Adaptateur veux pas lire mes films

Fermé
camille - Modifié par teutates le 31/12/2015 à 14:19
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 31 déc. 2015 à 14:21
Bonjour, ayant une télé sans port usb j'aiacheté un adaptateur " PHILIPS média player" pour pouvoir lire mon disque externe. Le problème c'est que mes films ne fonctionnent pas.. " film inexistant" alors que mes musiques fonctionnent. Donc on m'a dit de changer le format de mon disque.d en le formatant. J'étais en NTFS pour ensuite me mettre en Exfat. avec exfat l'app. PHILIPS ne voit pas mon disque dur.. Donc j'ai formater pour rien.. comme NTFS etait le bon format. mes films sont en avi est ce que je dois les changer en mkv ? je ne sais plus quoi faire et j'ai du mal comme je m'y connais pas du tout dans ce domaine.

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
31 déc. 2015 à 14:21
Bonjour,

Si ta télévision ne prend pas en compte le format .avi il y a aucune chance qu'elle prennen en compte le format .mkv
Tu peux tenter le .mp4 à la limite pour voir.
Si cela ne fonctionne pas, c'est que ta télévision ne dispose pas de codecs videos.
Tu pourras alors tenter de passer par une station multimédia (qui est comme un disque dur externe sauf qu'elle dispose de codecs intégrés) au lieu de ton disque dur externe.

Cordialement,
Florian
0