Les discussions

Windows media player 11 gratuit

bonjour ayant des connaissances limitées en informatique je n arrive pas a avoir gratuitement Windows media player 11 c est juste pour regarder mes vi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
remchawi52

Pieces winbond w25q64cvssig

Bonjour, je suis desolé je ne trouve pas la piece nul part peut etre une reponse merci a tous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
baladur13

Est il possible de stream avec un pc portable et un pc fixe ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de stream avec un pc portable (qui diffuse en live) ET un pc fixe pour les jeux. J'ai vu q...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Kroma78

Tv usb redemarre

Bonjour. Voila mon problème : Ma tv Samsung fonctionne bien image son etc . . . je branche une clee usb je met un film et soudain au bout de 20 m...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darthalian

Un logiciel de montage gratuit et bon

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connait un logiciel de montage gratuit pour windows, bon, assez facile à utiliser . Je crée b...

renard bleu

Choisir sa tv

bonjour je fait acheter une tv mais je sait pas si je prend en full hd ou 4 k pouvez vous m'eclairer et pourquoi votre choix merci

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jaquy

Tête quad ou quattro

Bonjour, Je possède 3 démodulateurs numériques permettant de recevoir la TNT par satellite, tous reliés à une parabole simple tête, donc je ne peux r...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Gil

Reénitialisation d'un code pin

Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer un code pin sur 1 tv tc 19134led/2.merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

astuces72

Récupérer fichier nas foutu

Bonjour, j'ai un nas LG N1t1 de 1TB , malheureusement il ne fonctionne plus , j'ai donc sortit le disque dur et je l'ai brancher avec un adaptateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
mat5000

Scinder le son avec la fonction écran étendu

Résolu

Bonjour, J'aimerais scinder le son des programmes. Par exemple,jouer à cs:go et avoir le son dans mon casque et écouter de la musique sur youtube et...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
thelighttroll

Effets spéciaux

bonjour à tous ! je souhaite réaliser une vidéo sur la "cohérence cardiaque" Avec quel logiciel puis-je réaliser une petite bille qui monte et qui ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
cedric0906

Connexion freebox /tv /home cinema/lecteur dvd

Bonjour, Description de mon matériel : boitier TV Freebox, TV Grundig 55VLE, Home Cinéma Harman Kardon AVR 130, lecteur DVD Harman Kardon Actuelleme...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat téléviseur : full hd, uhd, quelle taille ?

Bonjour, Je cherche actuellement à acheter un téléviseur, et afin d'être certain de faire le bon choix, j'en appelle à vos expériences et compétences...

Arthur RAIMBAULT

Tnt

Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Technique

Bonjour jai problème de connecteur avec ma télé Samsung 3D model UN40C7000 WF XZA que jai acheter en occasion mais l'entrée du cable coaxial est tr...

poupougne13

Vlc installé mais pas trouvable

Résolu

Je viens d'installer VLC pour lire un DVD en PAL...mais je ne trouve pas l'application???

danidanse

Star sat 2000 hd ace

Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Mp4 vers télé

Bonjour, J'ai fait sur mon ordi. un film (plusieurs petits vidéos réunis dans un seul gros) avec Movie Maker qui se termine en .MP4. Ma question est :...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
glandu

Absence de chaîne tf1

Bonjour, Dans l'Aude, depuis 3 jours, nous ne captons plus la chaîne TF1 et ses filiales. Aucune annonce n'a été faite pour nous en donner la cause?...

Andy31200

Tv d'orange

Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.

Gil

Texte sur l'ecran

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car Apparaît à l'écran et a chaque fois que je change de chaînes le texte des échanges C'est insupportable Conf...

Andy31200

Probléme horloge et edition/suppression des titres sur dvd

bonjour comment réinitialiser à l'état de sortie d'usine un enregistreur Toshiba dvr80kf merci

Andy31200

Disparition à l'écran du logo hd

Résolu

Bonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...

