Les discussions

Tv tcl ne s'allume pas

Bonjour, On a une smart tv tcl depuis 1an et quelques mois. Un soir, mon père l'a laissé marché toute le nuit parce qu'il s'est endormi. Le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Reinitualisation tv daewoo lt42l2

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser ma tv daewoo model LT42L2

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

My canal

Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701

glandu

Tv qui sort de son avec de parasites

Bonjour, Comment dépanner

MPMP10

Mettre dvd sur clé usb avec lecteur dvd externe

Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. est-ce compatible ?

Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Pinnacle dazzle dvd recorder hd

Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel neuf. Mon PC est sous W10. J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'e...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
rvco

Tv 48cx400e écran noir mais son toujours actif

Bonjour depuis quelques jours ma TV Panasonic 48cx400e a un gros problème au bout de 20 minutes l'écran s'éteint mais le son reste actif et quand j'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
technotv

Les chaines ne s'enregistrent pas

Bonjour, j'ai une télévision continental edison mon problème c'est que je dois rechercher les chaînes à chaque fois que je la rallume depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Video8 filmée en lp

Comment lire video8 filmée en LP Merci Bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Andy31200

Problème de timeline avec davinci resolve

Bonjour, Quand je glisse un fichier vidéo dans ma timeline (Track) à partir du Média Pool, seule la piste audio s'insert. Je comprends pas j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
TonRadiateur

Décallage audio vidéo au montage

Bonjour, Je cherche à synchroniser une source audio sur une vidéo, sachant que j'ai un léger décalage temporel qui fait que, si le son et l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Superdetartrant

Sous titres et vidéos

Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre un dvd sur plex

Bonjour, il y a t'il un moyen de numériser les DVD pour les envoyer sur un NAS connecter à plex

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
madmyke

Enregistrer des fichiers (images, vidéo, musique) sur smart tv

Bonjour, Puisque ma question n'est à l'heure actuelle pas encore posée, j'espère qu'elle a sa place ici. Celle-ci va paraître aussi simple comme b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
glandu

Firmware televiseur thomson

Bonjour, Je suis nouveau sur le site alors je me lance... J'ai le même téléviseur et le même problème de mise à jour de firmware qui a été résolu e...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fresay

Conversion de fichiers vidéos vers lecteur dvd.

Bonsoir Je souhaiterais convertir des fichiers vidéos format MPG en un format qui soit lisible sur lecteur CD/DVD. Ces vidéos sont obtenues de ca...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
muna2a

Tnt

Bonjour, dans le quartier nous ne recevons plus la tnt depuis 8h30

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Xileh

Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12

Résolu

bonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Tv lg 32cs460

Bonjour, J'ai acheté une tv lg 32CS460 mais elle ne s'allume plus enfin elle s'allume et s'éteint de suite, le soir j'entendais des petits claquemen...

Andy31200

Ampli home cinéma pioneer

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'image des films ni le son en passant par mon home cinéma pioneer. La led HDMI clignote. J'ai changé le câble, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
baladur13

Tnt plus de signal avec ma télé / nouvelle calédonie

Bonjour, Je n'ai plus de signal avec la tnt sur ma télé .depuis une semaine , la chaîne Caledonia passe uniquement et les autres non. A qu...

Andy31200

Lecture blu ray 4k impossible

Bonjour, Étant fan de Tolkien, j'ai acheté la dernière édition blu ray 4k du film Le seigneur des anneaux ainsi qu'un lecteur blu ray Asus BC 1...

Navibot

Avec la tv-fransat fonctionne le jour ( image et son ) mais pas le soir

Bonjour, on avait pas besoin se ça en plus (= panne fransat-tv) >> pour notre fin d'année! 1- pendant la journée réception des chaines. 2-l...

