Les transitions final Cut pro

Fermé
virginiasxs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 08:47
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 31 déc. 2015 à 10:09
Bonjour à tous, je suis youtubeuse et j'aurais aimer savoir comment nous pouvons avoir de nouvelles transitions pour final cut pro car je m'ennuie beaucoup de celle que j'ai déjà......
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 31/12/2015 à 10:12
Bonjour et bienvenu à CCM comme nouveau menbre final cut est déjà un logiciel complet les transitions sont toujours les mêmes partout et il ne faut pas en abuser le cut et le fondu enchainé sont les principales à utiliser pour ne pas lasser le spectateur par contre il y a des effets motions avec cadres multiples pip ect... que vous pouvez exploiter
ce qui compte c'est le contenu de votre vidéo pas l'emballage alors utilisez ces trucs avec parcimonie maintenant si vous voulez faire des intros titres il y a affter effect et pour de la 3d Blender qui est libre allez sur you tube pour voir les templates des internautes

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0