Probleme tv samsung UE40F6100AW

Fermé
zak67240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 19:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 déc. 2015 à 20:39
bonjour jai un probleme avec ma teler samsung apres une panne de courant la teler fait que salumer et seteindre le bouton rouge fait que clinioter quand il seteint on entend un clic que faire svp jai regarder si ceter mes condosateur il sont tous nickel aucun nes bomber aider moi svp merci d'avance

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
10 déc. 2015 à 19:59
bonjour
essayez de la réinitialiser
c'est çà dire:
éteignez la complètement du secteur, appuyez sur marche /arrêt quelques secondes si vous avez un bouton
laissez débranché comme ça encore 1 mn
puis rebranchez
0
zak67240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 20:05
merci nadellen faut faire sa quand c debrancher ou allumer
0
zak67240 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015
10 déc. 2015 à 20:15
je viens de le faire sa fonctionne pas merci quand meme si vous avez une autre solution je suis preneur
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
10 déc. 2015 à 20:09
re
faut faire sa quand c debrancher ou allumer
c'te question!

suffit de lire:
c'est çà dire:
éteignez la complètement du secteur, donc, ben c'est débranché!
maintenant je ne dis pas que ça va résoudre le soucis, c'est une piste
sinon sav
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 683
10 déc. 2015 à 20:39
elle a quel age cette tv si garantie ne touchez à rien et demandez avis au sav de votre magasin ou site samsung France (via les questions fréquentes)
0