Les discussions

dav59J TV & Vidéo

Quel est le meilleur lecteur video

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis peu de temp et j'ai du formater mon disc parce que j'avais telecharger des conneri s'est mon premier ordinateur e...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
vincent76
quandlespoulesaurontdesdents Format et connectique vidéo

Branchements vidéo complexe

Salut tout le monde Est il possible de filmer avec une caméra (genre go pro) et envoyer l'information en direct sur tv via hdmi ou autres systèmes f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
quandlespoulesaurontdesdents
lolo33400 Box et Streaming vidéo

Problème de chaîne tv

Bonjours à tous j'habite talence. Voilà j'était entrain de regarder la télé tout d'un coup plus d'image juste un mot étant marqué codé. J'ai reprogra...

Andy31200
Traffik TNT / Satellite / Réception

Problème tv

Bonsoir à tous. Actuellement en vacances je vis chez mz grand mère ( pour raison personnel) etje passais une soirée tranquille devant la télé à regard...

Utilisateur anonyme
Danablain TV & Vidéo

Téléchargement émission france 2

Résolu

Salut à tous, Je souhaite enregistrer les chorégies d'orange qui ont été diffusées sur france 2 le 04.08 à 21h55. J'ai captv qui permet de faire ça ...

Utilisateur anonyme
papy30 TNT / Satellite / Réception

Code parental

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30
Fays Montage et acquisition vidéo

Gopro hero 3 : lumineux rouge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur...

petitdebrouillard
jaki TV & Vidéo

Perdu code tv lg

Bonjour, jais pas mi de code sur ma tv lg et aucun code ne fonsione pouvais vous maider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.1...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43
AYSON52 TV & Vidéo

Apareil photo

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait t'ont pour brancher une caméra cyberpix 5.0 MEGA PIXELS sur une TV de marque LG de 24 pouces Configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
AYSON52
Mot de passe :22lcdtv/model:tfh22l3/IPURE TV & Vidéo

Motde passe :22lcdtv/model:tfh22l3/ipure

Bonjour, j'ai un television marque ipure 22lcdtv model :tfh22l3 je voulai savoir le code pinou le mot de passe ,,?MRECI de vouloire veiller su...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
STARGATE43
972 TV & Vidéo

Mot de passe

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur LG Référence LB 32561B et je n'ai pas le mo de passe. pourriez-vous m'aider. Je vous remercie. Configuratio...

STARGATE43
lele1991 TV & Vidéo

Trouver cassette pour camescope samsung vp-d351

Bonjour, je voudrai savoir ou je pourai trouver des cassette pour le camescope samsung vp-d351 Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
baladur13
bagou TV & Vidéo

Tucson tl32hd782

Bonjour, qui peux me conseiller j'ai les chaines tnt jusqu'à la 19 mais pas les autres six ter etc merci Configuration: Windows 7 / Firefox 39....

Utilisateur anonyme
stefnaznie TV & Vidéo

Parabole double tete

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec une seule parabole et une double tete d'avoir canalsat dans le salon et les 6 chaines normales dan...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Gil
DaddyBean Téléviseurs

Changer de chaines sans telecommande free

Bonjour, Je viens d'installer une télevision avec HDMI. J'aimerai changer de chaines avec la telecommande qui vient avec ma télevision(une Sony Br...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
question reponse
Mot de passe :22lcdtv/model:tfh22l3/IPURE TV & Vidéo

Ipure 22lcdtv model:tfh22l3

Bonjour, j'ai un tele de marque ipure 22lcdtvmodeltfh22l3;je voulais savoire le code PIN ou le mot de passe .MRECI de vouloire veillez sur ma ...

Utilisateur anonyme
Theo34500 TV & Vidéo

Capture décran vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel de capture décran pour Windows 7 merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
spooky Box et Streaming vidéo

Chaînes cryptées sur hotbird

Bonjour, Comment recevoir les chaînes cryptées de Hotbird ? Ma carte TPS n'est plus valable et ma carte Canalsat est pour Astra. Or, certaines chaîne...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sassou
Fl_s83 Format et connectique vidéo

Mpeg

Résolu

Bonjour à tous. Si je suis ici vous vous doutez bien que j'ai un problème alors c'est partit je m'explique dans les détails. Avec un ami nous avon...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fl_s83
pascaldu26 TV & Vidéo

Ma tv ne s'allume plus

bonjour je possède une télé lcd philips qui ne s'allume plus . aucune veille , aucun clic au démarrage , pas de son , pas d'image , même les boutons s...

Andy31200
Nenine Téléviseurs

Tv philips flat 21 model id : 15pf5120/28

Bonjour, ma tv ne s'allume plus , il n,y a que le bouton en bas a droite qui s'ouvre et qui s'eteint tout de suite... merci a l'avance Confi...

Support Philips
LordMrMad TV & Vidéo

Fonctionnalité vidéo qu'est ce que c'est ?

Bonjour, Voilà ma question(bête) je voudrais acheter un écran plat en 1080p il me semble que je l'ai trouver mais je ne suis pas sur que ce soit un 1...

Support Philips
nenette972 Téléviseurs

Problème d'affichage...

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué que l'écran de ma télévision s'affichait mal. Elle n'est pas tombé, n'a prit aucun coup, rien... Dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74
automindus Téléviseurs

Impossible de connecter mon cube tnt en hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une TV Panasonic Réf TX-50CX720. je n'arrive pas à avoir canal plus en HDMI cela ne marche qu'avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
automindus
MAK Montage et acquisition vidéo

Ergonomie télevision

Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2
youcef777 Caméra

Sony dsc h300 bloqué

Bonjour, j'ai une appareille photo sony h 300 que j'ai acheter fin aout dernier, il y a quelque jour elle s'est bloqué, le zoom est sortie au maxi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
coccidel
m33 Box et Streaming vidéo

Tv:réception

Bonjour, Quel cable choisir pour liaison extérieure parabole décodeur pour zône avec mauvaise réception. Merci . Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
m33
J40so Téléviseurs

Tv smart lg

Bonjour,J'ai une tv LG et la videodescription est activé et j'aimerai l'enlever est-ce que quelqu'un peut m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
J40so
Willy744 Montage et acquisition vidéo

Modification d'un template !

Salut a tous c'est mon premier post sur le forum je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe donc voila :x Je cherche une personne pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu
moen, TV & Vidéo

Iproblem with tv

hi ; i have a big problem with my tv :( when i connect a flash to the tv . they say " no fills " they play only photo and musique .... and they neve...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
moen,
phil TV & Vidéo

Eurosport

Bonjour, depuis peu eurosport a quitté mon operateur pour canal sat mais canalsat ne delivre pas de connection internet et si je change d operateur ...

Gil
Protop Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel montage video

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

glandu
Dekan1994 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat

Bonjour J'ai un décodeur tnt sat acheté en France ;je suis à Bamako au Mali le signal est faible avec l'antenne parabolique.Aidez moi à utiliser mon ...

Andy31200
4'in Lecteurs et supports vidéo

You have no flash plugin installed

"You have no flash plugin installed" voici ce que j'obtiens à chaque fois que je veux lire une vidéo sur un site, comme les "bande annonce" ... Pourt...

Utilisateur anonyme
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000