Faire de ma tv un ecran pour mon pc
louwey
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apprête à acheter un écran sur le boncoin un LG 37 pouces (94 cm) LCD, Full HD 1080p
Modèle Flatron M3704CCBA, Connectique :
RS232
HDMI-DVI
RGB
Audio-Vidéo-Speaker
USB
LAN
le vendeur dit:
MONITEUR PC
PEUT SERVIR DE TV à travers une box (type Freebox, Numéricâble, Orange, etc.) + hauts-parleurs (non fournis). Cette solution permet de ne pas payer la redevance TV.
Pas de tuner TV, nécessite une box
Fonctionne parfaitement
Date de 2011/2012
Voili voilou, qu'est ce que je dois vérifier comme caractéristiques d’écran, sachant que mon besoin est de travailler sur l’écran, mon travail consiste à faire du dessin graphique/industriel, dessiner sur autocad, faire de la bureautique word/excel, aller sur internet et du youtube.
Si cette écran ferait l'affaire, quelle carte graphique je dois aligner sur mon pc, pour accélérer l'affichage et le rendre rapide et net.
Vos suggestions et vos conseils sont les bienvenus
Je m'apprête à acheter un écran sur le boncoin un LG 37 pouces (94 cm) LCD, Full HD 1080p
Modèle Flatron M3704CCBA, Connectique :
RS232
HDMI-DVI
RGB
Audio-Vidéo-Speaker
USB
LAN
le vendeur dit:
MONITEUR PC
PEUT SERVIR DE TV à travers une box (type Freebox, Numéricâble, Orange, etc.) + hauts-parleurs (non fournis). Cette solution permet de ne pas payer la redevance TV.
Pas de tuner TV, nécessite une box
Fonctionne parfaitement
Date de 2011/2012
Voili voilou, qu'est ce que je dois vérifier comme caractéristiques d’écran, sachant que mon besoin est de travailler sur l’écran, mon travail consiste à faire du dessin graphique/industriel, dessiner sur autocad, faire de la bureautique word/excel, aller sur internet et du youtube.
Si cette écran ferait l'affaire, quelle carte graphique je dois aligner sur mon pc, pour accélérer l'affichage et le rendre rapide et net.
Vos suggestions et vos conseils sont les bienvenus
A voir également:
- Faire de ma tv un ecran pour mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
ta juste a utilisé un câble hdmi
Le vendeur n'en parle pas