Lacinema Classic HD

Fermé
pooley92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 13:18
pooley92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 18:29
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur multimédia, le Lacinema Classic HD 1TO.

J'ai changé de télévision ce week end, jusque la rien d'exceptionnel.

Mais maintenant, mon disque dur multimédia ne s'allume plus, je m'explique:

Quand je l'allume et que je me mets sur la bonne source sur la télévision, le disque dur s'allume, le logo s'affiche, puis le disque dur redémarre. Et il refait la même chose.
Mais si je l'allume sans brancher la prise HDMI, il reste allumé. Dès que je rebranche la prise HDMI, il redémarre.

Il fonctionne toujours bien hormis ça, j'y ai toujours accès via le pc pour transférer mes fichiers dessus.

J'ai essayé de changer le cable HDMI, changer la prise HDMI sur la télé mais je ne comprends pas !!!

Merci.
A voir également:

1 réponse

pooley92 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
11 janv. 2016 à 18:29
EDIT: Je viens d'essayer de le rebrancher sur mon ancienne télé et le disque dur fonctionne très bien.
0