Les discussions
Probleme sony vegas pro 10 !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...
Pas de raiplay sur.tf1
Bonjour, j ai un probleme sur my tf1 je nai plus derayplay car je n ai pasde curseur pour choisirun programme depius 1 semaine si vous pouver regarder...
Télécharger des applications exemple netflix
Bonjour, J'ai le même problème avez vous résolu le problème svp dites moi ce que je doit faire Ma télé est une haeir smart TV nonandroid donc ya pa...
Infos sur branchement télé et ordinateur de bureau
Bonjour, je désir acheter une télé 32 pouces et je voudrais la brancher sur mon ordinateur de bureau ( HP Prodesk 400 G1 ) il parait que cela est ...
Télécommande somfy roulant porte de garage
FerméBonjour, Mon problème est le suivant: Le volet roulant SOMFY de mon garage est commandé par une télécommande que je mémorise sans problème, sur...
Quel format pour réutilisation
Bonjour, Je ne sais pas quel titre mettre ? J'ai fait un court montage sur BluffTitler, il s'agit d'un cercle avec photo centrée en 3D, je l'expor...
Code tv grandin ud40cgb18
Bonjour, je ne trouve pas le code du tv GRANDIN UD40CGB18 pour une télécommande one for all URC1210. Aidez moi svp .merci d'avance
Video retournée qui se remet en position initiale lors du montage
RésoluBonjour, Je fais des vidéos sur youtube de loisirs créatifs. Je fais très attention à filmer en format paysage. Cependant, j'ai plusieurs vidéos qu...
Probleme avec dvd sony
RésoluBonjour, J'ai un televiseur thomson qui a 4 ans et un lecteur/enregistreur SONY RDR HX650 et je n arrive pas a enregistrer correctement une emission,...
Problème reception tnt
Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...
J'ai oublié la télécommande dans une autre ville
Bonjour, Svp j'ai oublié ma télécommande dans une autre ville là j'ai urgemment envie de visualiser un programme télévisé mais le problème est que j...
Format d'exportation et utilisation
Bonjour, Difficile de mettre un titre expressif ! J'ai fait un petit montage sur BluffTitler, il s'agit d'un cercle en rotation avec photo centrée....
J'ai nero platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts
Bonsoir J'ai Nero Platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts enregistrés sur la TNT, via un tuner USB sur mon PC, quand je veux l'édi...
Lecture de diaporama sur lecteur dvd de salon
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur KISOA( photos et musique) Je peux le lire sur mon pc mais mon objectif serait de graver celui-ci sur un dvd p...
Sony bravia
Bonjour, Comment enlever AV5 et HDMI 1 En haut gauche écran Merci
Comment telecharger des applications.
Bonjour, J'aimerais téléchargé de nouvelle application sur ma tv philips 65UPS6162/12 mais une fois sur smart tv je ne vois que des applic...
Télévision et lecteur enregistreur
Bonjour, J ai un téléviseur qui a 4 ans et un lecteur enregistreur Sony rdr-hx650 et quand j enregistre une émission je n ai pas d image mais des ...
Bonjour, j'ai des fichiers vob à convertir avec format factory. que choisir ?
RésoluBonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...
Lecture cassettes vhs sur tv neuve
Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...
Tv connecté philips : plus d'accès au serveur
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips connectée 43PFS6805/12 qui fonctionnait très bien quand je l'ai installée hier... Ce matin, je n'ai p...
Comment relier une livebox spdif rca vers une barre de son bose spdif toslink ?
Bonjour, voici mon soucis : J'ai acheté une barre de son Bose qui ne prend qu'une entrée audio SPDIF optique (TosLink) En sortie de son, J'ai ...
Bonjour mon tv thomson je l,allumé mais après 1 mn il s,etan tout seul et après
Bonjour, Mon tv thomson je l,allumé et après presque 1 mn il s,etan tout seul après il s,allumé seul et il fait que ça.il s,etain après il s allumé ...
Tv tcl 60" up60p6046 connecté avec hdmi freebox player
Bonjour, J'ai un problème sur ma TV TCL 60" UP60P6046 Connecté avec HDMI Freebox player car quand on allume la TV ,elle s'éteint automatique et se...
Problème réception chaîne chérie 25
Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci
Réception chaînes belges
Résoludepuis environ une semaine je ne reçois plus les chaînes belges françaises ni Euronews, pas de souci pour les 3 chaînes flamandes ; j'ai fait de nouve...
