Les discussions
Comment faire des video de minecraft sur pc
Bonjour, j'ai trop envie de faire des video de minecraft mais je sais pas les applications pour faire des video Configuration: iPhone / Safari ...
Trouver la bonne application
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et j'en doute. Mais je ne sais pas ou poster. Désolée. Je viens de changer de PC (PC hybride mii...
Problème entre pc et télé
Bonjour, bonjour Bonjour, Bonjour j'ai des films enregistrés sur mon PC avec Windows 8.1 je voulais voir un film j'ai branché mon câble H...
Comment tranferer un enregistrement d'un décodeur <disque dur ex
Bonjour, je voudrais enregistrer sur disques dur externe les films déjà dans mon décodeur. merci de vos conseil. cordialement Configuration: Wi...
Plus d image
Bonjour, ma tele Samsung est en panne plus d image quand je l allume au bout d un moment l image disparait progressivement et une barre bleu appaire...
Tissu tendu ou plissé-couleur pour arrière-plan ?
Bonjour, nous allons filmer des objets d'art (céramique). nous allons faire une mise en scène : tissu noir pour mettre en valeur les pièces blanch...
Decodeur sedea
Bonjour, J AI acheter un decodeur sedea, j AI Une parabole avec Deux satellite ,astra et hot bird et Une sortie. Quand Je faits la revherche les c...
Problem d exporter dans adobe première cs4
Bonjour, Je suis sur Windows Vista,.. J' ai crée un montage sur Premiere Cs4. Quand je veux l' exporter , la fenêtre de Adobe Media Encoder Cs4 ne ...
Titre d'un clip qui passe en ce moment (printemps 2015)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le titre d'une chanson qui passe tout le temps en ce moment, dans le clip il y a un mec qui joue du synthé, av...
Assemblage de video mp4
Bonjour, je souhaiterai assembler plusieurs video [fichier mp4] pour en faire une seule comment puis je faire ? windows movie maker ne prend pas en c...
Video trop long pour fb
Bonjour, j'ai un souci j'ai fais une video de la kermess de mes enfants et la video fais 38 minutes 46 et malheureusement trop long pour etre post...
Samsung ps50c450
bonjour mon problème c'est que ma télévision quant je l'allume elle fait une lumière blanche comme si elle allée s'allume et puis plus rien panneau no...
Probleme de capture avec camera dcr-hc24e
BONJOUR Je possède une camera Sony DCR-HC24E avec plein de cassettes que j'aimerai bien capturé sur mon PC sous Windows 7 . J'ai bien un cordon I'...
Go pro
Bonjour, Je voudrais acjeter une caméra de sport une go pro héros mais je voudrais savoir si 5mp est bien comme qualité pour des vidéos
Problème vga
Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant, je regarde des videos sur ma télé depuis mon ordinateur avec un cable VGA. Seulement, depuis hier, quand...
Incrustation de video
Bonjour, je suis Honoré Lokale, j'ai un problème en utilisant ulead vidéo studio 11. alors je voulais savoir comment faire l'incrustation de cli...
Par rappot ma samsung
FerméBonjour, merci mariano de m'avoir répondu ,en fait je n'est pas su consulte votre réponse comment je suis nouveau je ne sais pas comment ça marche ...
Coupure télé quand tension baisse
Bonjour, Depuis près de 3 mois, mon écran led LG se met en veille à chaque fois que la tension descend à moins de 230 volts; constaté après de multi...
Sortir du verrouillage enfant sur tv tucson tl42 fhd783
bonjour a tous je ne sais pas comment c'est arriver mais cest arriver , un verrouillage enfant c'est mis sur la tele de ma belle mere qui est bien...
Probleme sur recepteur strong 7145
Bonjour, j'ai un recepteur strong 7415 avec canalsatellite sur astra et il deconne, en s'allumant il bloque sur boot puis sur "on" plusieurs fois po...
Installer vlc sur un téléviseur samsung
bonjour j'aimerais savoir comment installer vlc sur mon téléviseur car il ne lit pas tous les fichiers merci d'avance --
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je suis un youtubeur débutant. J'aimerais savoir quel logiciel de montage je peux prendre, je suis assez fort en montages mais comme j'ai "WI...
Probleme de demmarrage
bonjour jai une camescope JVC GR-DX27 au demarrage j ai le pb suivant PLAISE WAIT CONDENSATION OPERATIN PAUSED pourriez vous m aider a resou...
La format mpg de mon camera video hq
Bonjour tous le monde!!. j'ai un camera vidéo -Sony DCR-SD1000- notez que la Format d'enregistrement vidéo a sous format -MPG- mais dans le...
