Les discussions

Antoine Box et Streaming vidéo

Probleme chromecast avec livebox

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué,  le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu
djici1609 Lecteurs et supports vidéo

Lecture cassette dv

Résolu

Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
glandu
AIME Box et Streaming vidéo

Regarder canal+ sous windows

Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
bazfile
Tonio TV & Vidéo

Tv continental edison logo sombre

Bonjour, j’ai un problème avec ma télé marque continental edison 4K 55´´ . Lorsque je l’allume le logo est sombre sur un fond noire, puis écran noire...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Tonio
TheDarkNether Téléviseurs

Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10
Antonie.Lamark Montage et acquisition vidéo

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Cody.
ECHO1332 Caméra

Camescope jvc ... écran noir

bonjour ,je suis amateur photo et video,merci de m'accueillir j'ai un camescope JVC 100 et subitement je me retrouve avec un ecran noir.Le viseur...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10
David Téléviseurs

Lire dde sur android tv

Bonjour à tous, J'ai reçu une android tv / continental edison J'aimerai lire mes vidéos (

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
David
CCH Téléviseurs

Programmation arret automatique tele

Bonjour, Je voudrais pouvoir programmer l'arrêt automatique de ma télévision mais je n'y arrive pas. Comment dois je procéder

Utilisateur anonyme
Ingrid51 TV & Vidéo

Écran noire

Bonjour, Je pose un téléviseur LG 65UM7100 TV 4K UHD tout fonctionnait bien depuis un an et depuis un moment quand la télévision fonctionne elle de...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10
Jp Téléviseurs

Tv smarttech 191cm

Bonjour J'ai acheter une télé smarttech 191 cm ya une semaine déjà problème avec le branchement hdmi.l image saute tous le temps j ai changer de fi...

fermiparadoxx
zarbi-263 TV & Vidéo

Vidéo pc vers vhs

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je souhaiterai faire une vidéo quelconque que je monterai sur ...

glandu
martin34200 TV & Vidéo

Batterie pour dvd portable

bonjour a tous, j ais un lecteur dvd portable de marque scott . model DPX i790 TV et la batterie est hs, et impossible de la trouver sur les site ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jeannets
jc-hem TV & Vidéo

J'allume ma télé puis elle s'éteint toute seule

Bonjour, j'ai une télé de marque LG numéro 50-PK-550-ZE 130 cm. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques minutes puis elle s'éteint et s'en suit l...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Andy31200
Jul_7154 TV & Vidéo

Problème réception chaîne 6 freebox

Bonjour J'ai une des premières Freebox et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé votre solution de débrancher ma freebox en appuyant sur le bouton arrê...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
flyogli
gibiza60 Téléviseurs

Comment démarrer directement sur hdmi

Bonjour , je possède un tv Philips ambilight avec un décodeur sfr et lorsque j'allume ma tv je doit systématiquement change la source quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
RoWckYy TV & Vidéo

Graver une vidéo en hd sur un dvd

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv en codec H.265 que j'aimerais graver en HD sur un dvd simple couche mais impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Q...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
glandu
Woodman004 Téléviseurs

Télécommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheté une télécommande hama pour ma tele oceanic. J'ai fait la procédure indiquée sur la notice Bouton SETUP puis TV et enfin ren...

Edawards_0352
DD Téléviseurs

Telecommande one for all urc 7110

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma telecommande avec ma TV de marque Changhong UHD 55B6000IS ( telecommande d origine RL67PT-01 INTROUV...

Panth33ra
Neutrino Téléviseurs

Tcl u60p6026

Bonjour, Ma tv devient sombre du côté droit, et après quelque seconde commence à clignoter Que puis-je envisager ? Sachant la date d achats est: ...

fermiparadoxx
Solofo TNT / Satellite / Réception

Chaîne dtv bloquer

Bonjour, Regarder des chaînes DTV est-il payant? dans la liste, seule celle de "Guide Startimes" est marquée "Gratuit" et le reste bloqué.

Andy31200
Dada Format et connectique vidéo

Charge batterie

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie pour ma camileo. Elle ne tient pas la charge dans La camileo qui est éteinte.

madmyke
Magalilili Téléviseurs

Aide et avis sur choix tv en 2021

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une TV Philips qui au bout de 2 ans s'est mise à faire des tâches blanches sur l'écran et c'est de pir...

Andy31200
franck TV & Vidéo

Magix vcideo de luxe plus

Bonjour, j ai mon serial j ai mon adresse mail j ai et été piraté et j ai plus mon mot de passe comment faire je ne peux plus l’installer

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
glandu
Leamnesique Montage et acquisition vidéo

Effet flou - vidéo

Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Joce TNT / Satellite / Réception

Tele oceanic

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10
jack2125 Montage et acquisition vidéo

Image incrustée

Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
glandu
JeremyH TV & Vidéo

Chaînes tnt introuvable - smart tv sharp

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
pelton Téléviseurs

Infos réglage paramètres télévision sharp

Bonjour, J'ai un téléviseur Sharp non connecté mais il y a deux réglages dans les paramètres que je ne connais pas et qu'il faut activer ou pas. ...

pelton
Aaron Téléviseurs

Besoin du code pin svp

Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon téléviseur Hisense comment le récupérer ou réinitialiser le système

Utilisateur anonyme
Kaynalove Téléviseurs

Plus de tnt

Bonjour, Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus. Le lendemain j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
canonluc Téléviseurs

Panne tv plasma lg 60pv250

Bonjour, mon téléviseur lg plasma 60pv250 s'allume normalement et repasse en veille tout seul au bout de quelques secondes. j'ai contrôle visuelleme...

Andy31200
Lafline TV & Vidéo

Tv tcl sans android tv

Bonjour, Je possède un téleviseur TCL modèle 55DP67, acheté en 2019. J’ai un seul problème, le logiciel installé dessus ne me donne pas accès...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets
joseph TV & Vidéo

Enceintes pc sur tv

Bonjour, j'ai le kit bose pour pc et je voudrais savoir si je peux le brancher sur ma sortie casque fv . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200
mike Montage et acquisition vidéo

Regarder canal+ depui mon pc

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000