Camera professionelle pour video

lolo -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Mr ou Mm
je suis un étudiant en fin de formation en Audiovisuel option et je voudrais que vous m'aidiez a acquérir une camera professionnel et un appareil photo. C'est un domaine que j'aime beaucoup et je dois fais assez de merveille ou proposez moi des astuces pouvant me permettre d'entrer en procession de ces outils de travail.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994
 
bonjour caméra professionnelle que représente pour vous ce terme quel budget disposez-vous car on peut faire du bon boulot avec des camescopes de paume grand public ou un appareil reflex
Pour le choix d’un camescope (comme d'un reflex) le premier ‘indice ‘c’est la dimension du capteur souvent absente des caractéristiques indice remplacé par un nombre de plusieurs millions de pixels qui ne reflète que partiellement la qualité du capteur mais qui impressionne l’acheteur cet indice est en pouce, début de gamme, 1/8 , 1/6 moyen de gamme 1/4, et haut de gamme1/3, 1/2 voir 3/4 de pouce il est souvent spécifié pour un capteur donné sa performance en nombre de pixels utile pour la vidéo second indice c’est le rapport grand angle en 16/9 vidéo qui est le principal handicap du camescope en 30 mm c’est bien 40 c’est pas assez de recul pour filmer dans une pièce une équipe de rugby !!!
la qualité de l'optique également entre en jeu pour avec l'indice d'ouverture minimale come f/1,4 f/28 ect
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0