Les discussions
Télé
Bonjour, quand je veux mettre mes chaînes ça me marque HD Service HD je ne comprends pas
Antenne satelite
bonjour , je suis nouveau sur le forum et je tiens à en saluer tous les membres . j'ai acheté un camping car équipé d'une réception télé par antenne ...
Vlc - timer précis au millième de seconde
Bonjour à tous Lorsqu’on manipule des fichiers vidéos, audios, ou de sous-titres, il est nécessaire en terme de qualité de pouvoir évoluer avec un ...
Connexion lecteur blu-ray
Bonjour, j'aurai aimer savoir si il est possible de créer une connection entre ordinateur et lecteur blu ray relier au réseau internet pour que je pui...
Pb télé
Bonjour Ma tele philips ne s allume plus. J ai débranché, attendu, rebranché rien...la diode rouge de mise sous tension s allume,quand j appuie sur m...
Satellite w14
Bonjour, Le signal est bon ainsi que la qualité mais les chaînes ne s’ouvrent pas est ce que le satellite est coupé
Bonjour je sw en côte d'ivoire commet avoir bien sport ici
Bonjour je sw en côte d'Ivoire commet avoir bien sport ici
Tele grandin ld28cg60 pas de code . ou l avoir svp
Bonjour, Je n ai pas de code pour ma télé grandin LD28CG60 .. urgent merci
Son arrière sur ht j4500
Bonjour, j'ai un home cinéma SAMSUNG HT-J4500 et un téléviseur SAMSUNG UE 46B6000, un décodeur Freebox et un Freeplayer. Les enceintes arrières...
Chaine tv
bonjour je narive plus avoir mes chaine tf1 et toute les chaine alors on ma mi sur des chaine sur 800 que je veux pas
Chaînes antenne
Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...
Code pin perdu sur tv philipps
Bonjour, Impossible de retrouver le code pin de ma tv Philipps modèle 32PHH4329/88 Pouvez vous m'aider svp?????
Réception tnt avec prise rj45
Bonjour, je viens d'enménager dans un ap neuf uniquement avec des prises Rj45. J'arrive à recevoir internet et tv avec la box mais pour la tv dans l...
Problème réception image samsung
Ma TV a l'imagie qui saute de temps en temps, se décompose en pixels voire avec l'indication "signal faible ou inexistant". Et ça revient et ça repart...
Probleme television
Bonjour, Je n 'arrive plus a avoir certaines chaînes. La une la six la sept et d'autres sont brouillées Je pensais que ça pouvait venir de l...
Application google play store
Bonjour, j'ai une smart TV LGOLED55C9PLA. J'ai acheté un Kit Ambilight LED Strip Kit pour mettre derrière ma TV. Pour que cela fonctionne il me faut...
Téléviseur lg oled casque bluetooth
Bonjour, À tous j’aurais une question assez simple vu que j’ai demandé à LG france mais ils m’ont gentiment envoyé boulé. Alors voilà ma questi...
Problème adobe premiere pro ; enlever cadre noir sur un morceau de vidéo
Bonjour, j'ai effectuer un montage avec plusieurs vidéo enregistrée le même jour avec mon smartphone, mais le soucis est que : lorsque je place la d...
Réception chaînes
Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??
Phillips 43pus6031/12
Bonjour, mon téléviseur Philips 43PUS6031/12 fonctionnait très bien jusqu'à ce matin ou quand je l'allume il m'affiche le logo Philips puis l'écran es...
Convertisseur
RésoluBonjour, J'ai un TV Plasma, relativement ancien, sans sortie Hdmi. Il y a juste une sortie Péritel. Je veux la brancher sur ma Freebox Révolutio...
Ecran qui ne s'allume plus philips 42pus7272
Bonjour, Notre ecran s'est arrêté d'un coup et depuis plus rien. Est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que cela peut être. Merci
Probleme son
Bonjour, J'ai un téléviseur Normande et subitement un logo son est apparu et Je n'entend plus rien impossible de faire disparaître ce logo et avoir...
Connectique vidéo tv une seule entrée ypbpr
Bonsoir, Je ne m'y connais pas beaucoup en connectique vidéo. J'ai l'habitude de voir plusieurs couleurs pour les sortie vidéo, mais la j'en vois ...
Connexion avec boxe sfr
Bonjour, Est il possible de connecter aussi la boxe? J ai une tv lg oled 55bx avec télécommande universelle et je n y arrive pas. Merci
Ampli ou pas ?
Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...