Activer bluetooth sur samsung ue55h6200aw
Bonjour, Je n ai pas accès à la listes des hauts parleurs en voulant connecter en Bluetooth ma BDS à ma TV Samsung. Comment faire pour activer le ...
Ma video à partir de ma webcam
RésoluBonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...
Chaîne algérienne tv 6 sur starsat 8800
Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code
Interruption de la lecture video sur mon pc
Bonjour, Sur mon pc ,la lecture des videos s'interrompt en cours de lecture ..(bloqué) Que faire pour y remédier ? Merci cdlt dpl
Mini camera en réseau, pb installation ?
Des pros du WIFI ? Bonsoir à tous et en particulier aux pros du WIFI qui pourraient par de simples mots m'assister dans l'installation de caméras min...
Plus d'image dur la freebox télévision
Bonjour, Je peux aller sur la Freebox Replay, les vidéos mais il n'y a plus d'image ni de son sur Freebox télévision, que faire svp?
Mode hotel sony bravia kdl 32ex403
Bonjour, J'ai activé par mégarde le mode hôtel sur mon téléviseur Sony Bravia KDL 32EX403, je n'ai plus la télécommande d'origibe et je n'arrive p...
Mon magnétoscope ne s'allume plus
Bonjour, Mon magnétoscope bluesky ne s'allume plus.Qui peut m'aider.merci
Enregistrement présent dans disque dur box tv
Bonjour, dans mes enregistrements tv sur disque dur box , apparaît tous mes enregistrements, mais quand je veux les copier certains ont disparus. ...
Ma télé ne détecte pas mon disque dur
Bonjour, J'ai achetée un disque dur ( ADATA hd710pro 1TB ) et je l'ai remplie de films, séries , dessin animés , manga et de diapo pour le code de...
Installation d une television
bonjour je vais faire appel pour le derniere fois oui et apres je me desincrite car cela fait plusieurs fois que j appel au secours et je ne rec...
Tv continental edison 4k 55p
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tele continental edison 4k 55p et j'ai 2 petits soucis -Elle s'allume toute seule -Les options tv...
Bug de fluidité filmora
Bonjour, Quand je monte sur filmora le sond saccade et est en décalage puis se répète en gros qui peux me donner une astuce pour que se soit plus fl...
Choix android tv ou decodeur orange
RésoluBonjour . J'ai une Nvidia Shield avec un abonement free . J'utilise My Canal avec un abonement a 30€ par mois J'aimerai changer d'operateur ...
Telecommande universelle
Bonjour, il me manque le code pour la telecommande. universelle ma television de marque qilive comment. avoir le code merci de votre réponse
Comment mettre des vidéos sur un mp3
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre des vidéos sur un mp3, merci de me répondre .
Réglages d’usines
Bonjour, On m’a donner hier un écran plat Philips 42PFL7962D/12 et je voudrais le réinitialiser Totalement mais je ne trouve pas les réglages d’usine ...
Ma tele ne s'allume plus
Bonjour, svp j'ai un soucis... Hier j'ai éteint ma télé panasonic mais c'était toujours brancher et hier dans la nuit on ne fesais que couper le cour...
Quel logiciel pour couper un mkv ?
Bonjour, je recherche un logiciel simple pour couper des moments dans une vidéo. jai plusieurs videos en mkv et je veux simplement "enlever" quelq...
Problème hdmi
Bonjour, Je viens d avoir un problème hdmi et sortie ma télé ue65 affiche pas de signal alors même l antenne n est plus reconnu. Puis j ai l impress...
Aucun signal entre mon ordinateur et ma television
Bonjour Je viens éssayer d'avoir des réponses ou même des avis ici. Je vous explique mon problème: Tout nouvel ordi monté par Topachat, au dé...
Cable pour une vieille télé
Bonjour, j'ai une vieille télé JVC LT-32S60BU qui n'a pas de prise HDMI. comment faire pour raccorder mon pc portable ? Merci
Demande aide tv
Bonjour, Mon fils a une télé dans sa chambre j’ai brancher le câble rj45 à la télé et mural mais je n’ai plus du coup de chaîne comment on fait s’...
Help pour réglage chaînes tnt...
Bonsoir, je viens d'acheter une petite tv d'appoint avec Tnt intégré... J'ai suivi les instructions du manuel... Après la recherche arrivée à 100%, pa...
Tv philips s lc4 31eaa
Bonjour, j'ai une tv Philips S LC4 31EAA , la télé est dans une langue inconnue je n'arrive pas à la remettre en français , de plus je peux pas ac...