Ma télé ne veut plus s'allumer

Fermé
Gothi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 17:10
 Steve - 31 déc. 2015 à 20:49
Bonjour.
Ma télé continental edison ne s'allume plus.
Elle ne répond pas du tout à la télécommande.
Je l'ai donc éteinte avec le bouton principal derrière et elle ne s'allume pas. En fait quand j'essaie de l'allumer avec ce bouton, le voyant est rouge puis vert,la il y a continental edison qui s'affiche rapidement puis le voyant redevient t rouge. Il reste rouge et par moment s'éteint et se rallume tout de suite en rouge.
Quelqun pourrait m'aider ? Merci par avance

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
20 sept. 2015 à 19:29
Bonjour, quand tu dis qu'elle s'éteint et se rallume, c'est tout seul? Si oui, ça peut-être un faux contact électrique. Le fait qu'elle ne répond plus à la télécommande peut venir d'elle-même ou de la télé (des pistes sur cette page)
9
Gothi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
20 sept. 2015 à 20:16
Bonjour.
Quand j'appuie sur le bouton direct sur la tv,le bouton de veille se met en rouge,puis vert et en même temps continental edison s'affiche rapidement puis elle se remet toute seule sur le rouge de veille et la on ne peut plus rien faire. Ça ne vient pas de la télécommande parce que même avec les boutons de la tv on ne peut plus rien faire.
0