Ma connexion PC-TV ne fonctionne plus
rysfi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
letotof Messages postés 2149 Statut Membre -
bonjour;
Je possède un HP-pavillion sous window 10 que je relie a ma Tv à l'aide d'un câble HDMI classique (rien de bien fantastique jusque là) seulement depuis quelques jours cette connexion ne fonctionne plus. En effet depuis quelques jours après le branchement ma Tv ne m'affiche plus que mon fond d'écrans et l'image reste figée (le son en revanche fonctionne normalement). J'ai branché un autre PC à ma Tv et cela a fonctionné sans encombre, j'ai également brancher mon PC à un autre Tv, là encore pas de problème.
Je m'inquiète car cela à bugger d'un instant d'un coup et le problème semble persister
merci de votre aide
Je possède un HP-pavillion sous window 10 que je relie a ma Tv à l'aide d'un câble HDMI classique (rien de bien fantastique jusque là) seulement depuis quelques jours cette connexion ne fonctionne plus. En effet depuis quelques jours après le branchement ma Tv ne m'affiche plus que mon fond d'écrans et l'image reste figée (le son en revanche fonctionne normalement). J'ai branché un autre PC à ma Tv et cela a fonctionné sans encombre, j'ai également brancher mon PC à un autre Tv, là encore pas de problème.
Je m'inquiète car cela à bugger d'un instant d'un coup et le problème semble persister
merci de votre aide
A voir également:
- Ma connexion PC-TV ne fonctionne plus
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
salut
a tu essayer avec un autre câble hdmi sa peut venir de là.
ou c'est peut être l'écran qui a un probleme.
a tu essayer avec un autre câble hdmi sa peut venir de là.
ou c'est peut être l'écran qui a un probleme.
Ryysf
Je ne pense pas que ce soit le cable parce que lorsque que je l'utilise avec une autre tv cela fonctionne normalement
letotof
Messages postés
2149
Statut
Membre
398
donc c'est l'écran qui a un probleme