LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-27 [Fermé]

Signaler
-
 phil -
Bonjour,
j'ai acheté un LG Combiné lecteur enregistreur DVD/VHS RC-278 et ce pour pouvoir copier mes vhs sur dvd.
Malheureusement tout les menus qui sont sur l'option "réglage de disque" (donc initialiser, finaliser, nommer le disque, etc) ne sont pas accessibles.
De même et du coup la touche dubbing ne fonctionne pas et un rond barré apparait à l'écran.
Bref, toutes les fonctions pour la copie de cet appareil...ne sont pas accessibles...
Je ny cromprends rien !
je l'ai acheté d'occasion sur Pixmania
Quelqu'un pourrait il m'éclairait ?
Merci
Patrice

2 réponses

Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
236
Bonsoir, vous mettez quoi comme disque ? si RW, il faut l'initialiser avant... (voir page 25 de votre notice). Je pense aussi à une chose: Peut-etre que le combi détecte que c'est, part exemple, une K7 de 3 heures, d'ou si vous réglez un gravage en qualité 2 heures / dvd, ça ne peut pas aller...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Patrice,

Je rencontre le même problème avec la télécommande et certaines touches qui ne fonctionnent plus (DVD, VHS, Dubbing, Home). Le problème est plus important avec la touche "home" car elle n'a pas d'équivalent en façade de l'appareil. Avez-vous pu résoudre votre problème ? et si oui, comment ?
Bien cordialement

Christophe
Sur combi LG rc278 je ne peut pas accéder au menu copier
et la touche dubbing ne fonctionne pas
Merci