Les discussions

Problème de résolution quand je ne suis pas en plein écran

Bonjour, Alors voilà la qualité de mon écran est de 1360*768 (et ça me va comme ça) et depuis peu quand je ne joue pas à un jeu en plein écran la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
xpacenine

Free problème

Bonjour, Je vient de recevoir ma box et ma freebox player ( qui s’allume pas ) et bloquer sur la télé «  freebox fiemwar de secour 2.1 » association...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Dan-49

Compatibilité tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur cathodique SCHNEIDER modèle 52TB1452/19. Je l’ai raccordé à un décodeur TNT (habituellement connecté à un autre télévi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous que ce soit réparable ?

Bonjour, je viens malheureusement de "m’énerver sur un jeu" et en balançant ma manette pour une fois de trop le karma ma rattrapé. la manette a reb...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Jean20B

Assistance tv

Bonjour J’ai une petite télé (essentiel )et je désire l’ins. Le câble d’antenne de l’immeuble ne donnant rien, j’ai acheté une antenne intérieure. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Xileh

Pinnacle 23 plus

Bonjour Je suis passée de la version 18 à la version 23 plus quand j'ai aussi changé de PC. Une galère énorme pour travailler sur un projet commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
glandu

Montage vidéo en accélérè

Bonjour, Je cherche un logiciel sur smartphone pour faire un montage vidéo : elle dure 2h et je veux la raccourcir en 1 min. Pouvez-vous m'orie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Sarah77

Télé hitachi image rose

Bonjour, On vient d'installer une télé Hitachi mais gros problème l'image est rose impossible de la mettre normal avez vous des solution svp

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter sony kdl 26ex320

Bonjour, j'ai cette tv que je n'ai jamais utilisée pour internet et en ces heures de confinement...j'ai tenté de me connecter sans succès. j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Télé j'arrive pas à avoir la tnt malgré

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
glandu

Télécommande de la tv schaub lorenz ne fonctionne plus

Bonjour, La télécommande du SCHAUB LORENZ modele LD 185-110 DWV ne fonctionne plus et ils vendent une télécommande universelle. Comment la progr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
afpony168

Achat tv 4k qled dalle 100hz

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d une TV qled 4k (full led) en dalle 100hz max 50/55" dans un prix proche de 800e mais y en a tellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Fibre sfr

Bonjour, voilà mon soucis j’ai mis la fibre sfr et quelques jours après sa me fait une ligne blanche sur mon écran quand j’allume mon décodeur. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Anthony

Problème movie maker

Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
levone

Caméra/micro

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai acheté une caméra il y a de ça quelques jours afin de réaliser des vidéos. Le son étant médiocre, j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Adobe premierepro, créer vignetage flou

Bonjour à tous. Actuellement sur un projet de montage, j'aurais aimé appliquer un effet de vignetage flou sur l'ensemble de la vidéo. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Rj45 tv

Bonjour a tous Jai installé un coffret full media dans mon habitation 8 prises rj45. Mon reseau ethernet en cat6 fonctionne mais la tv ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
glandu

Problème tv de connection

Bonjour. Lorsque j'allume la tv, il s'affiche à l'écran: signal top faible ou inexistant. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Andy31200

Magné/lecteur enregistreur dvd

Bonjour, Si on peut m'aider ce qui m'éviterais d'acheter une carte d'acquisition à 60 €, j'ai donc visionné mes k7 de famille avec un convertisseur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Écran qui s'allume et s'eteind

 Fermé

Bonjour a tous. Voici mon soucis :j'ai fais une fosse manipulation dans le menu caché de ma Samsung et là l'écran s'allume,ça affiche le logo de la T...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Panne d'écran lg 32'

Bonjour, Je viens de constacter que la luminosité de l'écran est partie brusquement .si J'allume cela travail mais l'image est la mais pas claire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Canal +

Bonjour, Bonjour, je suis chez orange, j’ai un nouveau décodeur et je cherche la mosaïque de canal + que j’avais auparavant avec le 999 Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Comment dévérouiller mon téléviseur philips 40pfh4509/88

Bonjour, Pouvez vous m'aider à dévérouiller ma TV philips 40PFH4509/88 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Je n’arrive pas à connecter ma caméra dans une maison

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma caméra dans une autre maison

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Convertisseur de hdmi vers usb

Bonjour, je souhaite brancher la sortie HDMI de ma box orange sur l'entrée USB de ma tablette. Est-ce que ça fonctionne dans ce sens? On trouve beau...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Bylou

