Les discussions

Onduleurs ou régulateur

Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajouter un onduleurs ou un régulateur ou rien pour protéger la t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannets

Progammer un téleviseur grandin sans télécommande

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque GRANDIN, je n'arrive pas à la programmer pour faute de télécommande. Comment faire ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
BEDOS04

Extraction des fichiers videos

Bonjour, je compris pour le montage, mais pour extraire les fichiers j'utilise les même logiciels. cordialement Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
titi0564

Lecteur dvd véhicule

Bonjour Je souhaite un renseignement concernant les lecteurs dvd et fichiers avi et mkv. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un bon lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gysmo

Tv sans connexion

Bonjour, J'ai un LG qui vient de corée,elle a sa propre antenne ,je veux regarder la television sans connexion internet. Comment pourrait-je procéd...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
MPMP10

Modifier time lapse en vidéo normale

Bonjour, Comment modifier une vidéo time lapse en vidéo normale Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ziggourat

Logiciel pour assembler des videos

Bonjour, je suis à la recherche de logiciel permettant d'extraie des fichiers vidéos d'un dvd et de les re-assembler , merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ziggourat

Chromecast sur tv samsung ue32h6400aw

Bonjour, Je ne parviens pas à "caster" mon pc sur ma tv ou vice-versa ! je voudrais savoir si ma tv est compatible chromecast, je ne suis pas par...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
regcal

Android tv et son utilisation

bonsoir à tous bonsoir à tous, j'ai acheté une télé android 6.0 de la marque skyworth ( chinois ). j'ai ouvert le google play j'ai ajouté mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Montage vidéo

 Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Plus d'image sur ma tv lg led

Bonjour, J'ai une TV LG LED 32LN520B; Elle a du son mais plus d'image, après avoir démonté l'arrière j'ai constater que le rétro éclairage fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Le_Maniouk

Netflix sur un video projecteur ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on pouvait mettre Netflix sur un vidéoprojecteur (sans chromocast ou autre), juste en utilisant le connecteu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
glandu

Camescope canon

Bonjour Voici quelques années j'ai acheté un camescope CANON.Récemment celui-ci ne fonctionnait plus,j'ai donc appelé le service clientèle CANON.Voic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
CLAUDE2050

Arrêt en enregistrement vidéo gopro hero2018

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une gopro hero 2018, la nouvelle gopro premier prix sortie en 2018. Elle a fonctionné trés bien durant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Son téléviseur samsung modèle 850hw-yb03

Bonjour à tous Besoin d’aide pour savoir quoi faire : Du jour au lendemain la télécommande du téléviseur est inopérante ou de façon partielle. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Sony kdl-40bx400

bonjour , mon décodeur tnt sat hd vient de me lâcher ,d'après ce que j'ai lu je peux m'en passer car ce televiseur serait full hd , j'ai donc branchè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ginto5

Usb fichiers invalides

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb sur ma tv. certaines vidéos ne sont plus pris en charge alors que cela fonctionnaient très bien jusqu'à hie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
bendrop

Lecture d'une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Audreycc

Ma vidéo et en double sur vegas pro 12.0

Bonjour, J'ai un porblème je veut faire un montage vidéo mais le problème c'est que la prévisualitation et doublée Voir ci-dessous .

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Panne téléviseur

Bonjour, ma télévision Toshiba numéro 42AV625DF sous tension(voyant rouge) ne s'ouvre plus avec ma télécommande universelle. Pouvez vous m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Action cam annoncée 720p mais image floue

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai acheté une Action-Cam (ou caméra d'action) dont la qualité vidéo est annoncée à 720p mais quand je filme avec e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ilias_iulo

Lire vidéos

 Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018

Mosaïque

Bonjour, je souhaiterai pour un projet mettre plusieurs vidéo en même temps dans une vidéo. Un peu dans le genre :https://www.youtube.com/watch?v=fFl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Tv écran bleu

Bonjour, Je possède je tv Philips qui s'allume mais seul un écran bleu s'affiche lorsque j'appuie sur une touche la led me montre que le signal est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Convertisseur de fichier video gratuit

Bonjour à vous tous et toutes, je n'arrive pas à voir mes vidéos, que pourrais-je installer me permettant de lire mes vidéos?. Un grand merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Papounet17000

