Les discussions
Hc auna areal nobility
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon homme cinéma auna areal nobility sur ma téle !! il fonctionne que avec mon tel portable!! en bl...
Universel amely
Bonjour, Bonjour svp je recherche le mode de programmation d'une télécommande amely UL7122
Bonjour ma tv polaroid et bloqué sur usb
FerméBonjour, Ma TV Polaroid et bloqué en mode USB comment faire cela m'était déjà arrivé il y a un code a taper
Code pin perdu
RésoluBonjour Je suis en panne de mot de passe Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations Ce code pin de l’av...
Mise à jour tv philips
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon téléviseur Philips 32PFK5500/12 ET la tv ne se rallume plus,le voyant rouge est allumé. Puis je la remet...
Lecture impossible vidéos de clé usb sur la tv
Bonjour, J'ai une télévision Schneider LED24-SCP090HDVD. Je souhaitais regarder des vidéos depuis ma clé USB mais le format n'est pas pris en char...
Mes pages débordent sur mon autre écran
Bonjour, je possède deux écrans et j'ai un problème: lorsque j'ouvre une page sur un écran, elle déborde légèrement sur le deuxième (voir photo (le pe...
Message sur magnétoscope
Bonjour, quand j'essai de mettre en route une cassette , le message SAFE apparait ?
Strong srt7405
Bonjour, mon décodeur fonctionne très bien, puis il s'éteint tout seul maintes fois dans une même soirée et je me dois de le rallumer Que dois-je ...
Tv panasonic viera
Bonjour, svp j'ai un TV Panasonic viera bloqué je ne sais pas si c'est en mode hôtel car l'image donne mais le son est bruité comme si je captais la ...
Installation décodeur strong
Bonjour, Monsieur ou Madame. J'ai un décodeur strong N 4330z comment ? faire pour avoir les chaines canal±
Openshot vidéo editor - problème de son à l'export
Bonjour à tous, Je me suis mis récemment au montage vidéo sur cet outil très pratique qu'est OpenShot Editor, sur Windows 10. Je parviens à monter ...
Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Enregistrement vidéo avec osmo pocket
Bonjour à tous. Hier, j'ai fait une randonnée et ai emporté ma caméra DJI Osmo pocket pour filmer. Première question : je filmais en 1080p. J'aura...
Comment changer de chaine free avec mon portable
Bonjour, Comment sans télécommande changer les chaines via mon portable.? Merci par avance Cordialement
Dupliquer pc windows10 sur tv avec hdmi
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi lorsque mon PC est branché avec ma télé je n'ai plus d'écran sur mon PC .J'ai uniquement ma télé q...
Tv 55 pouces oled
RésoluBonjour à tous. Je cherche une tv 55 pouces oled. La tv servira pour les films (sans déc), plus sérieusement aussi pour du jeu et des vidéos en ...
Canal + abonné, sans internet
Bonjour, comment faire si il n'ya pas internet a la maison ??? mais canal abonné seulement
Probléme pour mettre mon graveur dvd
Bonjour à tous voilà j ai acheté un téléviseur HITACHI F82F7C j'ai voulu ajouter mon graveur DVD mais plus de prise peritel donc j ai commandé un ada...
Enregistrer au format fcp
Bonjour , je cherche la façon d'enregister un projet au format fcp, de façon à pouvoir le retravailler sur finalcut.Merci beaucoup Emmanuel K...
Avis sur les tv smart
Bonjour, je cherche des avis sur les TV led smart technologie. Je veux en acheter. Merci de me conseiller
Vidéos mises à l'horizontal
RésoluBonjour, J'ai choisi, au hasard, le titre, mais mon problème est que lorsque je veux visionner une partie de mes vidéos enregistrées sur mon PC porta...
Home-cinéma
Bonjour, Je viens de recevoir mon homme cinéma j'arrive pas à le branché j'ai pas la notice merci de bien vouloir m'aider
Compréhension au sujet des chaînes tv
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle TV et je me demandais pourquoi elle ne trouvait aucunes chaînes. Jusque là, je ne m'étais jamais ...
Pas de son box vers ampli
Bonjour, branché Freebox avec cordon péritel avec adaptateur péritel/RCA puis fiches RCA rouge/blanc sur ampli. Pas de son, je pense que ça vient plut...
Siviu
Bonjour, On me propose la fibre mais j ai le sivu si je met un bifibre jorais les deux ?????
