Les discussions
Problème de réception satellite
Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...
Chaine italiennes en france
Bonjour, depuis le 28/1 beaucoup de chaînes cryptées (iris, etc) maigres une nouvelle recherche, rien..j'ai un décodeur hd tivusat...que dois je faire...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon téléviseur Philips a des problèmes d'allumage. Quand on essaie de l'allumer,le bouton d'allumage rouge clignote et la télé s'allume au...
Augmenter son video windows 10 vlc
Bonjour, J'avais trouvé comment augmenter le son de mes videos provenant de mon smartphone sur PC portable windows 10, comme expliqué sur le forum. ...
Écran noir
Bonjour, J ai un problème de réseau chez moi, je suis aller dans les réglages pour faire une recherche de chaîne et sans faire exprès j’ai appuyer s...
Mes fichiers disparaissent
Bonjour! Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logicie...
Connexion bluetooth smart tv
Bonjour. Je voudrais connecter mon casque sony mdr-zx330bt à ma tv sony bravia mais impossible, la recherche d accessoires dure et ne s arrête pas....
Dcr-trv320e
RésoluBonjour, Je ne peux plus ejecter ma cassette car le flex cable est coupé donc plus de fonctions sur le panneau de transfer de bande ,mais j'arrivais...
Dvd blu ray que veut dire version longue ,
RésoluBonjour, que veut dire VERSION LONGUE ? pour DVD BLU RAY MERCI
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
J ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer
j ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer ? MERCI
Ereur carte
Bonjour, en gros je viens d'acheter une carte sd de 68 gb et la camera me dit qu'il n'y a pas de carte
Caméscope sony dpcr-pce pal et windows 10
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows 10 ne reconnait pas mon caméscope, j'ai bien branché le cordon fireware entre le PC et le caméscope mais le caméscope n'...
Telecommade decodeur superior 4 en 1
Bonjour, Je cherche le bouton pour l'audio description
Iptv
Bonjour, Comment connecter iptv a internet au lieux de wi fi
Je cherche mode d'emploi cadre photo numérique toshiba pa361
J'ai retrouvé mon cadre Photo Toshiba PA361 dans un carton. Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement. Quelqu'un peut il me donner un Lien pour M...
Firware pour tv haier le55m600cf
bonjour a tous Deja permetez moi de vous souhaiter une bonne annee 2021 en esperant etre meilleurs que 2020 pour tous. voila j ai une tv haier 140cm...
Carte fransat pc6
Bonjour, je possède un décodeur utilisant la carte FRANSAT et je voudrai savoir comment faire pour connaitre sa validité. Je suis allé sur le site FR...
Adaptateur hdmi vers rca
bonsoir, Une petite question le port hdmi de ma ps3 n'est plus fonctionnelle et il me reste le port rca mais la qualité est vraiment mauvaise . Es q...
Sos réglage d'une télécommande universelle
Bonjour, Ma télécommande à fini en petits morceaux je viens d'acheter une télécommande universelle,sauf que je dois rentrer un code qui ne ce trouve...
Les chaînes de france télévision ont disparu, à part france 5 et tf1
RésoluBonjour, Au début France 2 et France 3 ne marchaient pas, alors j'ai fait une recherche automatique Hertzienne sur TV Samsung. Puis après cela Fra...
Notice
Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour la télécommande wallis CM104 Merci pour votre aide
Logiciel sauves vos cassettes video qui ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour. J'ai le logiciel "sauvez vos cassettes vidéo" de chez micro application qui fonctionnait bien sous windows 7. J'ai changé d'ordinateur et su...
Mise à jour impossible
Bonjour, Je n’arrive pas à faire mise à jour de ma télévision Sharp 4k
Connection entre la tv et le pc portable
Bonjour, Avant je ne faisais que brancher le câble HDMI de la TV au PC et je voyais sur la tv tout ce que je faisais avec le pc. Maintenant quand ...
Décodeur tnt pour recevoir d’autre chaines que la tnt.
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de placer un décodeur qui permet de recevoir des chaines autre que celles de la tnt. Même avec abonnem...
Télécommande
Bonjour, j’accède au bouton av et quand j’appuie sur le les flèche pour accéder à l’hdmi ça me change de chaîne ou monte le son
Téléviseur dont le son est limité à 25
Bonjour, J'ai récupéré une télévision qui vient d'un hotel, le son est limité à 25 et impossible de l'augmenter par les paramétres. y a t'il une a...
Adress mac grandin
Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19
Tv 42c96hd
Bonjour, soudainement est apparu une barre verticale noire, quelqu'un pourrai t'il me dire de quoi il s'agit? merci beaucoup
Point de vue
Bonjour, y'a pas longtemps j'ai tester des application photo etc.. Et je me suis rendu compte que les point vue change beaucoup (exemple --> j'ai des ...
Probleme lecture dvd gravé
Bonjour J’ai acheté un Combi magetoscope dvd graveur pour sauvegarder mes vidéos familiales J’ai gravé et je ne peux lire le dvd ni sur mon ordi ni ...
Chaines en désordre
Bonjour, mon beau père a toucher la télécommande et désormais les chaines sont en désordre en plus il n y a plus rien en Français lorsque je fais ...
Télécommande
Bonjour, jai une tele sharp et une télécommande URC22B-15. POUVEZ vous m'aidez à la connecter svp. Est ce que je doit éteindre ma boxe ou pas. Merci ...
Position région
Bonjour, Comment modifier ma région qui est Guyane alors que le téléviseur tcl est réglé sur la position France.
Où faire réparer un magnétoscope hi8 dans le sud ouest
Bonjour, j'ai récupéré un SONY EV C500E qui a un problème de chargement de la cassette, apparemment panne de galet assez courante. Connaissez vous u...
Problème avermedia gl310
Bonjour, Mon avermedia gl310 n'ai plus reconnue par le logiciel depuis 3 mois. Je ne peut donc plus l'utiliser. Quelqun peut m'aider ?
Problème de son sur tv samsung
Bonjour, j’ai aussi un problème de son sur une smart tv samsung récente. Les dialogues sont souvent incompréhensibles même en montant le son. So...
Impossible de connecter le magnétoscope peritel avec la tv samsung hdmi,
RésoluBonjour, J’ai acheté un adaptateur peritel /Hdmi et j’ai reçu seulement t un câble USB, j’ai conne te ke tout mais rien ne fonctionne la source ne ...
Branchement etimo 2t
Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...
Information sur le chromecast
Bonjour, Avez-vous trouver une solution à votre problème? moi c’est pareil j’ai le som mais pas l’image sur ma tv. Merci de votre réponse C...
Export
Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...
Reception tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Problème réception tnt 2ème tv
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Transfert cassettes vhs vers pc
Bonjour, Il y a quelques années j'ai acheté le honestech VHS to DVD 3.0 SE" pour transférer les cassettes VHS sur mon PC. Aujourd'hui par contre qua...
Dvd bloqué dans freebox
Résolu/FerméPossédant la free box v6 de chez free j'ai voulus insérer un DVD dans le lecteur Blu-ray, mais malheureusement il ne veut plus ressortir même après un...
(camescope gr-dx57e condensation permanent)
bonjour, Problème concernant mon camescope: GR-DX57E. Le camescope affiche sans discontinuer le message suivant: "PLEASE WAIT CONDENSATION OPERATION...
Dongle wifi ..
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dongle wifi fonctionnant sur mon Mac et un téléviseur SAMSUNG UE 65-RU 7475. J'ai fait des recherches ...
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Multiprise hdmi
Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...