Lecture video gopro
Bonjour, J'ai une gopro 7 black, elle fonctionne super bien, mais quand j'importe les vidéos sur mon pc (Chromebook) , lors de la lecture je ne pe...
Tele tucson
Bonjour j'ai une tele tucson mais ma telecommande est casser en attendant d'en racheter une j'essai de changer la resolution via ls touches sur la tel...
Bug tv
Bonjour ma tv continentale edison bug toute seule le voyant clignote tout le temps sa baisse le volume tt seul sans que je touche la télécommande
Problème son movie maker
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo pour YouTube de 18mn, tout à parfaitement fonctionné (son, image, transition et découpage) j'ai donc sauvegardé mo...
Diffuser vidéo webcam via réseau
Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour diffuser la vidéo d'une webcam en direct via le réseau en HTTP ou autre ? J'exclue VLC qui devrait être...
Pas de programme
Bonjour.s'il vous plaît,je n'arrive pas a faire des recherches (automatique et manuel)de ma télé, sa s'affiche sur l'écran (1mono suis vie de ce symbo...
Tnt et fibre
Bonjour, Avec une antenne collective ( TNT), je reçois les chaines habituelles . L'installation de la fibre (prochainement) y apportera-t-elle...
Tv lg 43lf5100 comment brancher mon casque audio sur ma tv alors que j ai une pr
Bonjour, j ai une tv LG 43lf5100 comment brancher mon casque audio qui a une prise jack mal sur ma tv alors que j ai une prise usb sur le televiseu...
Les instantanés chez studio 21 +
Bonjour Je n'arrive plus à faire des instantanés ( je clique sur l'icone/appareil de photo ou sur la lettre S) Visiblement les prises de vue (snap...
Pas de son via home cinéma
Bonjour à tous Je viens de changer de box et depuis je n'arrive plus à faire passer le son sur mon (vieux) home cinéma. Voici mes raccordements:...
Ecran shotcut
Bonjour, j'ai charge shotcut mais je n'ai pas le meme ecran que sur les tutos et d'autre part lorsque je rentre une nouvelle video sur l'ecran elle ...
Problème de magnétoscope besoin d'aide svp ;-)
RésoluBonjour, J'ai voulu utiliser mon vieux magnétoscope mais... le souci c'est que je n'arrive pas à visionner une seule cassette :-( Le magnétosco...
Piratage tnt
Bonjour, Je suis acquaparer par des parasites sur les chaînes de la télévision, que puis-je faire pour que ça cesse
Boitier tnt thomson 709
Bonjour, Je veux lire des films via USB sur ce décodeur mais impossible en VLC ; j'ai donc converti en MP4 mais impossible également. Un technicien ...
Installation fibre optique free
Bonjour, Afin d'éviter des longueurs de fils optique entre les box FREE REVOLUTION (player et serveur) situés et de part et d'autre dans mon appar...
Films (mp4) visilbe depuis clé usb et non depuis dde
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un même film (mp4) est visible sur la tv depuis une clé usb, alors qu'il ne l'est pas depuis un DDE, ...
Trouver la bonne résolution sur mon 2ème écran (tv)
RésoluBonjour / Bonsoir. Avant que Windows se mette à jour et/ou qu'intel met à jour son logiciel, j'arrivais à choisir une résolution correcte pour mon ...
Continental edison 4k
Bonjour, J'ai acheter récemment une télé 55 pouces avec une barre de son Bluetooth de la marque CONTINENTAL EDISON, mais je n'arrive pas à la conne...
Regarder netflisque
Bonjour, Pour en revenir à tout ça moi jme pose une question depuis longtemps.... Faut il impérativement une télé connecté afin de pouvoir bénéfici...
Netflix, très mauvaise qualité d'image.
Bonjour, J'ai un problème avec la qualité de l'image sur Netflix depuis fin 2019. Je regarde sur ordinateur ou sur TV avec un cable HDMI, ...
Problème stockage premiere pro dans onedrive par défaut.
Bonjour, J'ai un problème avec adobe premiere pro car le stockage se fait par one drive par défaut. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, i...
Bug iptv qui coupe
Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une iptv aujourd'hui, donc je lance mon iptv sur vlc et au bout de a peu pres 15 min de stream ca ne marche plus et ...
Blocage
Bonjour, Mon probleme de ma digital video mini dv DA-DA30U quant je commence a regarder un casette elle fait4-5seconde et ensuite ce bloc Pl...
Box canal + en panne
Bonjour, j ai une box ancienne ( qui m a été donné il y a deux ans apres mon deménagement par un instalateur darty tv +canal sat etc etc) ,celle ...