Ma connexion hdmi ne fonctionne plus...

Fermé
NotANewbie - 2 nov. 2015 à 20:45
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 17:59
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous, car je me suis souvent sortie de problème, rapidement, grâce à vous...

Voilà, je possède un Lenovo b590, sous 8.1, qui fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, la connexion HDMI à un téléviseur ne marche plus.

J'ai essayé de réinstaller les pilotes graphiques, toutes les manipulations consistants à tout éteindre, brancher le câble, allumer la TV puis le PC, mais ça ne marcha pas. J'ai été jusqu'au reset usine de mon PC, pensant que j'avais fait une bêtise. Mais rien n'y fait. Evidemment, j'ai testé le câble et la TV avec un autre PC, et devinez tout marche avec l'autre PC. On dirait que c'est le port HDMI de mon PC, mais je préfère poser la question, je sais aussi que j'ai fait des mises à jours avant que le problème n'apparaissent. Et de vieux posts, montraient que les maj Win pouvaient engendrer ce type de problème.

Ma question est la suivante : qu'en pensez - vous ?

Merci par avance...
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

Merci Vabt pour la réponse...

Il ne m'affiche pas les écrans sans que je lui demande. Les réglages sont disponibles. Pour autant, je n'ai plus, ni le clignotement de l'écran du PC, ni le mot connexion sur le PC...

Et dans mes UEFI, je peux choisir hdmi au lieu de l'écran...
15