Commande "Guide" inactive TV SONY KDL32EX600
james Gordini
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je remets en service ce téléviseur: je ne trouve pas la méthode de "mémorisation des chaînes"
Je fais: Mise sur ON puis P+ >> l'écran affiche l'entrée en haut à gauche
Lorsque je fais "Home" je peux choisir Analogique ou Digital
MAIS en faisant "Guide" j'ai message "Les chaînes ne sont pas mémorisées" en haut à gauche et "Fonction indisponible" en bas à droite : le guide ne fonctionne pas
Pas d'explications dans la notice.
Merci pour aide et conseils
Je remets en service ce téléviseur: je ne trouve pas la méthode de "mémorisation des chaînes"
Je fais: Mise sur ON puis P+ >> l'écran affiche l'entrée en haut à gauche
Lorsque je fais "Home" je peux choisir Analogique ou Digital
MAIS en faisant "Guide" j'ai message "Les chaînes ne sont pas mémorisées" en haut à gauche et "Fonction indisponible" en bas à droite : le guide ne fonctionne pas
Pas d'explications dans la notice.
Merci pour aide et conseils
A voir également:
- Les chaines ne sont pas mémorisées sony
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Tv tcl ne trouve pas de chaînes - Forum TV & Vidéo
- Balayage des chaines ne marche pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
bonjour
vous devriez télécharger votre manuel sur le support ou assistance de sony..car votre méthode n'est pas la bonne..appuyez sur home de votre télécommande. ensuite déplacez vous ('avec les touches flèches haut bas droite gauche) jusqu'à reglage numérique appuyez dessus ..
réglages des chaines numériques appuyez dessus..memo numerique auto appuyez dessus. et lancez la recherche...a la fin les chaines seront mémorisées...ensuite vous aurez accès à votre guide mais cela met un certain temps à s'afficher au début...
vous devriez télécharger votre manuel sur le support ou assistance de sony..car votre méthode n'est pas la bonne..appuyez sur home de votre télécommande. ensuite déplacez vous ('avec les touches flèches haut bas droite gauche) jusqu'à reglage numérique appuyez dessus ..
réglages des chaines numériques appuyez dessus..memo numerique auto appuyez dessus. et lancez la recherche...a la fin les chaines seront mémorisées...ensuite vous aurez accès à votre guide mais cela met un certain temps à s'afficher au début...
Merci je regarde ça dès que possible. La notice est bien téléchargée mais ne m'apporte rien
A+ Clt
A+ Clt
je ne comprends pas votre problème avez vous cette notice ici?...
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-32ex600
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-32ex600
Bonjour
Oui j'ai téléchargé la notice.
J'ai appliqué la procédure qui ne fonctionne pas.
Depuis j'ai investigué en faisant "Home" puis en allant à gauche sur "réglages" et là j'ai trouvé le choix 'Analogique/Digital" puis lancer la recherche qui s'est bien effectuée
Mais la procédure dit de mettre sous tension puis de faire P+ ; ceci ne fonctionne pas
Pas compris, mais c'est la réalité, par ailleurs la commande "Guide" n'est pas active sur ce modèle
Probable explication: il faut probablement faire une Mise à Jour: mais hier le service de mise à jour était inaccessible ... pas de chances, sans quoi j'aurais recopié le programme sur Clé USB pour la recharger dans le téléviseur
Merci pour l'aide
A+
Oui j'ai téléchargé la notice.
J'ai appliqué la procédure qui ne fonctionne pas.
Depuis j'ai investigué en faisant "Home" puis en allant à gauche sur "réglages" et là j'ai trouvé le choix 'Analogique/Digital" puis lancer la recherche qui s'est bien effectuée
Mais la procédure dit de mettre sous tension puis de faire P+ ; ceci ne fonctionne pas
Pas compris, mais c'est la réalité, par ailleurs la commande "Guide" n'est pas active sur ce modèle
Probable explication: il faut probablement faire une Mise à Jour: mais hier le service de mise à jour était inaccessible ... pas de chances, sans quoi j'aurais recopié le programme sur Clé USB pour la recharger dans le téléviseur
Merci pour l'aide
A+
toujours pas compris tu as bien choisi réglage numérique et non analogique si oui tu peux te servir du guide qui est un peu long à se mettre en place la première fois..je ne vois pas pourquoi tu viens me parler de faire P+ etc..j’ai le même que toi en 40pouces et c'est simplement ce que j'ai fait lors de la première utilisation en chaine numérique tnt