Les discussions
Démodulateur hd-line hd200s
FerméBonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérie...
Debloquer code prental sur tv lg
FerméBonjour,j'ai oublié le no de code parental pour acceder à mon tv j'avais bloqué pour chaine -18ans je ne l'ai pas noté pouvez vous m'aider svp merci ...
Installation parabole
Bonjour je vien d'acheter un atlas HD 200 j'aimrait savoir Comment installé parabole au niveau de graduation derrière le parabole?
Prise de tnt
RésoluBonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...
Branchement tnt hd
Bonjour, Je suis en possession d'un TV GRANDIN KTV10DV06T le spécial cuisine dont l’écran est repliable par le dessous. Je l'ai acheté en 20...
Voir le contenu de la cle usb
Bonjour, apres avoir connecter lacleusbsur la tele un message s'affiche;;cle usb detectée.mais comment visionner le contenu de la cle.,?? Confi...
Vd tech
Bonjour quel est le code pour une télé vd tech avec telecommande universelle Philips svp? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Différence de son usb/hdmi
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...
Recherche camera automatique pour observer les animaux
bonjour. je ne sais pas où mettre cette demande d'infos sur le forum . les modos me corrigeront ! (merci à eux) je recherche une camera num...
Enregistrement
bonjour comment enregistrer avec le terminal tnt f 9100 hd mk 2 merci
Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?
RésoluBonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...
Problème de télé ?
Bonjour, J'ai acheté le nouvel adaptateur. Fait les branchements comme pour l'ancien. Or....l'image est floue et bouge avant même que j'aie comm...
Android tv et nas
Bonjour, j'ai récemment acheté la télé Sony w755c. Cette télé est super, mais lorsque je veux lire mes vidéos stockées sur mon NAS, j'obtiens un me...
Plus de signal tv
Bonsoir à tous, depuis quelques jours je ne capte plus aucune chaine TV par avance merci de votre aide Titre modifié par la modération Configur...
Geant
Bonjour, bonjour a tous j ai un récepteurs geant 2500hd new est je voudrez savoir c quoi la derniere mise a jour merci Configuration: Windows /...
Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...
Demo geant 2500hd
Bonjour, comment c'en débarrasse d'une fenêtre en plein Ecran (please update new software, old software version was desabled). merci d"avence ...
Probléme d'instalation des chénes sur le geant 2500hd plus
FerméBjr ; mon probélme c que mon geant 2500hd plus ne trouve pas les chénes lorsque je lance une recherche malgré qu'il y a le signal ... svp aidez moi
Démo géant 8800
Bonjour, Je voudrais savoir si géant 8800 marche sans parabole? merci Configuration: / Chrome 47.0.2526.110
Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (tv)
RésoluBonjour J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons...
Virus system error sur tv lg
Bonjour, bonjour ma tv lg est connetce depuis le debut a internet et depuis ce midi j'ai un message acces interdit system-error.us /Frno8154x...
Résiliation de contrat avec parabole reunion
Résolu/FerméBonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...
Ecran 22 - 24 pouces: résolution hd ou full hd
Chers experts ou dû moins fin connaisseurs ou passionnés, Je souhaite acheter un téléviseur PC de 22 ou 24 pouces, j'hésite entre une résolution d...
Lecteur windows média
Bonjour, Après une restauration complète de mon PC, le lecteur windows média a disparu et toutes mes tentatives de récupération restent vaines. je...
Https://www.facebook.com/mohssine.khachbane
Bonjour, Regardez ma vidéo de la Journée des amis ! #friendsday
Emetteur chacon sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un émetteur sans fil pour pouvoir regarder la télé dans ma cuisine , qui pourrais m'aider car je n'arrive pas a avoir le...
Installation géant électronique 2500hd plus
Bonjour, J'ai un demo électronique 2500HD plus et je n'arrive pas a l'installer si il y a quelqu'un sur Marseille qui pourrais m'aider ce serai. Co...
Votre avis avant achat svp
Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test....
Demande de renseignements
RésoluBonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...
Meilleur microphone
Bonsoir, Savez-vous quel est le meilleur microphone? Que me conseillerez-vous? Merci, Cordialement.
Branchement tv/pc par hdmi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...
A quoi servent les kbits/s ?
Bonjour, bonsoir ! Voilà, j'aimerais créer un paramètre personnalisé pour movie maker 2012 mais il y à un détail qui me turlupine : le nombre de K...
Enregistrer sur clé/dd externe a partir de l'adaptateur tnt
Bonjour, j'ai dut acheter un nouveau décodeur tnt à cause de la nouvelle loi obligeant à avoir le HD. Cet adaptateur a un port usb permettant d'en...
Requete
Bonjour, je me posais la question de savoir comment obtenir une version française du film ''THE STORM RIDERS'' que j'ai bien voulu telecharger s...
Votre avis sur ces deux modèles svp
Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test.ht...
Probleme tv lcd lg
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec ma TV LG. Je l'ai acheté il y a 2 ans et depuis peu elle s'éteint quand j'appuie sur Mute ou les ...
Probleme de reception en espagne
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...
Cherche code de télé de marque q-media.
Bonjour, je cherche le code d'un téléviseur de marque Q-média , pour que ça fonctionne avec une télécommande universelle.merci Configuration: ...
Televiseur lg bloqué sur chaine av1
Bonjour, Ma television est bloqué sur la chaine AV1. je ne peut plus changer de chaine, il me met comme message "cette fonction n'est pas dispon...
Incompatiblité
Bonjour, Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première ten...
Télévision sony véga tube cathodique
Bonjour, J'ai me télévision SONY Véga (vieux modèle avec tube cathodique) qui s'est éteinte d'un seul coup (écran noir). Le voyant de veille clig...
Comment voir la télévision sur mon ordinateur
Bonjour, Je sais qu'il est possible de voir les chaines françaises mais je sais pas quels sites il faut choisir. Merci de l'info
Tnt hd /enregistreur a tuner sd
Bonjour , j'ai un enregistreur HDD/DVD/VHS Toshiba modèle RDXV49DTKF2 avec tuner recevant la TNT SD . Pouvez vous me dire si je puis enregistrer la ...
Probleme pour alumet la tele de marque firstline
J ai paye une tele de marque FIRSTLINE seconde main qui n avais pas de telecommende; j ai paye une telecommende universelle PIlot(súpertel) il a veirr...
Apprentissage amv sony vegas pro 13
Bonjour, Voila j'ai commencer à essayer de créer un AMV sur Sony Vegas Pro après avoir acquis les bases du logiciel. Mon problème est le suivant : m...
Longitude de astra 19.2
Bonjour, j ai un petit problème de longitude pour Astra 19.2 . j'habite belfort 90000 france démo samsat hd 90 je vous remercie d'avance.
Tnt hd
Bonjour, le 5 avril nous allons passer en TNT HD. Un de mes téléviseur n'est pas compatible, je vais le rendre "compatible" avec un boitier ad hoc...
Branchement d'une carte tv asus sur pc
bonjour, voila je souhaiterai installe ma carte tv sur mon pc sauf que sur ma carte tv asus tv 7135lp j'ai un cable qui en parti est branché sur la...
Conversion aep en avi
Bonjour, j'aimerais convertir un fichier de adobe after effect cs3 en fichier avi, donc je veux convertir du aep en avi. COMMENT JE FAIS??? merci p...
Ajout de titre
Bonjour, sur windows movie Maker 2.6 comment ajouter un titre. merci Configuration: Windows / Firefox 43.0