Utilisateur anonyme

Smart tv en ethernet avec livebox 4 dsl mais pas d'appli orange dans la liste

Bonjour, Ma smart tv fonctionne très bien avec la nouvelle box orange, sans décodeur et j'ai des tas d'applications mais impossible de trouver la...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
glandu

Lecture k7 vhs

Bonjour, J’ai un magnétoscope de type Thomson VTH6010F et une TV Sony Bravia Kd 55XF90 comment lire mes anciennes K7 merci d’avance. Gmandy

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Problèmes montage film avec sos cassette magix

Bonjour, Après enregistrement de la séquence vidéo et que je passe au montage film, des images de vidéos antérieures viennent s'incruster au montage...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
glandu

Brancher disque dur sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter une tv JVC LT-32FD100. J'ai également acheter un disque dur externe Western Digital 4To dans le but de le brancher sur ...

glandu

Aidez-moi s'il vous plait car mon poste téléviseur ne fonctionne plus bien

Bonjour à Tous !

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Trait horizontal sur tous l'ecrant du tv de façon periodique

Bonjour, , j'ai un televiseur avec des ligne horiontal sur la totaliter de 'ecrant et de façon periodique quand il ya l'image pas de ligne et quand i...

MPMP10

Mon lcd samsung ne s'allume pas juste le voyant rouge qui clignote

Bonjour, aidez moi svp, mon LCD Samsung ne s'allume plus, que faire avec la commande pour le rallumer ?

Andy31200

Tv thomson, l'affichage s'assombrit.

Bonjour, La tv de mes parents a un problème, et j'aimerais savoir si on peut la réparer, l'affichage s'assombrit de partout, ça a commencé par une ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4

Résolu

Bonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ShamanKai

Tv samsung ne s allume plus après le manipulation menu cachée

Bonjour, tv samsung ne s'allume plus après le manipulation le menu cacher merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
ouzz_1577

Problème télé

Bonjour, Message sur ma télé " pas de signal " . Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
yclik

Parasites

Bonjour, J'ai un écran téléviseur samsung grand écran et depuis quelques temps des parasites arrivent sur quelques chaînes . C'est vraiment désagréa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Lezard dans la tv

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jag72

Écran noir message sas.com ci360

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème à l'utilisation de mon téléviseur Philips. Alors que j'utilise la télévision que ce soit s...

Caramel

Code tv polaroid

Bonjour, je cherche le code de ma télé acèes 32 series 1000 polaroid pour config sur télécomande one for all URC 7110 svp

Bibou

Connection box hdmi à tv péritel

Résolu

Bonjour. Je souhaite connecter une TV Philips équipée uniquement en péritel à une Freebox Pop HDMI. J'ai acheté un boitier convertisseur scart/hdmi. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Ouvrir un projet davinci resolve 17 dans davinci resolve 16

Bonjour, J'ai installé la version bêta de Davinci Resolve 17 et souhaiterai repasser à la 16. Comment ouvrir mon projet commencé avec la 17 dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
ziggourat

Probleme ecran tv sony led kd55

Résolu

Bonjour, Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

J'ai une télévision lg

Bonjour, Je n'ai plus d'image j'entends le son dans ma barre de son quoi faire ?

HELMUTH

Televiseur dynex, comment le programmer

Bonjour, j'ai un televiseur dynex comment pour Le programmer avec un remote universelle extreme

MPMP10

Image tv

Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...

matousurnet

Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s

Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
MPMP10

Televiseur privé de image

Bonjour, mis en route grâce a l œil de chat sur le côté du téléviseur ; j’ai Du son , pas d’image , et aucune touche télécommande ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
superbarnis

Changer de source tv jvc

Bonjour, j'ai reçus une TV cathodique jvc et je n'arrive pas à activé la source Av, j'ai essayé de descendre sous le 0des chaînes sa mets 99, j'ai ess...

superbarnis

Écran noir en lecture film

Bonjour, L’écran reste noir lorsque je regarde les vidéos en mode clip ou film sur la piste 1. J’entend mais je ne vois rien. Quelqu’un peut m’...

glandu

Probléme code pin

Bonjour, j'ai un téléviseur hitachi ref 55F501HK5110 ; j'ai les chaines tnt avec antenne terrestre difficilement donc je voulais brancher une ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000