Validite de la carte tnt sat sur eutelsat 5 degres

comment connaitre la validite de ma carte tnt sat ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Image aplatie de mes cassettes vhs en lecture sur mon nouveau téléviseur

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ancien magneto pour regarder des cassette VHS sur mon téléviseur écran plat et l’image s’avère aplatie,...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
glandu

Appli ip tv sur téléviseur 47pfk7509/12

Bonjour, Est il possible d'avoir une application type iptv sur le modèle de téléviseur ci dessus. Merci de votre réponse De plus, à quoi s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Rotation clip vidéo pinnacle studio 14

Bonjour, Comment effectuer la rotation de clips vidéo dans un projet Pinnacle Studio 14? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Coco3837

L'écran de ma télé est sombre

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide depuis quelques temps l'écran de ma télé est devenu sombre du jour au lendemain, je ne sais plus quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Tutu

Ma tv samsung s'allume et s'éteint en boucle

Bonjour, Avez vous une idée de mon pb tv, ma télécommande ne réagit pas et même lorsque j'essaie directement sur les boutons tactiles tv cela ne m...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile

Compartiment dv caméscope sony dcr-pc120e ne s'ouvre plus

Bonjour, voila, tout est dit dans le titre. Il lit et enregistre sans pbs la K7 qui est dans l'appareil, mais impossible d'ouvrir le compartiment et...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
glandu

Problème réglage tv samsung

Bonjour, je n’arrive pas à régler ma tv, les canaux s’affichent dans la liste des chaîne mais il n’y a pas d’image ça fait au moins 10 fois que je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Comment créé une chaîne tv

Bonsoir Madame et Monsieur svp j'ai besoin d'aide comment créé une chaîne TV je suis un jeune acteur. Béni Christ l'aigle du Ciel

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Andy31200

Coupure audio après export

Bonjour, Actuellement avec Pinnacle studio 23 de base,acheté et téléchargé depuis 2 ans. J'utilise pinnacle depuis au moins 15 ans, jamais eu à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
glandu

Comment brancher 2 tv sur une freebox ,

comment brancher 2 t v sur une freebox

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Cathy

Connexion impossible

Bonjour, J'ai le même problème SVP avec WIFIRST . Je n'arrive pas à me connecter. Quelqu'un a trouvé la solution SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Code d'achat

Bonjour, Je souhaite résilier bein sport mais j'ai besoin pour ça du code d'achat PIN. Comment puis-je me le procurer svp ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile

Code de décriptage

Bonjour, Je souhaiterais avoir le code décriptage des chaînes pour mon décodeur Nablink

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Besoin d'aide pour montage vidéo

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un projet d'art visuel. Le thème de ce projet est "hors écran", c'est-à-dire que nous de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Carine

Code

Bonjour, j aimerais si possible avoir le code de ma tv daewoo pour la télécommande voo évasion en Belgique milles merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Quenie

Netflix et uhd

Bonjour tout le monde, J'ai une TV UHD avec Netflix en HD, j'ai voulu passer en forfait UHD mais rien n'a changé en terme de qualité, la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chapock

Ecoute tv avec casque son décalé

Bonjour, Etant mal entendant je viens d'acheter un casque d'écoute . Mon problème est que j'ai un décalage de son entre mon téléviseur de marque Ph...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Andy31200

Tele : wifi ou pas

Bonjour, Pour l'instant, j'ai 1 tv qui a aussi 1 entrée pc, donc, mon écran tv sert d'écran pour le pc, relié en vga à l'unité centrale slim. Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chateaudeau

Télé sliding sl26kt04

Bonjour à tous je cherche le transfo pour cette télé là à merci d avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Fichier mkv multi vfi 4k

Bonjour, Quel logiciel de vidéo, de préférence gratuit, je dois utiliser pour ouvrir un fichier vidéo en langue française, pour ouvrir un fichier mk...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chateaudeau

Touche 5 en relief inopérante sur télécommande free

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur ce forum un sujet proche mais cependant pas tout à fait identique, c'est pourquoi je pose ma question à part, d'autant qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
billmaxime

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Problème tv qui grésille en veille help

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision toute neuve hier matin, c’est une Continental Edison QLED 4K, et ces cette nuit que j’ai remarquer que l...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
iSat

Ma tv aier s''éteint et se rallume toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma tv AIER, depuis environ 2 semaines s'éteint et se rallume toute seule lorsque je regarde un programme sur quelle chaîne que ce soit. Que...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000