Les discussions
Tv tcl ne s'allume pas
Bonjour, On a une smart tv tcl depuis 1an et quelques mois. Un soir, mon père l'a laissé marché toute le nuit parce qu'il s'est endormi. Le lendemain...
Reinitualisation tv daewoo lt42l2
Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser ma tv daewoo model LT42L2
My canal
Bonjour, videos inaccessibles sur mycanal pc Windows 10 COOD3701
Tv qui sort de son avec de parasites
Bonjour, Comment dépanner
Mettre dvd sur clé usb avec lecteur dvd externe
Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...
Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. est-ce compatible ?
Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?
Pinnacle dazzle dvd recorder hd
Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel neuf. Mon PC est sous W10. J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'e...
Tv 48cx400e écran noir mais son toujours actif
Bonjour depuis quelques jours ma TV Panasonic 48cx400e a un gros problème au bout de 20 minutes l'écran s'éteint mais le son reste actif et quand j'es...
Les chaines ne s'enregistrent pas
Bonjour, j'ai une télévision continental edison mon problème c'est que je dois rechercher les chaînes à chaque fois que je la rallume depuis que je ...
Video8 filmée en lp
Comment lire video8 filmée en LP Merci Bonsoir
Problème de timeline avec davinci resolve
Bonjour, Quand je glisse un fichier vidéo dans ma timeline (Track) à partir du Média Pool, seule la piste audio s'insert. Je comprends pas j'ai dé...
Décallage audio vidéo au montage
Bonjour, Je cherche à synchroniser une source audio sur une vidéo, sachant que j'ai un léger décalage temporel qui fait que, si le son et l'image s...
Sous titres et vidéos
Bonjour, incompréhensible Je vais essayer d'être clair. J'avais un sous titre complètement décalé par rapport à l'audio. Grâce à Subtile Modifier réu...
Mettre un dvd sur plex
Bonjour, il y a t'il un moyen de numériser les DVD pour les envoyer sur un NAS connecter à plex
Enregistrer des fichiers (images, vidéo, musique) sur smart tv
Bonjour, Puisque ma question n'est à l'heure actuelle pas encore posée, j'espère qu'elle a sa place ici. Celle-ci va paraître aussi simple comme b...
Firmware televiseur thomson
Bonjour, Je suis nouveau sur le site alors je me lance... J'ai le même téléviseur et le même problème de mise à jour de firmware qui a été résolu e...
Conversion de fichiers vidéos vers lecteur dvd.
Bonsoir Je souhaiterais convertir des fichiers vidéos format MPG en un format qui soit lisible sur lecteur CD/DVD. Ces vidéos sont obtenues de ca...
Tnt
Bonjour, dans le quartier nous ne recevons plus la tnt depuis 8h30
Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12
Résolubonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...
Tv lg 32cs460
Bonjour, J'ai acheté une tv lg 32CS460 mais elle ne s'allume plus enfin elle s'allume et s'éteint de suite, le soir j'entendais des petits claquemen...
Ampli home cinéma pioneer
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir l'image des films ni le son en passant par mon home cinéma pioneer. La led HDMI clignote. J'ai changé le câble, ...
Tnt plus de signal avec ma télé / nouvelle calédonie
Bonjour, Je n'ai plus de signal avec la tnt sur ma télé .depuis une semaine , la chaîne Caledonia passe uniquement et les autres non. A qu...
Lecture blu ray 4k impossible
Bonjour, Étant fan de Tolkien, j'ai acheté la dernière édition blu ray 4k du film Le seigneur des anneaux ainsi qu'un lecteur blu ray Asus BC 1...
Avec la tv-fransat fonctionne le jour ( image et son ) mais pas le soir
Bonjour, on avait pas besoin se ça en plus (= panne fransat-tv) >> pour notre fin d'année! 1- pendant la journée réception des chaines. 2-l...
Smart tv en ethernet avec livebox 4 dsl mais pas d'appli orange dans la liste
Bonjour, Ma smart tv fonctionne très bien avec la nouvelle box orange, sans décodeur et j'ai des tas d'applications mais impossible de trouver la...
