Les discussions

elvis1960 Lecteurs et supports vidéo

Brancher dvd

Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AluMinioume
Tsunami07 Téléviseurs

Urgent telecommande ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un téléviseur aya A32 HD1019BS et une télécommande meliconi TLC06 que le vendeur m'a recommandé sauf que cela ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris
Sylvie Téléviseurs

43lh500t-za

Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie

Chris 94
Clem Téléviseurs

Nice télécommande.

Bonjour, Bonjour les amis; je cherche à programmer une télécommande NICE.mon portail est en rade.y a-t-il une personne qui pourrait me guider? Me...

fermiparadoxx
Jane TNT / Satellite / Réception

Tv techwood

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10
Amor Téléviseurs

Commande tv sharp aquos

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle commande tv Sharp Aquos mais j’arrive pas à va la faire fonctionner j’ai essayé plusieurs truc mais ça marche pa...

fermiparadoxx
ReyCharle Lecteurs et supports vidéo

Notification revenant en boucle.

Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...

ReyCharle
Eric TV & Vidéo

Vidéo louée sur youtube

Bonjour à tous J’ai loué sur mon iPad via l’application YouTube un film Comment puis-je le visionner sur mon écran plat connecté wi-fi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Eric
Le moucheux Format et connectique vidéo

Xvid ou divx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kunlun77700
Wiilzolou Box et Streaming vidéo

Plus de chaînes tv

Bonjour, Je n’ai pas de chaînes tv à part BFM J’ai eu le branchement de ma fibre le 21 janvier quand j’ai le service assistance On me dit d’êt...

foxyfox51
ina Caméra

Impossible map sur optique fixe

Bonjour, J'ai un boitier black magic cinema camera pocket 4k, et je l'utilise avec des objectifs canon (via des adaptateurs). Pour les objecti...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200
MeganteaV TNT / Satellite / Réception

App tv tnt pas cher ?

Bonjour, Je suis étudiante et je n'ai pas de télé. Je recherche une app pour téléphone ou tablette qui me permettrait de regarder la TNT facilemen...

Andy31200
Ahthk Montage et acquisition vidéo

Problème contraste tv

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un moment l'écran de ma tv déconne un peu sur le contraste c'est à dire que d'un jour à l'autre la luminosité c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ahthk
sub13 TV & Vidéo

Sortie rca et spidf sur tv

Bonjour, Sur ma TV Thomson de 2012 j'ai des sortie 1/ audio RCA qui semblent ne pas fonctionner j'ai branché enceintes PC mais cela ne marche p...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
sub13
Jeje1385 Box et Streaming vidéo

Iptv smarters pro

Bonjour, Je n'arrive plus a lancer mon iptv, ca me met ce message... ( Network error occured! Please try again ) Quelqu'un serait-il m'aider... m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
MICH-Bunny
rhl TV & Vidéo

Image mais pas de son

Bonjour, j'ai cette config : home cineme onkyo RT 538 lecteur enregistreur dvd LG TV sony, je relie par cable HDMI (sortie dvd entree HM) et (...

Panth33ra
supergold5 Téléviseurs

Télécharger les contenus de la télévision

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
supergold5
kymoio TV & Vidéo

Projection mapping 3d

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation afin de réaliser un sorte de projection mapping 3d sur un bâtiment assez petit.. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
K
Bruno050669440 Montage et acquisition vidéo

Débutant en montage vidéo

Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glandu
Julien_Dlc TV & Vidéo

Sortie son tv-home cinema samung ht-h7750wm

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques années je possède un home cinema Samsung HT-H7750WM et je n'ai jamais réussi à faire sortir le son lorsque j'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13
xama18 TNT / Satellite / Réception

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Cocomfb
melomen Montage et acquisition vidéo

Pas de son hdmi vers tv

Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
Juju5280 TNT / Satellite / Réception

Problème de branchement ?

Bonjour à tous Voilà mon problème j ai une télé, le cube canal et un enregistreur de dvd. Le problème est que je suis obligé de laisser la tv allumée...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
titi76480 Téléviseurs

Télé grandin ud40cgb18 et barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
nialpi Montage et acquisition vidéo

Conversion vhs en mp4

Résolu

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nialpi
Bleston TV & Vidéo

Chaines téléfoot problème

Bonjour, J ai un problème avec les chaînes téléfoot qui ne marche pas ,ça me mais les mêmes images de match qui dur 30 secondes répétitive

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
foxyfox51
inzo Box et Streaming vidéo

Cable canal

Bonjour, L.embout du câble canal quii doit être raccordé au cube est cassé. Comment réparer

glandu
Azerty TNT / Satellite / Réception

Problème de connexion

Bonjour, J ai une télé de la marque clayton et souvent elle ce déconnecte du réseau toute seul et quand je fais une recherche de réseau rien ne ce p...

Andy31200
margot_72 Téléviseurs

Nouvelle télé et... soucis (...).

Bonjour à tous et toutes , C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis : 1) Le "Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Panth33ra
Yoh2201 Lecteurs et supports vidéo

Copier dvd de vacances

Bonjour, Après un peu de tri chez ma mère j'ai retrouvé des dvd d'un vieux camescope de quand j'étais petit. Nous avons lancé les Dvd sur le lec...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Lulu69
Bluebirds78 Téléviseurs

Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Bluebirds78
bebert917 TNT / Satellite / Réception

Problème sagem isd 74

Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrang...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
matousurnet
bebert TV & Vidéo

Problème disque dur externe free box

Bonjour, J'ai un souci avec ma freebox mini 4k : le disque dur externe n'est plus reconnu, il fonctionnait bien je pouvais enregistrer et lire les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jeannets
Ngeupda TV & Vidéo

Diffuser les enseignements chrétiens.

Bonjour, je suis pasteur et je veux diffuser les enseignements chrétiens et comment ça se passe , que faut t il faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200
Val TV & Vidéo

Tv beko bkl 19shk

Bonjour, Jai un souci de son avec mon tv Beko. A l'allumage je n'ai aucun son et au bout d'environ 15mn le son s'allume et l'image s'eteint.. ☹️ J...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Val
Bluebirds78 Téléviseurs

Ma tv thomson c65 55uc6586 ne s’allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10
81Alain TV & Vidéo

Suppression fichier

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'une Mini box TV X96Q qui fonctionne sous Android. Cela fonctionne bien et j'utilise en complément de la télécomm...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
alain.gioda@aliceadsl.fr
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000