Camescope hdr-sr11e

Fermé
kiki281 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 5 nov. 2015 à 18:57
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 nov. 2015 à 18:16
Bonjour à tous,

Voila j'expose mon problème:
En premier j'ai windows7 edition familiale premium sp1 système 64bits
Donc mon camescope HDR-SR11E est tombé en panne donc je l'envoi en réparation et il change le disque dur avec la carte mère.
Quand je reçois le camescope réparé, je fais un petit film pour l'instant tout va bien et la quand je branche le camescope sur l'ordi rien ne se passe. Impossible de récupérer les vidéos.
J'ai cherché et j'ai rien trouvé et mon camescope s'est mis en mode démo et surprise sur l'écran est inscrit HDR-SR12E. Donc le logiciel à l'intérieur du camescope a changé et je n'arrive pas à trouver le bon. J'ai télécharger playmemories home mais pareil le camescope n'est pas reconnu par l'ordi.Avant je branchais le camescope et le transfert des vidéos se faisait tout seul maintenant plus rien.
Si quelqu'un a une idée du problème merci de me guider.


1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
6 nov. 2015 à 18:16
bonjour jr crois me rappeler que votre camescope à besoin d'un boitier support pour effectuer une liaison avec un pc faut-il un pilote pour activer cette liaison ? dans ce cas il faudrait le rechercher et l'installer
0