Problème magnétoscope
chardonmarrie
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
chardonmarrie Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chardonmarrie Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai hérité d'un magnétoscope THOMSON VPH 6950 qui a très peu servi, mais voilà la personne qui le détenait à programmé les chaînes télé, aussi dès que je l'allume TF1 s'inscrit et ainsi pour toutes les autres, moi je souhaiterai savoir comment enlever cette programmation et simplement trouver la fonction lecture et enregistrement.
je fais partie des ces personnes que l'on qualifient de séniors donc aucune connaissance dans ce domaine, mais je sais que je peu compter sur vous pour me dépanner
par avance merci
j'ai hérité d'un magnétoscope THOMSON VPH 6950 qui a très peu servi, mais voilà la personne qui le détenait à programmé les chaînes télé, aussi dès que je l'allume TF1 s'inscrit et ainsi pour toutes les autres, moi je souhaiterai savoir comment enlever cette programmation et simplement trouver la fonction lecture et enregistrement.
je fais partie des ces personnes que l'on qualifient de séniors donc aucune connaissance dans ce domaine, mais je sais que je peu compter sur vous pour me dépanner
par avance merci
A voir également:
- Problème magnétoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème lecture magnétoscope - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Bonjour
De toutes facons ce scope ne recoit plus AUCUNE chaines !!!
donc n'enregistrera QUE une source externe en Péritel ................
Pour la notice voir en https://www.apreslachat.com/produits/32630/THOMSON/VPH-6650E
De toutes facons ce scope ne recoit plus AUCUNE chaines !!!
donc n'enregistrera QUE une source externe en Péritel ................
Pour la notice voir en https://www.apreslachat.com/produits/32630/THOMSON/VPH-6650E