Les discussions
Clavier
Bonjour, bonjour comment je peut ecrire en gras a partir de ma clavier mais pas sur word mais par exemple c'est je veux ecrire sur skype . merci ...
Apple tv
Bonjour, j'ai acheté une apple tv dernière génération, mais je ne sais pas comment regarder la télé avec quelqu'un peut m'aider svp ? merci
Télévision lg 29ln450b recherche l'adaptateur et le câble.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un adaptateur et câble pour une télévision LG 29LN450B dont le model de l'adaptateur est PSAB-L206A. Sur le boit...
Impossible de mettre en place mes "dual screens" sous windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en place mes deux écrans. L'un est branché en HDMI et l'autre en VGA. Le VGA est détecté mais pas l'HDMI. Dans l...
Achat transmetteur
bonjour a tous voila ma question j'ai le cube de canal plus dans le salon et je voudrais brancher un transmetteur dans ma cuisine car les qualité ...
Choix de vidéoprojecteur
Bonjour, J'aimerai acheter un vidéo projecteur pour regarder des films uniquement, j'ai un budget de 350/400 euros maximum. A l'heure actuelle...
Comment conecter console wii à tv samsung led ue40h5003
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle TV SAMSUNG qui ne comporte pas de prises RCA ( jaune, blanche, rouge). Il n'y a que 2 HDMI, 1 USB , 1 optique et...
Fin de la tnt
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...
Caméscope jvc
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon caméscope jvc, cela fait quelques années que je l'ai, j'arrive à prendre des photos, j'ai formater le disq...
Probeleme compte samsung sur smart tv ue40f6100
Bonjour, le probleme c'est quand je vais créer un compte sur ma smart tv je trouve que la fonction "compte samsung" qui ce trouve sur le menu fonc...
Vitesse de lecture pour un stop-motion via movie maker
Bonjour, Je souhaiterais accélérer la vitesse de lecture de photographies lors la réalisation de la vidéo dans Movie Maker. Le FAQ propose cela ...
Recevoir la tnt par astra
Bonjour, peut on ce passer d'un décodeur Fransat si l'on possède une télé UE46D8000 Samsung avec décodeur intégré? Merci d'éclairer ma lante...
Tv = pas d'entrée usb mais hdmi
RésoluBonjour, bonne année à toutes zé à tous.. j'ai une TV avec entrée HDMI seulement et une clé USB contenant des vidéos ..après recherche ici les ...
Google earth enregistrement vidéo
Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo de type "zoom earth" grace à google earth pro mais j'ai un souci, même en enlevant toutes les options de ...
Problème gravure sur movie x plus 6
Projet terminé, et lors du début de transfert sur DVD : problème : après une nuit entière, la barre d'avancement n'est teintée en vert que sur 2 mm. P...
Avermedia lgp lite pour windows xp ?
Bonjour, J'ai actuellement un pc windows xp et je veux faire l'aquisition d'un aver media LGP lite pour filmer mon écran de pc, mais je ne suis pas ...
Tnt ne marche pas
Bonjour à tous, voila j'ai un écran sans la TNT intégrée donc j'ai acheté un recepteur TNT j'ai branché mon antenne d' interieur mais ça ne marche pas...
Code pin television toshiba
Bonjour, Je ne me souviens plus du code de ma télé Toshiba 32EL933G pour reprogrammer les chaînes. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'a...
Question logiciel
Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire une videos assez longue (10/15mn) avec des photos, j'ai je veux faire des sortes de collage photos sur ...
Ecran led neuf, attendre 24h ??
Bonjour à tous, Lorsqu'on fait l'acquisition d'un écran plat LED neuf, est-ce qu'il faut attendre quelque heure avant de l'allumer ou on peut l'all...
Numérisation sorties video/son camera video8 vers enregistremen
Bonjour, comment numériser sorties video/son camera sony handycam] video 8 vers entrée [/-usb ou cd? Merci Windows
Reprogramation parabole auto aden onelight
RésoluBonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur cgv premio sat cc de mon c-c...
Probleme d'image avec ma tele
Bonsoir, Alors Voila j'étais tranquillement entrain de regarder la télévision quand d'un cou l'image est parti mais le son est toujours la, ma téléc...
Appareil photo numérique/caméra
Bonjour, je suis à la recherche d'un petit appareil photo numérique qui fait aussi caméra avec une qualité d'image correcte. J'ai un budget serré de 1...
