cordialement.
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Pixelisation image
Bonjour, J'ai une question sur la performance vidéo de mon PC. Le but est d'améliorer l'affichage. J'ai mis une capture d'écran du phénomène. L'...