Erreur movie maker

Fermé
thekawaprods Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 18:36
georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 31 déc. 2015 à 11:47
Bonjour, quand j'enregistre mon projet sur windows live movie maker sa me met sa
merci de votre aide




A voir également:

3 réponses

Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
29 déc. 2015 à 18:51
Télécharge Camtasia Studio , Importe ton projet Movie Maker sur ce logiciel , enregistre , et voila , normalement c'est bon . Tu peut changer de logiciel car Movie maker c'est pourri , je te conseille Camtasia Studio c'est pareil en mieux

--
0
georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 265
30 déc. 2015 à 14:23
Bonjour,

Avez-vous vérifié, effectivement que des fichiers ne sont pas manquants dans votre projet, soit que vous les ayez déplacés ou changé le nom du répertoire, soit que vous n'en ayez modifié le nom des séquences ou images.

Par ailleurs, pouvez vous raccourcir le descriptif de votre configuration, qui est un peu long à consulter.

Enfin, de mon point de vue, Camtasia est un excellent logiciel, mais destiné à des captures d'écran video pour la réalisation de tutoriels. Il est complémentaire de Windows Movie Maker (qui fonctionne très bien malgré son appartenace à Microsoft) mais il faudrait vérifier qu'il correspond à vos besoins. Je ne l'ai pas utilisé suffisamment longtemps pour l'affirmer.

Cordialement
0
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
31 déc. 2015 à 10:44
Hey ! J'ai utilisé assez longtemps Camtasia Studio et je peut vous affirmer qu'il est meilleur qur movie maker . Il permet meme si l'on a oublié une scène , de la filmer avec sa webcam . Bref , tous le monde n'a pas le même avis

--
0
georges97 Messages postés 11866 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 2 265
31 déc. 2015 à 11:47
Bonjour,

Je me permets de me citer, en toute immodestie "Camtasia est un excellent logiciel". Par ailleurs, ca ne me pose pas de problèmes de reconnaître qu'il est meilleur que WLMM.

Ce que je voulais simplement souligner, c'est que j'essayais de répondre à la question posée par le demandeur, car trop souvent on voit conseiller l'abandon de Windows au profit de Linux, par les fans de cet environnement (ce que je suis, aussi) ou le choix souvent non-argumenté de tel antivirus ou tel navigateur plutôt que tel autre.

Par ailleurs, des problèmes Camtasia existent si j'en crois les usagers et l'éditeur lui même :

http://www.google.fr/...

http://www.google.fr/...

http://forum.pokercollectif.com/informatique-securite-equipement-logiciel/11871-video-avec-camtasia-probleme-de-son.html

Sans doute il y a t-il dix fois plus de messages pour WLMM mais le produit est plus répandu.

En tout état de cause, ce que je suggérais, c'est que thekawaprods fasse une vérification, mais libre à lui de passer de suite à Camtasia, que je recommande sans réserve.

Bonnes Fêtes à tous
0