Remplacement carte graphique pour montage vidéo
Bonjour, j'avais jusqu'à présent une GeForce 9800 GT 1Go sur mon Pc pour du montage vidéo. Elle viens de rendre l'âme et je voudrais savoir si ...
Connexion casque a tv
Bonjour, Comment connecter un casque sans fil a ma Tv Lg je ne trouve pas audio out Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment lire format udf
bonjour voila j'ai un dvd format UDF et impossible a lire comment faire merci avec windows 8
Commen ce trouve tnt
bonjour j'ai une télé plasma LG 52 avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. j'ai comprend. comment fait le réglage de...
Problème chaines canal+ cine + et ocs sur samsat titan hd90
Bonjour, J'ai commandé un décodeur Samsat Titan hd 90 déjà configuré. J'ai fait une recherche des chaines jusque là tout va bien. Le seul bémol et...
Je suis nul
Bonjour, En prévision du 5 Avril j'ai acheté un adaptateur pour recevoir la TNT HD sur mon appareil Tv qui, normalement serait compatible. Je l'ai b...
Problème telecomande
Bonjour, ayant égare ma télécommande de mon home cinema LG HT-32s je voulais savoir si je pouvais le contrôler avec ma télécommande LG mkj32022835 e...
Acheter un décodeur tnt hd
Je réside au Ténérife, et je désire savoir ou je pourrais acheter, au Ténérife, un décodeur TNT HD. Merci pour votre réponse.
Boitier dti
bonjour j ai un boitier dti ds la maison je suis en train de faire l etage et je voulais tirer un cable tv our raccorder une tv par la suite je ...
Problème son sur hdmi tv led samsung ue 42f5000
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai débranché mon téléviseur. Depuis je n'ai plus de son sur mes appareils branchés sur les ports HDMI J' ai ...
Je ne capte que des télé étrangéres
Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...
Ecran pc noir quand cable hdmi branché
Bonjour, Je viens de tenter une connexion entre PC portable ACER sous Windows7 et TV écran plat TOSHIBA par un câble HDMI. Suite à une erreur de mani...
Comment connaitre la fréquence d'image d'un programme télé?
FerméBonjour, pour mes TPE, j'ai besoin de connaître la fréquence d'image du programme TV "Dog TV". Et donc j'aimerai savoir s'il existe une fréquence fix...
Fréquence de balayage d'une télé
FerméBonjour, je voudrais savoir si une télé ayant un balayage de 100Hz diffuse TOUS ces programmes avec un balayage de 100Hz ou cela s'applique juste à c...
Perte du réglage auto des chaines tnt
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un TV LCD SONY 32E4000. J'ai réglé les chaines numériques sans difficultés. Assez régulièrement, lorsque j'allum...
Tv hd ready hitachi 42pd9700u
Bonjour, J'ai un TV HITACHI 42PD9700U,j'ai fais une recherche automatique sur le TV en TNT' il me trouve 6 chaîne en HD mais je n'arrive pas à les...
Rendu 3d pas terrible
salut à tous, j'ai un souci avec la lecture de fichier MKV 3D, je possède une tv Toshiba 58L7365D full HD en 3D active avec un lecteur média center ...
Tnt et tv connectée
Bonsoir, alors voila je suis novice en la matière, et voici mon "problème" : je souhaite mettre un télé dans ma chambre, mais je ne possède pas de pr...
Moniteur avec cable dvi non detecté sur imac
Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mon...
Harim elsoltane
essBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable
Je n'arrive pas à publier une vidéo sur youtube
Bonjour à tous, J'essaye depuis hier de mettre en ligne une vidéo sur Youtube provenant de mon smartphone. Elle à d'abord pris énormément de temps...
Recherche 'un tableau d'orientation pour eutelsat camping car
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Pinnacle 19 ngstdio a cesser de fonctionne
Bonjour, je viens d’acheter pinnacle studio 19 et un nouvelle ordinateur tout neuf avec beaucoup de mémoire. je vois que beaucoup de monde on le ...
Problème chaine tv
Bonjour, Je possède une TV led LG 43LF5400-ZB. Je viens de l'installer chez moi et je n'arrive pas à trouver de chaine... J'ai fais une recherche...
Installation d'un décodeur srt80
Bonjour Viens d'acheter un digital terrestre SRT80. Je l'ai branché en suivant les descriptions du livre mais aucun mouvement juste la lumière du d...
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai le problème je n'arrive pas a mettre en place les chaines de la TNT a savoir les chaines 20 21 22 23 24 et 25 alors que j'ai toute l...