Retroprojecteur bobvall - Dernière réponse le 11 janv. 2016 1 réponse bonjour a tous . je voudrais avoir un schema pour brancher mon retroprojecteur sur ma tele mais avec une parabole merci de votre reponse . cdt Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Pas très nette ta question...;-( Tu reçoit la TV par le satellite ? Tuner sat intégré ? , décodeur externe ? Tu veut regarder la TV à la fois sur la TV et sur le Rétroprojecteur ? Discussions similaires Tâches sombre sur écran Jarifa88 Vidéoprojecteur portable : sélection des meilleurs modèles LaRedaction Connecter Vidéoprojecteur et PC mais sans câble HDMI.. ELODIE226 poussiere dans video projecteur philips ? Superman1212 Comment brancher vidéoprojecteur sur pc sans prise VGA Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Pas très nette ta question...;-( Tu reçoit la TV par le satellite ? Tuner sat intégré ? , décodeur externe ? Tu veut regarder la TV à la fois sur la TV et sur le Rétroprojecteur ?