Probleme chromecast avec livebox
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué, le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec le Google chromecast. J'ai donc branché comme c'était indiqué, le chromecast sur le téléviseur puis il m'o...
Bonjour, après avoir installé my canal dans mon pc, d'où doit venir le mot de passe que ca demande
Bonjour,j'essaie de lire une cassette DV sur mon pc, je positionne le cable video aux 3 couleurs comme précisé sur ma notice de camescope- à savoir :j...
Bonjour Je suis abonné aux chaines canal+ et je voudrai utiliser cet abonnement aussi à mon laptop; que puisse je faire
Bonjour, J'ai un problème avec ma tv Philips 55PUS7303/12 depuis une semaine environ... Tout d'abord, lorsque je l'allume, elle mets entre 30se...
Bonjour, j’ai un problème avec ma télé marque continental edison 4K 55´´ . Lorsque je l’allume le logo est sombre sur un fond noire, puis écran noire...
Bonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...
Bonjour à tous, Je déterre un vieux sujet, mais toujours pas résolu pour beaucoup d'entre nous ... J'ai acheté ma télé Samsung il y a un bout de t...
Bonjour, tv lg 32lc45 , 2ème decodeur acheté , mais tv indique toujours signal faible, et après recherche automatique ça ne trouve aucunes chaines =...
Bonjour, comment faut le débloqué mon décodeur strong
Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...
bonjour ,je suis amateur photo et video,merci de m'accueillir j'ai un camescope JVC 100 et subitement je me retrouve avec un ecran noir.Le viseur...
Bonjour à tous, J'ai reçu une android tv / continental edison J'aimerai lire mes vidéos (
Bonjour, Je voudrais pouvoir programmer l'arrêt automatique de ma télévision mais je n'y arrive pas. Comment dois je procéder
Bonjour, ma télévision s'éteint au bout de 4 heures impossible de modifier
Bonjour, Je pose un téléviseur LG 65UM7100 TV 4K UHD tout fonctionnait bien depuis un an et depuis un moment quand la télévision fonctionne elle de...
Bonjour, Ma télé devient complètement noir comment je fais pour avoir une solution svp
Bonjour J'ai acheter une télé smarttech 191 cm ya une semaine déjà problème avec le branchement hdmi.l image saute tous le temps j ai changer de fi...
Bonjour, cela fait longtemps que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je souhaiterai faire une vidéo quelconque que je monterai sur ...
bonjour a tous, j ais un lecteur dvd portable de marque scott . model DPX i790 TV et la batterie est hs, et impossible de la trouver sur les site ...
Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...
Bonjour, j'ai une télé de marque LG numéro 50-PK-550-ZE 130 cm. Quand je l'allume, elle fonctionne quelques minutes puis elle s'éteint et s'en suit l...
Bonjour J'ai une des premières Freebox et je ne reçois plus la 6. J'ai essayé votre solution de débrancher ma freebox en appuyant sur le bouton arrê...
Bonjour , je possède un tv Philips ambilight avec un décodeur sfr et lorsque j'allume ma tv je doit systématiquement change la source quelqu'un conna...
Bonjour, De mon démo ATLAS 200, j'ai sauvegardé des vidéos de chaines TV et le téléchargement donne le résultat d'un dossier contenant 2 fichiers ...
Bonjour, j'ai une vidéo .mkv en codec H.265 que j'aimerais graver en HD sur un dvd simple couche mais impossible d'obtenir un résultat satisfaisant. Q...
Bonjour, J'ai acheté une télécommande hama pour ma tele oceanic. J'ai fait la procédure indiquée sur la notice Bouton SETUP puis TV et enfin ren...
Bonjour, je ne peux pas avoir de réception il me demande un code
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma telecommande avec ma TV de marque Changhong UHD 55B6000IS ( telecommande d origine RL67PT-01 INTROUV...
Bonjour, Ma tv devient sombre du côté droit, et après quelque seconde commence à clignoter Que puis-je envisager ? Sachant la date d achats est: ...
Bonjour, Regarder des chaînes DTV est-il payant? dans la liste, seule celle de "Guide Startimes" est marquée "Gratuit" et le reste bloqué.
Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci
Bonjour, Je viens d'acheter une batterie pour ma camileo. Elle ne tient pas la charge dans La camileo qui est éteinte.
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une TV Philips qui au bout de 2 ans s'est mise à faire des tâches blanches sur l'écran et c'est de pir...
Bonjour, j ai mon serial j ai mon adresse mail j ai et été piraté et j ai plus mon mot de passe comment faire je ne peux plus l’installer
Bonjour, je regarde les émissions et je télécharge des films et tous les feuilletons de CAPTVTY et ALPHA 3 et on nous donne des nouvelles versions ...
Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...
Bonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!
Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. J'ai acheté un télévisiteur Smart TV Led HD 32'' 32BC4E. Ma prise murale est de type ...
Bonjour, J'ai un téléviseur Sharp non connecté mais il y a deux réglages dans les paramètres que je ne connais pas et qu'il faut activer ou pas. ...
Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon téléviseur Hisense comment le récupérer ou réinitialiser le système
Bonjour, Slt j'ai un problème d'installation des apk sur TV iris
Bonjour, Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus. Le lendemain j'ai...
Bonjour, Peut on recevoir les chaînes asiatiques exemple vietnam Quelle sélection sur chaînes ou Mercis à tous les
Bonjour, mon téléviseur lg plasma 60pv250 s'allume normalement et repasse en veille tout seul au bout de quelques secondes. j'ai contrôle visuelleme...
Bonsoir, Depuis aujourd'hui j ai un souci avec tv sony bravia 40hx720. Le voyant clignote 4x et impossible de la rallumer (malgre le fait de l avo...
Bonjour, Je possède un téleviseur TCL modèle 55DP67, acheté en 2019. J’ai un seul problème, le logiciel installé dessus ne me donne pas accès...
Bonjour, j'ai le kit bose pour pc et je voudrais savoir si je peux le brancher sur ma sortie casque fv . Merci
Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.