Les discussions

dave51 Caméra

Problème disque dur camescope jvc everio

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir sur mon camescope de 15 jours, un jvc everio gz-mg332hex qui fonctionnait parfaitement. Depuis hier...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
L'Apache
Anonyme TNT / Satellite / Réception

Fransat grâce à nordnet

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Gil
WROBS TNT / Satellite / Réception

Pas résolu?

Fermé

Bonjour Gil, Je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le forum du "pourquoi" mon récepteur SEDEA S1000 reste éteint même après plusieurs essais...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Xileh
Misaian Téléviseurs

Chaînes sélectionnées introuvables

Bonjour, Après mauvaise manipulation de ma télécommande je n'ai plus accès aux chaînes que j'avais choisies. Je me retrouve dans toutes les chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13
goualeur TV & Vidéo

Lire un bluray sur mon ordi

Bonjour, comment et sur quel logiciel de lecture regarder un bluray? merci dom Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glandu
chrissoune84 Téléviseurs

Promblême tv samsung

Bonjour voilà j'ai une televiseur samsung qui a a peut près 5 ans est que quand je l'allume l'image marche et puis au bout de 2 minutes ne marche plus...

Ben-NIN-99
gerard10000 TNT / Satellite / Réception

3 tv

bjr g 3 tv a raccordees sur une tete de lecture a ma parabole pour le moment g 2 tv de raccordees dois je mettre un repartiteurd antenne 3 directions ...

Gil
stephanie Lecteurs et supports vidéo

Lire un dvd sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 10 et un lecteur cd/dvd externe. Par contre, je ne comprends pas comment lire le dvd sous w10. J'ai ...

ziggourat
Almiron TV & Vidéo

Televiseurs ultra hd pour un écran de 108 cm?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait des téléviseurs ultra HD de 124 cm a moins de 650 euros? Y a un téléviseur ultra hd de 108 cm en pro...

20 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
glandu
Utilisateur anonyme TNT / Satellite / Réception

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Problème sur une vhs

Bonjour, J'envisage de transférer la plupart de mes VHS (vidéos famille, enfance, etc...) sur DVD (ne disposant pas du matériel adéquat, je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
ghis2000 Montage et acquisition vidéo

Problemes videos

bonjour mon pc, ne li plus aucun vidéos je vois seulement un point d exclamation j ai un mise a jour sa a rien reglé poutant sa marchait tres bien hi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
ghis2000
duranddoh23 Téléviseurs

Changer le mode

Comment changer ma television sony de mode NTSC en mode PAL ? Merci pour vos reponses

Raymond PENTIER
Hassan_Tadrisi Montage et acquisition vidéo

Connectique

Résolu

Bonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
titou337
Pierre.270 Téléviseurs

Branchement analogique

Bonjour, Ma TV Sony neuve série KDL55W829 n'arrive pas à capter l'analogique qui fonctionnait parfaitement avec l'ancien poste. Le câble d'antenne a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
geo trouve-tout
marinangel TV & Vidéo

Besoin d'éclaircissement sur la nouvelle norme hd

Bonjour à tous, Voilà j'aurais une question au sujet de mes équipements de télé. Je possède pour le moment une télévision LG (avec antenne inte...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
marinangel
tomtom21OOO TNT / Satellite / Réception

Demo tivu sat

Bonjour, Je voudrais acquérir un démo tivu sat avec sa carte activée quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp merci d'avance ps : je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zipe31
aleondro Montage et acquisition vidéo

Logiciel tv pour bureau

Bonjour, jai un probleme avec mon bureau . jai un ordinateur windows 7 et jai installé une carte tv sur mon ordinateur et jai besoin d'un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
astuces72
kkk Montage et acquisition vidéo

Pc(vga)-tv(hdmi)

Bonjour, j ai un PC avec une sortie VGA , et je voudrai le brancher sur l'écran TV Samsung (HDMI). J ai acheté un adaptateur vga vers hdmi, mais ca ...

jeannets
nadia 93 TV & Vidéo

Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

mon appar num pentax opti s affiche a l'ecran "a 90" et ne fis rie d'autre ... que faire ? aidez moi si vous pouvez... merci

26 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Monique
Kasy Téléviseurs

Tv philips 55pfl6188k/12

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma tv Philips , elle ne s'allume plus. Le Diode clignote par intermittente par moment . J'ai téléchargé un...

Support Philips
clea TV & Vidéo

Les braslet bresilein

Bonjour, comment maitre ma video Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

Utilisateur anonyme
poil d'anguille Caméra

Pilote pour camescope jvc gz-mg255e/vista

Bonjour, Je cherche le pilote nécessaire pour faire fonctionner un camescope J.V.C. GZ-MG255E sous VISTA , aprés appel chez J.V.C. il s'avére que c...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
glandu
scorpion Caméra

Gopro 3+ silver

Bonjour, pour le réglage c'est la merde + prise de tète Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

poporal
boubamignon Téléviseurs

Probleme tv grandin

Bonjour. Je regardée la télé quand un bruit ( comme une ampoule qui grille) mon écran est devenu noir plus de voyant je l'ai débranchée puis impossibl...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Xileh
de.aurelie TNT / Satellite / Réception

Aucune réception

Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
de.aurelie
syd1317 Format et connectique vidéo

Bein sport

je veux m abonner a bein sport avec free on me demande un code pin

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mc love
kasai77 Caméra

Pas d'images lors d'un transfert fx7 à l'ordi

Bonjour, BONJOUR s'il vous plait je transfert d'une cassette mini dv caméra fx7 sur l'ordi ,il n'y a pas d'image sur l'ordi et sur l'ecran de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
glandu
piteurs43 TNT / Satellite / Réception

Décodeur

Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
piteurs43
Askvitesse Montage et acquisition vidéo

Cable rs232

Salut , depuis longtemps je demande est ce que le cable rs 232 peut m'aider a relier mon pc a mon TV (mon tv n'est pas un plasma et il n y'a pas la so...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000