Les discussions

Démodulateur hd-line hd200s

Fermé

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérie...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
steed

Debloquer code prental sur tv lg

Fermé

Bonjour,j'ai oublié le no de code parental pour acceder à mon tv j'avais bloqué pour chaine -18ans je ne l'ai pas noté pouvez vous m'aider svp merci ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation parabole

Bonjour je vien d'acheter un atlas HD 200 j'aimrait savoir Comment installé parabole au niveau de graduation derrière le parabole?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de tnt

Résolu

Bonjour, Le téléviseur PHILIPS 32PFL9632D/10 que je possède depuis Novembre 2007 peut-il prendre la nouvelle TNT ? Dans le cas contraire que faut-il...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
alfred

Branchement tnt hd

Bonjour, Je suis en possession d'un TV GRANDIN KTV10DV06T le spécial cuisine dont l’écran est repliable par le dessous. Je l'ai acheté en 20...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gil

Voir le contenu de la cle usb

Bonjour, apres avoir connecter lacleusbsur la tele un message s'affiche;;cle usb detectée.mais comment visionner le contenu de la cle.,?? Confi...

kalof

Vd tech

Bonjour quel est le code pour une télé vd tech avec telecommande universelle Philips svp? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Différence de son usb/hdmi

Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...

Dariokk

Recherche camera automatique pour observer les animaux

bonjour. je ne sais pas où mettre cette demande d'infos sur le forum . les modos me corrigeront ! (merci à eux) je recherche une camera num...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

bonjour comment enregistrer avec le terminal tnt f 9100 hd mk 2 merci

millou1958

Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?

Résolu

Bonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
corinne

Problème de télé ?

Bonjour, J'ai acheté le nouvel adaptateur. Fait les branchements comme pour l'ancien. Or....l'image est floue et bouge avant même que j'aie comm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Cesel45

Android tv et nas

Bonjour, j'ai récemment acheté la télé Sony w755c. Cette télé est super, mais lorsque je veux lire mes vidéos stockées sur mon NAS, j'obtiens un me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Binomial

Plus de signal tv

Bonsoir à tous, depuis quelques jours je ne capte plus aucune chaine TV par avance merci de votre aide Titre modifié par la modération Configur...

Cesel45

Geant

Bonjour, bonjour a tous j ai un récepteurs geant 2500hd new est je voudrez savoir c quoi la derniere mise a jour merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
princo75

Comment régler les chaines belges pour la région de cambrai

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Samsung mais comment régler les chaines belges pour la région de cambrai Configuration: Windows 7 / F...

CALLARI Salvatore

Demo geant 2500hd

Bonjour, comment c'en débarrasse d'une fenêtre en plein Ecran (please update new software, old software version was desabled). merci d"avence ...

princo75

Probléme d'instalation des chénes sur le geant 2500hd plus

Fermé

Bjr ; mon probélme c que mon geant 2500hd plus ne trouve pas les chénes lorsque je lance une recherche malgré qu'il y a le signal ... svp aidez moi

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Démo géant 8800

Bonjour, Je voudrais savoir si géant 8800 marche sans parabole? merci Configuration: / Chrome 47.0.2526.110

princo75

Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (tv)

Résolu

Bonjour J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Giorgiox

Virus system error sur tv lg

Bonjour, bonjour ma tv lg est connetce depuis le debut a internet et depuis ce midi j'ai un message acces interdit system-error.us /Frno8154x...

Triis155

Résiliation de contrat avec parabole reunion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran 22 - 24 pouces: résolution hd ou full hd

Chers experts ou dû moins fin connaisseurs ou passionnés, Je souhaite acheter un téléviseur PC de 22 ou 24 pouces, j'hésite entre une résolution d...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Doowy801

Lecteur windows média

Bonjour, Après une restauration complète de mon PC, le lecteur windows média a disparu et toutes mes tentatives de récupération restent vaines. je...

Math23

Https://www.facebook.com/mohssine.khachbane

Bonjour, Regardez ma vidéo de la Journée des amis ! ‪#‎friendsday‬

piquesous

Emetteur chacon sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un émetteur sans fil pour pouvoir regarder la télé dans ma cuisine , qui pourrais m'aider car je n'arrive pas a avoir le...