Lecteurs de salon

Quels sont les formats video que peuvent lire les lecteurs de salon TV actuels (Blue-Ray + dvd) ? Quels sont les formats video qu'ils ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
xylon

Vidéo sans fond montage

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce type de video https://www.youtube.com/watch?v=hLNclVhgmPo&feature=youtu.be avec Sony Vegas Photoshop ou au...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Transfert de vidéos du caméscope sony fdr-ax53 4k

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un caméscope sony fdr-ax53 4k, Mais je n'arrive pas à faire le transfert d'une vidéo du camescope vers mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Code parent oublier

Bonjour, Il y a longtemps que je ne l'utilise, au temps j'utilisais un code parental pour permettre aux enfants d'être à l'abri des chaines qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jeanbern

Tv techwood ecran noir avec le son

Bonjour, ma tv fonctionnerait très bien si j'avais l'image !!!! BIZARREMENT J'AI LE SON !!! j'ai une techwood modele tk32d14hd/2 j’aperçois légermen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
nadellen

Vegas pro 13 : incrustation png

Bonjour, Lorsque j'ajoute un png à une piste vidéo, le fond transparent est noir... Je cherche une solution ! Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Gabriel_Cav

Téléviseur 24mt49df-pz

Bonjour, les chaines France2, France3 etc... sont affichées en 800. Que dois-je faire pour revenir aux bons numéros ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Regarder tv française sur pc depuis italie

 Résolu

Impossible replay et direct à cause des droits, nous séjournons souvent en italie, y a t il un moyen avec connexion internet ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Cassette vhs

Bonjour, pour un conseil svp. j,ai avec vidbox changer mes casttes vhs en numerique,et en regardant la cassette je voyais un video de chasse. quand je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

"signal perdu"

 Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Enregistrement en noir et blanc

subitement mon magnétoscope Philips VR 550 enregistre en noir et blanc malgré nouvelle K7 et kit de nettoyage. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
glandu

Premiere pro incrustation cache de piste

au secour! je veux faire une incrustation cache de piste dans un plan video, a partir d'une forme rectangle tracée sur piste superposée. L'incrustatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
glandu

Tnt sat message chaine en option

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
superbarnis

Fransat

Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Gopro hero 2 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour ma gopro Hero 2 ne s'allume plus dutout. Le voyant rouge clignote bien quand la camera charge mais une fois que j'appuie sur le bouton de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
glandu

Retrouver les films dans l'ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen de retrouver rapidement tous les films et vidéos que je puis avoir sur mon ordinateur et mon disque dur externe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ziggourat

Connexion disque dur externe : ni usb, ni hdmi

Bonjour, Je me retrouve confronté au problème suivant : pour permettre à mes parents de visionner les vidéos de leur caméscope, je leur ai fait fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MechaStreisand

Logiciel montage pas gourmand

Bonjour quel logiciel de montage vidéo qui permet incrustation(chromakey)pour un ordi de 2gb ram.logiciel le moins gourmand

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Darkjumper

Notice d emploi ws-6912

bonjour je recherche notice d emploi pour pointeur satellite ws-6912 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
arra66

Mise a jour qui a mal tourner

bonjour j'ai une tv Samsung UN32EH5000FXZA et j'ai essayer de mettre a jour le Firmware de la tv mais il a eu un problème j'ai le son mais l'écran re...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kevinfurry

Télé camping car

notre téléviseur ne veut plus s'eteindre ,il clignote rouge tout le temps merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
auvine

Problème télévision

Bonsoir à tous ! Comme dit dans le titre, je rencontre actuellement un problème avec ma télévision. Quand je branche la prise du téléviseur, ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Mauvais format pour les nouvelles chaines tnt

Bonjour, Depuis l'arrivee des nouvelles chaines de la tnt, quand je veux regarder une de ces chaines il y a marque mauvais format. Je ne peux don...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
capricorne111

Conversion et regroupement de vidéos mkv

Bonjour, J'ai besoin de convertir un grand nombre de vidéos au format MKV vers le format AVI, puis de regrouper ces vidéos en un seul et même fichie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
menesys42

Problème de qualité d'image avec "easycap"

Bonjour, J'ai acquis une clé usb pour passer sur mon PC mes VHS et DVD. Voilà l'état de l'image qui apparait sur mon pc : Je me demande d'o...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
extempor
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000