Problème de conversion

El Zaco -  
 El Zaco -
Bonjour,
Le décodeur de mon opérateur cable / tv ne possède qu'une sortie hdmi. Mon enregistreur dvd, lui, n'a pas d'entrée hdmi. Je ne peux donc enregistrer aucune émission - aucun film des chaînes obtenues par ce décodeur ("bouquets" musique, ciné +, ocs...). Un convertisseur efficace existe-t-il pour résoudre ce problème?



A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994
 
il y a des décodeurs " libre d'achat" vers 30€ avec sortie péritel par contre vous ne pourrez pas programmer votre enregistreur car le décodeur sera maitre
une question votre décodeur est-il branché sur un terminal (box) et sur votre prise téléphone ou bien sur votre prise tv murale
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
El Zaco
 
Merci pour votre réponse! Mon décodeur est branché sur la prise murale. Je vais tenter l'expérience avec un de ces décodeurs.Si je peux enregister "en direct", ce sera déjà beaucoup. Encore merci.
0