Les discussions

Recherche des chaines cryptées avec lecteur enregistreur rht497h

Bonjour, Comment m'y prendre pour que mon lecteur enregistreur LG RHT497H reconnaisse les chaines crypées (canal +,canal + cinéma, paris première, etc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Mpeg4

Bonjour, J'enregistre sur ma télé HD avec un adaptateur TNT HD pour la parabole et j'enregistre aussi avec un adaptateur TNT HD sur l'antenne râte...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Phil

Problême réception tnt intégré

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matousurnet

Comment egaliser volume audio sur clips video

Bonjour, sur youtube j'ai recuperer des videos de dance pour faire une soiree et j'ai tout mis dans une key usb, mais mon prob c'est que les clips ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
davidrenaud

Achat tv hd ou uhd/4k ? 3d ? incurvée ?

Bonjour à tous, Je dois changer de TV, j'hésite ... Je connecte une Freebox rev, une PS4 et une barre de son. Je pense prendre une 140cm pour un bu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glandu

Tv lg port usb marche mais pas avec video

j'ai vraiment besoin de votre aides les amis j'ai un tv LG 32LS3450, le port usb s'affiche et marche juste avec la musique ou photos mais pas avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glandu

Windows media sur windows 10

Bonjour, j'ai eu un nouvelle ordinateur a noël et j'ai essayé de regarder un dvd mais Windows media ne s'ouvre pas et j'ai essayé autre chose il me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
glandu

Netsurveillance sur tv samsung

comment peut on visualiser mes cameras vidéo de surveillance sur ma tv j'ai mis l'adresse IP mais pas de connection

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaumune

Procédé à suivre pour réparer une télévision?

Bonjour, J'ai une télé cathodique écran plat 50 cm de Samsung à réparer. Je veux la revendre après car j'en ai pas besoin, elle doit avoir 5 ans. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
elhie

Connexion hdmi : image ok, son mort

Bonjour, je pense que le sujet est assez explicite. J'utilise mon cable hdmi que je connecte de mon PC à ma tv pour regarder des films. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
74ddc

Fichier htlm non convertible

Bonsoir, Voilà cela fait plusieurs heures que je passe à essayer de mettre cette video sur mon ordinateur pour un exposé mais même en lisant les li...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Tv samsung

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une télé Samsung UE40H200 WE a led mais j'ai un souci j'ai beau tout faire pour trouver des chaine je n'y arrive pas quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mj1974

Effets speciaux

Bonjour je voudrai savoir si vous connaissiez un logiciel pour faire des effets spéciaux facilement et qui soit gratuit sur des videos ou photo (e...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un programme pour faire des vidéos

Bonjour, jusque maintenant, j'ai fait mes petites vidéos a l'aide de Windows Live Movie Maker.. Ce programme présente un défaut, les images, nettes a...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yvon02

Cohabitation tnt décodeur satellite et tnt antenne râteau.

Bonjour, Y a t'il une contre indication à faire fonctionner sur la même TV le décodeur HD satellite (hdmi) et le tuner HD inégré à la TV relié à une...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mack.bolan

Changer adsb tntsat par adsb fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Une capture d'ecrans avec video gratuit comment faire?

Bonjour, comment faire pour avoir une capture d'ecrans avec des videos gratuitement? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Comment réaliser un copier/coller sur smart tv ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un clavier et une souris en bluetooth avec une smartTV samsung depuis peu. (c'est à partir de là que je rédige ce message). Les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Stratonimbus

Ca veut dire quoi wmg sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi wmg sur youtube ?merci

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cacadoigt

Savez-vous m'aider concernant l'enregistrement de mon écran?

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que je tiens une chaîne Youtube Gaming par simple loisir. Je suis sous Windows 8.1. J'ai un bon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jotigame

Mon sony vegas pro 13 plante

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, quand je veux ouvrir un fichier qui est en .avi mon sony vegas pro 13 plante avec comme message : So...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, j' ai un lecteur enregistreur DVD SH893 de Samsung avec un disque dur il ne fonctionne pas avec la HD j' ai acheté ZAPBOX HD-S1.1 adapt...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Boitier d acquisition video usb svg 2.0a2

Bonjour, mon CD d installation ne fonctionne pas et cela ne viens pas de mon lecteur .Produit acheté chez LDL il y a plus de 2 mois j ai voulu l insta...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Demodulateur circuit lnb

Bonjour, mon demo dise circuit lnb Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
matousurnet

Son tv sur blu-ray ?

Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la télé sur le blu-ray. Télé: Haier model,L39B2180b & Bul-ray: Panasonic 3D ; no serie, GP1LJ00126...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Reception de chaine tnt

Bonjour, je ne reçois plus les chaines 20 , 21 , 25 pourtant visible fin OCTOBRE 2015; je passe par un rateau , j ai pourtant un tv PHILIPPS de 2012 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Normaliser le son des fichiers videos

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de normaliser le son de fichiers videos (.avi,.mpeg,.mpg) ,sachant que je voudrai me faire une compil de...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
davidrenaud

Grandeur max tv sur support 21'''

Bonjour, Présentement une tv 28'' mais brisée...est-ce que je peux mettre une 32'' sur le support existant? Merci Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Problème d'image sur une sony bravia kld 375600

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur qui a pourtant peu servi est à présent en panne. Le son fonctionne mais la couleur des images est complètement faussée com...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
technotv

Tv hd

 Résolu

Bonjour, J ai fait un test sur ma TV pour savoir si elle est compatible HD. Sur la 7 je n ai pas le logo HD et sur la 57 le logo apparaît avec le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur sharp aquos

Bonjour, Je possède un sharp aquos lcd lc-40le820e . Je l'ai connecté au réseau par la prise ethernet .sauf qu'il ne se passe rien. Ma tablette ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
technotv

Hdmi - peritel

Bonjour, Je vois sur le Net des adaptateurs Hdmi-Péritel. je me demande comment cela peut fonctionner considérant que la Péritel est analogique et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
thev

Tv medion smart 125,7

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur medion mais je n'arrive à accéder ni au menu ni à la source afin de la configurer. Pouvez-vous me rens...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ratenpion

Logiciels montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo (mariage, menu, chapitre...) gratuit. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Comment ca marche jdownloader

Bonjour, comment fonction Jdownloader Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.0.10802

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

Télécommande philips sbc ru 460

Bonjour, Je recherche le code pour la télécommande SBC RU 460 pour la tv Q media model QLE302b ou 2302 de 2010 article 20586 - ZH0310400000461 M...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
myriamdepagie

Utilisation de torch torrent

comment on utilise torrent

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Récepteur tnt sat srt7400 de strong

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus les chaines en hd! mon revendeur n'a pas pu me enseigner, que dois je faire?? merci de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alain Picpus

Tv lg

Bonjour, Ma télé s'éteint pendant 10 mn toutes les heures environ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
HelpiOS

2 recepteurs sat pour une sortie sat

Bonjour , j'ai acheté deux recepteurs Satellite ( decodeur tv par satellite) mais etant donné que je reside en immeuble neuf , l'antenne satellite est...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
matousurnet

Rendu sony vegas pro 13 - besoin d'aide

Bonsoir, Je suis débutante dans sony vegas pro 13 et je galère un peu sur le rendu de ma vidéo. Je souhaite rendre une vidéo tournée avec un NIKO...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Adobe video pro

j'aimerai apprendre à monter les videos sur adobe pro

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
glandu

Egaliser le volume de plusieurs video

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel qui permet d'égaliser le son des vidéos ( au même niveau sonore), car j'ai pleins de clip...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
davidrenaud

Décalage son et image

bonjour , j'ai depuis peu un avermedia et un mciro pour enregistrer mes gameplays et les mettre sur youtube mais aujourd'hui en faisant le montage je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Montage video pour société

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow

Ma vie

Bonjour je veux faire ma propre vidéo foto

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
GrandCaribou

Comment faire ce genre de vidéo??

Bonjour j'aimerais savoir comment faire ce genre de vidéo?? [https://www.youtube.com/watch?v=CQjD0oRN3Tk Avec quel appareil, logiciel, montag...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow

Je n'arrive plus à remettre l'image de mon écran pc sur tv

Bonjour, je m'explique: Avant, je branchais tout simplement l'écran de mon ordi à ma TV en HDMI, et l'image de mon PC s'affichait sur l'écran de ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tchoubi70

Problème avec enceintes home cinéma

Bonjour, Alors Voila j'ai un problème concernant mon home cinéma LG HT304SQ, quand je branche ma clé USB sur le lecteur, celui-ci trouve bien le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Home cinéma + vidéo projecteur + xbox 360 en même temps

Bonjour, je souhaiterai brancher mon home cinéma + vidéo projecteur + xbox 360 en même temps , je m’explique : je possède pas de TV . Je regarde ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000