Lecture k7 vhs
Bonjour, J’ai un magnétoscope de type Thomson VTH6010F et une TV Sony Bravia Kd 55XF90 comment lire mes anciennes K7 merci d’avance. Gmandy
Problèmes montage film avec sos cassette magix
Bonjour, Après enregistrement de la séquence vidéo et que je passe au montage film, des images de vidéos antérieures viennent s'incruster au montage...
Brancher disque dur sur tv
Bonjour, Je viens d'acheter une tv JVC LT-32FD100. J'ai également acheter un disque dur externe Western Digital 4To dans le but de le brancher sur ...
Trait horizontal sur tous l'ecrant du tv de façon periodique
Bonjour, , j'ai un televiseur avec des ligne horiontal sur la totaliter de 'ecrant et de façon periodique quand il ya l'image pas de ligne et quand i...
Mon lcd samsung ne s'allume pas juste le voyant rouge qui clignote
Bonjour, aidez moi svp, mon LCD Samsung ne s'allume plus, que faire avec la commande pour le rallumer ?
Tv thomson, l'affichage s'assombrit.
Bonjour, La tv de mes parents a un problème, et j'aimerais savoir si on peut la réparer, l'affichage s'assombrit de partout, ça a commencé par une ...
Comment incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un mp4
RésoluBonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...
Tv samsung ne s allume plus après le manipulation menu cachée
Bonjour, tv samsung ne s'allume plus après le manipulation le menu cacher merci d avance
Problème télé
Bonjour, Message sur ma télé " pas de signal " . Que faire ?
Parasites
Bonjour, J'ai un écran téléviseur samsung grand écran et depuis quelques temps des parasites arrivent sur quelques chaînes . C'est vraiment désagréa...
Lezard dans la tv
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai ...
Écran noir message sas.com ci360
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème à l'utilisation de mon téléviseur Philips. Alors que j'utilise la télévision que ce soit s...
Code tv polaroid
Bonjour, je cherche le code de ma télé acèes 32 series 1000 polaroid pour config sur télécomande one for all URC 7110 svp
Connection box hdmi à tv péritel
RésoluBonjour. Je souhaite connecter une TV Philips équipée uniquement en péritel à une Freebox Pop HDMI. J'ai acheté un boitier convertisseur scart/hdmi. ...
Ouvrir un projet davinci resolve 17 dans davinci resolve 16
Bonjour, J'ai installé la version bêta de Davinci Resolve 17 et souhaiterai repasser à la 16. Comment ouvrir mon projet commencé avec la 17 dans l...
Probleme ecran tv sony led kd55
RésoluBonjour, Au démarrage l'écran reste noir avec les mentions "guide" en haut et en surbrillance en bas "enregistrement programme automatique" et je n'...
J'ai une télévision lg
Bonjour, Je n'ai plus d'image j'entends le son dans ma barre de son quoi faire ?
Televiseur dynex, comment le programmer
Bonjour, j'ai un televiseur dynex comment pour Le programmer avec un remote universelle extreme
Image tv
Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...
Pas de son magnétoscope daewoo vq857 s
Bonjour, J'ai rebranché mon ancien magnétoscope, et j'ai que l'image mais pas le son, j'ai déjà nettoyé les têtes, essayé plusieurs cassettes, su...
Televiseur privé de image
Bonjour, mis en route grâce a l œil de chat sur le côté du téléviseur ; j’ai Du son , pas d’image , et aucune touche télécommande ne fonctionne ...
Changer de source tv jvc
Bonjour, j'ai reçus une TV cathodique jvc et je n'arrive pas à activé la source Av, j'ai essayé de descendre sous le 0des chaînes sa mets 99, j'ai ess...
Écran noir en lecture film
Bonjour, L’écran reste noir lorsque je regarde les vidéos en mode clip ou film sur la piste 1. J’entend mais je ne vois rien. Quelqu’un peut m’...
Probléme code pin
Bonjour, j'ai un téléviseur hitachi ref 55F501HK5110 ; j'ai les chaines tnt avec antenne terrestre difficilement donc je voulais brancher une ant...