Gil

Installation géant électronique 2500hd plus

Bonjour, J'ai un demo électronique 2500HD plus et je n'arrive pas a l'installer si il y a quelqu'un sur Marseille qui pourrais m'aider ce serai. Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Votre avis avant achat svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glandu

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, ma liaison entre un décodeur THS 8o4/HD/sat et ma TV SAMSUNG fonctionne très bien en liaison Péritel mais en liaison HDMI pas de signal.L...

YANN

Meilleur microphone

Bonsoir, Savez-vous quel est le meilleur microphone? Que me conseillerez-vous? Merci, Cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nijask

Branchement tv/pc par hdmi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma TV Sony avec le cable HDMI a mon PC TOSHIBA bien que j'ai correctement configuré l'entrée externe de ma TV l...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Seppij

A quoi servent les kbits/s ?

Bonjour, bonsoir ! Voilà, j'aimerais créer un paramètre personnalisé pour movie maker 2012 mais il y à un détail qui me turlupine : le nombre de K...

glandu

Enregistrer sur clé/dd externe a partir de l'adaptateur tnt

Bonjour, j'ai dut acheter un nouveau décodeur tnt à cause de la nouvelle loi obligeant à avoir le HD. Cet adaptateur a un port usb permettant d'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Requete

Bonjour, je me posais la question de savoir comment obtenir une version française du film ''THE STORM RIDERS'' que j'ai bien voulu telecharger s...

Utilisateur anonyme

Votre avis sur ces deux modèles svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test.ht...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ed__06

Probleme tv lcd lg

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec ma TV LG. Je l'ai acheté il y a 2 ans et depuis peu elle s'éteint quand j'appuie sur Mute ou les ...

tribun

Probleme de reception en espagne

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gil

Cherche code de télé de marque q-media.

Bonjour, je cherche le code d'un téléviseur de marque Q-média , pour que ça fonctionne avec une télécommande universelle.merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Loriane

Televiseur lg bloqué sur chaine av1

Bonjour, Ma television est bloqué sur la chaine AV1. je ne peut plus changer de chaine, il me met comme message "cette fonction n'est pas dispon...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lolo

Incompatiblité

Bonjour, Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première ten...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000

Télévision sony véga tube cathodique

Bonjour, J'ai me télévision SONY Véga (vieux modèle avec tube cathodique) qui s'est éteinte d'un seul coup (écran noir). Le voyant de veille clig...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Natha86

Comment voir la télévision sur mon ordinateur

Bonjour, Je sais qu'il est possible de voir les chaines françaises mais je sais pas quels sites il faut choisir. Merci de l'info

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nobleeey

Tnt hd /enregistreur a tuner sd

Bonjour , j'ai un enregistreur HDD/DVD/VHS Toshiba modèle RDXV49DTKF2 avec tuner recevant la TNT SD . Pouvez vous me dire si je puis enregistrer la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour alumet la tele de marque firstline

J ai paye une tele de marque FIRSTLINE seconde main qui n avais pas de telecommende; j ai paye une telecommende universelle PIlot(súpertel) il a veirr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aidagaye1980@

Apprentissage amv sony vegas pro 13

Bonjour, Voila j'ai commencer à essayer de créer un AMV sur Sony Vegas Pro après avoir acquis les bases du logiciel. Mon problème est le suivant : m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Longitude de astra 19.2

Bonjour, j ai un petit problème de longitude pour Astra 19.2 . j'habite belfort 90000 france démo samsat hd 90 je vous remercie d'avance.

baladur13

Tnt hd

Bonjour, le 5 avril nous allons passer en TNT HD. Un de mes téléviseur n'est pas compatible, je vais le rendre "compatible" avec un boitier ad hoc...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

Branchement d'une carte tv asus sur pc

bonjour, voila je souhaiterai installe ma carte tv sur mon pc sauf que sur ma carte tv asus tv 7135lp j'ai un cable qui en parti est branché sur la...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
matt20090

Conversion aep en avi

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier de adobe after effect cs3 en fichier avi, donc je veux convertir du aep en avi. COMMENT JE FAIS??? merci p...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Golden

Ajout de titre

Bonjour, sur windows movie Maker 2.6 comment ajouter un titre. merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

geo trouve-tout
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000