Problème pour la télé
Bonjour, J'ai une maison à la montagne ou on captait la tv avec une antenne intérieure depuis peu ils ont bougé le relais et ce n'est plus possible. N...
La touche av sur une sony rm-836
Bonjour, comment faire pour aller sur av car j'ai brancher ma PS3 mais je ne sais comment y aller merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Logiciel qui coupe les video
Résolubonjour la famille, je cherche un logiciel qui me permettrai de couper les video afin d'en obtenir les sequences. pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Mauvaise réception de la tnt
bonjour , Depuis quelque temps , j'ai des problèmes de réception de la TNT , l'image est mauvaise , elle se pixelle , saute .... mais ce n'est que p...
Aide pour un écran tout vert
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je regarde une vidéo sur mon pc l'écran est tout vert. Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0...
Chromecast sur un moniteur vidéo hdmi
Bonjour, Je n'ai pas de TV. Je hais la TV. Mais j'ai un moniteur externe HDMI de qualité, connecté à mon tout récent laptop Lenovo Y50-70, sous Wi...
Connection livebox (orange) vers graveur dvd
La notice technique de la livebox (= a peu près rien) ne dit pas à quoi servent les diverses sorties arrière (à part la hdmi reliée à la télé). Commen...
Petite reponse grande aide
RésoluChers amis, Voilà. J ai vu dans les ecoles les ecrans muraux qui font tableau velleda lorsqu ils sont eteints et acces internet ou video via cle us...
Ma tv affiche pub pour numericable
Bonjour, la fibre optique a été installée dans notre lotissement de maisons individuelles et depuis ma tv ne marche plus et indique juste qu'il fa...
Apprendre à faire du montage vidéo avec sony vegas pro 13
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me suis penché sur faire du montage sur Sony Vegas Pro 13 mais le problème c'est que je ne suis pas un pro de ce typ...
Comment ouvrir un fichier vidéo .dat
bonjour j'ai un camescope numérique. les vidéos sont en format .DAT et je n'arrive pas à les ouvrir sur mon PC.J'ai essayé tous les logiciels vidéo po...
Désinstaller lecteur windows media
Bonjour, J'aimerai désinstaller Lecteur Windows Media et après le réinstaller Merci de me répondre et me dire comment faire pour désinstaller
Diriger sa parabole
Bonjour, comment faire pour diriger sa parabole svp.
Problème montage fiche câble coaxial
RésoluBonsoir, J'ai un problème j'ai acheté un câble coaxial pour mettre une fiche mâle coaxial. Mais je ne sais pas pourquoi le fil de cuivre ne veux p...
Disfonctionnement de la télécommande neuf box
Bonjour, j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc. faut-il en racheter une autre ou bien ...
2 tv 1 free
Bonjour, puis je utiliser 1 seule free box pour mes 2 télés ? Si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses. Marseille1959
Adobe première pro cs6 , "à cessé de fontionné" problème
Bonjour, j'ai un soucis qui est apparu récemment, quand je lance Adobe premire pro cs6, au bout de kk minutes , le programme cesse de fonctionnéé, les...
Comment ajouter des commentaires à une vidéo
Bonjour, Comment ajourer des commentaires à une vidéo? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Paramétrer plasma panasonic sur sortie optique
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai branché mon panasonic viera sur ma barre de son samsung HW H750 en utilisant un cable optique. En suivant l...
Apple tv et problème de réception tnt hertzein
Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème étonnant. Après avoir installé mon Apple TV sur le port HDMI de mon téléviseur HD Samsung 1080p...
Windows 8.1
RésoluBonjour Je suis en possession d'un caméscope canon mvx40, et je viens d'acheter un portable asus x554l.Je suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à ...
Télé endommagée suite à une chûte, coût de réparation?
Bonjour, SALUT,j ai fais une grosse connerie . j ai fais tomber ma tele .et bien sur elle a tapée le coin de ma petite table.donc l ecran c est co...
Montage pour vidéo
Bonjour à tous ! Voilà , j'aimerais faire un montage dans une vidéo où l'on ne verrait que des silhouettes sur un fond bleu ( comme dans l'intro de Ve...
Activation carte viaccess dorcel
bonsoir, j'ai un demodulateur hd50 fta et je n'arrive pas à initialiser ma carte viacess dorcel . Merçi pour toutes les réponses
Copie de cassettes sur une autre cassette
RésoluBonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...
Movie maker bloque à xx%
bonjour, je me permet de vous exposer mon probleme,je suis actuellement en train de faire un montage pour un mariage ( amateur )... le probleme c es...