(MAGIX V.D) Comment ajouter une transition uniquement au texte
Viiincent
Messages postés
133
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur Magix Video Deluxe 2015 Premium.
Voila, je fais un montage vidéo avec une seule image de fond dans lequel plusieurs titres se succèdent (un titre pour chaque piste audio) et j'aimerais pour chacun des titres leur donner une transition style balayage. J'ajoute donc une transition au moment souhaiter, seulement le balayage s'effectue sur l'image et sur le titre. Or je ne veux pas de balayage pour l'image mais seulement pour le titre. Comment faire ?
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance..
Voila, je fais un montage vidéo avec une seule image de fond dans lequel plusieurs titres se succèdent (un titre pour chaque piste audio) et j'aimerais pour chacun des titres leur donner une transition style balayage. J'ajoute donc une transition au moment souhaiter, seulement le balayage s'effectue sur l'image et sur le titre. Or je ne veux pas de balayage pour l'image mais seulement pour le titre. Comment faire ?
Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance..
A voir également:
- (MAGIX V.D) Comment ajouter une transition uniquement au texte
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Comment ajouter une signature sur word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide