Les discussions

Clavier

Bonjour, bonjour comment je peut ecrire en gras a partir de ma clavier mais pas sur word mais par exemple c'est je veux ecrire sur skype . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Apple tv

Bonjour, j'ai acheté une apple tv dernière génération, mais je ne sais pas comment regarder la télé avec quelqu'un peut m'aider svp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
thekarakoune

Télévision lg 29ln450b recherche l'adaptateur et le câble.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un adaptateur et câble pour une télévision LG 29LN450B dont le model de l'adaptateur est PSAB-L206A. Sur le boit...

Andy31200

Impossible de mettre en place mes "dual screens" sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Tiiiix

Achat transmetteur

bonjour a tous voila ma question j'ai le cube de canal plus dans le salon et je voudrais brancher un transmetteur dans ma cuisine car les qualité ...

Gil

Choix de vidéoprojecteur

Bonjour, J'aimerai acheter un vidéo projecteur pour regarder des films uniquement, j'ai un budget de 350/400 euros maximum. A l'heure actuelle...

glandu

Comment conecter console wii à tv samsung led ue40h5003

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle TV SAMSUNG qui ne comporte pas de prises RCA ( jaune, blanche, rouge). Il n'y a que 2 HDMI, 1 USB , 1 optique et...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pipod

Fin de la tnt

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gil

Caméscope jvc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon caméscope jvc, cela fait quelques années que je l'ai, j'arrive à prendre des photos, j'ai formater le disq...

glandu

Probeleme compte samsung sur smart tv ue40f6100

Bonjour, le probleme c'est quand je vais créer un compte sur ma smart tv je trouve que la fonction "compte samsung" qui ce trouve sur le menu fonc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gino

Vitesse de lecture pour un stop-motion via movie maker

Bonjour, Je souhaiterais accélérer la vitesse de lecture de photographies lors la réalisation de la vidéo dans Movie Maker. Le FAQ propose cela ...

glandu

Recevoir la tnt par astra

Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
LH11

Tv = pas d'entrée usb mais hdmi

Résolu

Bonjour, bonne année à toutes zé à tous.. j'ai une TV avec entrée HDMI seulement et une clé USB contenant des vidéos ..après recherche ici les ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maputo

Google earth enregistrement vidéo

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo de type "zoom earth" grace à google earth pro mais j'ai un souci, même en enlevant toutes les options de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Morny67

Problème gravure sur movie x plus 6

Projet terminé, et lors du début de transfert sur DVD : problème : après une nuit entière, la barre d'avancement n'est teintée en vert que sur 2 mm. P...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glandu

Avermedia lgp lite pour windows xp ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc windows xp et je veux faire l'aquisition d'un aver media LGP lite pour filmer mon écran de pc, mais je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glandu

Tnt ne marche pas

Bonjour à tous, voila j'ai un écran sans la TNT intégrée donc j'ai acheté un recepteur TNT j'ai branché mon antenne d' interieur mais ça ne marche pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Code pin television toshiba

Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma télé Toshiba 32EL933G pour reprogrammer les chaînes. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'a...

Tiiiix

Question logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une videos assez longue (10/15mn) avec des photos, j'ai je veux faire des sortes de collage photos sur ...

Tiiiix

Ecran led neuf, attendre 24h ??

Bonjour à tous, Lorsqu'on fait l'acquisition d'un écran plat LED neuf, est-ce qu'il faut attendre quelque heure avant de l'allumer ou on peut l'all...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Hd dd

Numérisation sorties video/son camera video8 vers enregistremen

Bonjour, comment numériser sorties video/son camera sony handycam] video 8 vers entrée [/-usb ou cd? Merci Windows

glandu

Reprogramation parabole auto aden onelight

Résolu

Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...

Andy31200

Probleme d'image avec ma tele

Bonsoir, Alors Voila j'étais tranquillement entrain de regarder la télévision quand d'un cou l'image est parti mais le son est toujours la, ma téléc...

Papounet17000

Appareil photo numérique/caméra

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit appareil photo numérique qui fait aussi caméra avec une qualité d'image correcte. J'ai un budget serré de 1...

tribun

Remplacement carte graphique pour montage vidéo

Bonjour, j'avais jusqu'à présent une GeForce 9800 GT 1Go sur mon Pc pour du montage vidéo. Elle viens de rendre l'âme et je voudrais savoir si ...

maxmen67

Connexion casque a tv

Bonjour, Comment connecter un casque sans fil a ma Tv Lg je ne trouve pas audio out Configuration: iPhone / Safari 4.0

baladur13

Comment lire format udf

bonjour voila j'ai un dvd format UDF et impossible a lire comment faire merci avec windows 8

SaSalinas00

Commen ce trouve tnt

bonjour j'ai une télé plasma LG 52 avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. j'ai comprend. comment fait le réglage de...

Andy31200

Problème chaines canal+ cine + et ocs sur samsat titan hd90

Bonjour, J'ai commandé un décodeur Samsat Titan hd 90 déjà configuré. J'ai fait une recherche des chaines jusque là tout va bien. Le seul bémol et...

Andy31200

Je suis nul

Bonjour, En prévision du 5 Avril j'ai acheté un adaptateur pour recevoir la TNT HD sur mon appareil Tv qui, normalement serait compatible. Je l'ai b...

Andy31200

Problème telecomande

Bonjour, ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 e...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
STARGATE43

Acheter un décodeur tnt hd

Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Boitier dti

bonjour j ai un boitier dti ds la maison je suis en train de faire l etage et je voulais tirer un cable tv our raccorder une tv par la suite je ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...

Will

Je ne capte que des télé étrangéres

Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Ecran pc noir quand cable hdmi branché

Bonjour, Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de mani...

stewartia

Comment connaitre la fréquence d'image d'un programme télé?

Fermé

Bonjour, pour mes TPE, j'ai besoin de connaître la fréquence d'image du programme TV "Dog TV". Et donc j'aimerai savoir s'il existe une fréquence fix...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fréquence de balayage d'une télé

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si une télé ayant un balayage de 100Hz diffuse TOUS ces programmes avec un balayage de 100Hz ou cela s'applique juste à c...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte du réglage auto des chaines tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jisse

Tv hd ready hitachi 42pd9700u

Bonjour, J'ai un TV HITACHI 42PD9700U,j'ai fais une recherche automatique sur le TV en TNT' il me trouve 6 chaîne en HD mais je n'arrive pas à les...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tonio39

Rendu 3d pas terrible

salut à tous, j'ai un souci avec la lecture de fichier MKV 3D, je possède une tv Toshiba 58L7365D full HD en 3D active avec un lecteur média center ...

moncifc

Tnt et tv connectée

Bonsoir, alors voila je suis novice en la matière, et voici mon "problème" : je souhaite mettre un télé dans ma chambre, mais je ne possède pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Arno59

Moniteur avec cable dvi non detecté sur imac

Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mon...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
manchelo

Harim elsoltane

essBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable

DorisOups

Je n'arrive pas à publier une vidéo sur youtube

Bonjour à tous, J'essaye depuis hier de mettre en ligne une vidéo sur Youtube provenant de mon smartphone. Elle à d'abord pris énormément de temps...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gloubiboulette

Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car

Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Gil

Pinnacle 19 ngstdio a cesser de fonctionne

Bonjour, je viens d’acheter pinnacle studio 19 et un nouvelle ordinateur tout neuf avec beaucoup de mémoire. je vois que beaucoup de monde on le ...

glandu

Problème chaine tv

Bonjour, Je possède une TV led LG 43LF5400-ZB. Je viens de l'installer chez moi et je n'arrive pas à trouver de chaine... J'ai fais une recherche...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marie0109

Installation d'un décodeur srt80

Bonjour Viens d'acheter un digital terrestre SRT80. Je l'ai branché en suivant les descriptions du livre mais aucun mouvement juste la lumière du d...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jeambes

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai le problème je n'arrive pas a mettre en place les chaines de la TNT a savoir les chaines 20 21 22 23 24 et 25 alors que j'ai toute l...

LH11
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000