Telecommande silver crest SFB 10.1 C3 razbitume - Dernière réponse le 6 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je voudrais connaitre le code d'un décodeur NEWSAT MAESTRO pour pouvoir le piloter depuis la télécommande universelle silver crest 10.1 C3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Si ce code existe il est noté dans la notice si il n'y est pas exécuter la méthode générique (longue) razbitume OK Je sais que c'est long mais je vais le faire MERCI Utilisateur anonyme dernière possibilité, contacter le service client de Lidl on ne sait jamais !!!! Discussions similaires Code pour connecter une télécommande Grundig à TV Samsung Lancelot Code télécommande universelle av10 Jisembiote Notice télécommande universelle Grundig 19935 sossoise télécommande universel Grundig 8 en 1 ne fonctionne pas Lgm34280 Télécommande universelle Grundig comment changer de sources? Nadia.T49 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Si ce code existe il est noté dans la notice si il n'y est pas exécuter la méthode générique (longue) razbitume OK Je sais que c'est long mais je vais le faire MERCI Utilisateur anonyme dernière possibilité, contacter le service client de Lidl on ne sait jamais !!!!