Telechargement de youtube sur pc
Bonjour, M...! Je voudrais non seulement garder certaine vidéos sur mon PC, mais également les faire passer sur écran TV pour une plus grande audience...
Problème convertiseur hdmi vers scart
Bonjour, J'ai branché un convertisseur QUMOX (scaler converter) hdmi (input) vers scart (outpout) de ma freebox vers mon téléviseur mais je n'obtie...
Comment copier fichier avi sur pc
Bonjour à tous Impossible de copier un film AVI venant d'un DVD amateur personnel vers mon PC avec W8 le fichier fait 688Mo,longueur 1h10,trame 720...
Tv cassée
Bonjour, Mon écran de télé Samsung est fissuré de l extérieur tout fonctionne l image et le son sont parfait est il possible de le remplacer
Clavier sur boîtier neo x96 mini
Bonjour, je vien de commander un boîtier neo x96 mini J'ai connecté un clavier en Bluetooth mais je n'arrive pas a changer la saisie du clavier ...
Montage cassette vhs
Bonjour, J ai dazzle hd recorder . Après plusieurs tentatives depuis que Corel à réparé son dernier logiciel, j ai toujours les mêmes problèmes conc...
Hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI de mon PC sur ma TV et à l'écran de la TV aucun signal indiqué sur l'écran. Que faire. Merci d'avance.
Camescope dcrhc24e
Bonjour, mon camescope non utilisé depuis 2016 lorsque je le met en charge fait un bip à intervalle régulier et la batterie ne se charge pas. Est ...
Ni audio ni vidéo
Bonjour, sur ma télé inscrit ni audio ni vidéo avec la TNT. Avec Bouygues pas de soucis que faire je suis novice.merci
Tv philips
Bonjour, Je viens d'acheter un TV Philips smart TV , le vendeur m'a dit que l'on pouvait installer Disney+ mais je n'y arrive pas il n'y a rien pour...
Arte en espagne
Bonjour, Comment recevoir Arte en Espagne?
Rugby
Bonjour, Comment revoir des match de rugby gratuitement sur internet?
Probleme avec thomson smart tv 32fd5526
Bonjour, Je viens d'acheter une smart TV THOMSON pour, entre autres, pouvoir regarder amazon prime. L'appli n’étant pas dans la tv, j'ai voulu la ...
Brancher casque sans fil sans couper le son des haut-parleurs (tv sony oled 2020
Bonjour, Est-ce possible ? En language simple svp.... pour que je puisse expliquer à mon père qui a 88 ans!! Merci d’avance. Modèle Sony KD55A8...
Comment faire avec code à 4 chiffres
RésoluBonjour, je suis vos indications mais,j'ai un code à 4 chiffres alors,dites moi comment faire SVP
Barres horizontales sur l’écran
Bonjour, J’ai un oled 803 55´´ et depuis quelques semaines j’ai des barres horizontales sur le bas de l’écran, je fait souvent le nettoyage de l’ima...
Television samsung
Bonjour, Lorsque c est une tv Smart cela veut dire que la wifi est intégré
Tv
Bonjour, Je vais acheter une tv Samsung pour ma résidence secondaire mais le problème c est encore une antenne râteau sur le toit . Pensez vous que...
Dupliquer l'écran de tv 1 vers tv 2
Bonjour, Il faut savoir il y'a des questions qui apparaît banales mais lors que tu te met a la place de l'autre tu comprendras la pertinanance ex ...
Comment installer orange tv sur fire tv stick ?
Bonjour, Mon fournisseur est Orange TV, le décodeur est installé sur la télé principale du salon. J'aimerais installer l'appli Orange sur le Fire...
L image et le son ne sont pas couplé
Bonjour, j'ai un digitnow L'image et le son n'est pas coordonné. Quoi faire ?
Installer youtube sur ma tv philips tv 49pus7809 / 12
Bonjour, comment installer youtube sur tv philips tv 49pus7809 / 12
Hockey du canadiens
Bonjour, Comment faire pour regarder un match du canadiens gratuitement sur internet? Ces possible?
Montage video
BONJOUR SE SUIS EN COURS DE MONTAGE AVEC (PINNACLE 17) ma souris REFUSE LE GLISSE SUR LE PLAN MONTAGE AINSI QUE D'ECARTER 2 SEQUENCE POUR EL...