Andy31200

Problème tf1 tnt

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

Andy31200

Televiseur samsoung ps42c430z2/58 07

Résolu

Bonjour, je possède ce téléviseur depuis des années,mais depuis ce matin après une mise a jour j'ai du toucher sur une touche inconnue et depuis ,régu...

Andy31200

Instalation tv pre d'un panneau electrique

est t'il correct de poser une ecran plat a environ 1-2 pied du panneau electrique de maison je ne peux pas linstaller a une autre place du a un foyer ...

jeanbern

Besoin d'être éclairé pour l'achat d'un tétéviseur

Allo , je suis sur le point d'acheter un téléviseur de la marque Fluid. Supposément fait par Samsung. Cette marque se vend seulement chez la Source. C...

vanillefrancaise

A la recherche d'un logiciel vidéo pour une future youtubeuse

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes recherches dans le forum je ne trouve pas ce qui correspond à mes recherches. Je souhaiterais trouver un logiciel vidéo sur...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Mila_Montage

Tv tunisie 7 et 21 ne sont plus sur nilsat

Bonjour, tv tunisie 7 et 21 ne sont plus sur nilsat

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
FrenchExpat

Streamer bluetooth et tv

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma TV sur mon streamer bluetooth Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Enregistrement cassette vhs

Bonjour J 'ai enregistré avec mon lecteur de salon des cassettes vhs anciennes (souvenirs familiaux , enfants .....) .Or , si le DVD gravé se lit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Grouper plusieurs projets windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai Enregistré plusieurs Projets windows live movie maker. Je n'ai pas réussi à assembler ces Projets pour former un seul film vidéo. Me...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lekid

Problème pour recevoir mon journal régional.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'habite en Occitanie et depuis deux semaines environ, je reçois le journal régional de Provence-Alpes sur France 3. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, j'habite Charleroi, y à t'il moyen de capter la tnt française? D.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Clavier pour tv smart

Résolu

Bonjour, J'ai commander une TV samsung la ES6300 Je cherche un clavier pour la commander en AZERTY. J'ai trouver ce clavier le Wireless Keyboar...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
HeardCase

Transfert des films 8mm et super 8 en numérique.

Bonjour, ce n'est pas une question mais je ne sais pas ou aller pour le dire: à ceux que veulent transférer leurs films 8 mm et super8 en numérique qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de logo hd?

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas regardé la télé, aujourd'hui je l'allume sur M6 et le logo HD a disparu... est ce que c'est normal? Conf...

Andy31200

Nero photosnap viewer

Résolu

bonjour,je suis sur windows xp home, j ai un probleme depuis quelques jours avec nero photosnap viewer,il ne peut pas ouvrir les photos que j ai sur o...

117 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
MYTO

Quel format d'export premierepro pour gopro

Bonjour, Je m'y connait très peu en format d'export video. Un pote m'as donner des video à monter pour faire une vidéo de vacance. Sauf qu'a l'e...

glandu

Bonjour ou est place le numero de serie pour installation

Bonjour, je viens d'acheté PINNACLE 18 ou est PLACE LE numéro de série merci de me renseigné cordialement Configuration: Windows / Firefox 5...

tanteelise

Projeter image ordinateur sur tv

Bonjour je possède un notebook Asus E202s et je voudrai projeter l'image sur mon téléviseur, j'avais un port hdmi sur l'ordinateur mais il ne fonction...

glandu

Tv samsung séries 6

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche source de la télécommande, je ne retrouve plus la case USB, qui me permet de visionner les photos. Comment la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Pas d'image avec un seul pc sur vidéoprojecteur.

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je travaille dans un amphithéâtre et j'ai actuellement un problème. L'amphi dispose d'un ampli son/vidéo SONY SRP et ...

nathtech

Code téléviseur philips perdu

Bonjour, pour faire une recherche automatique des chaines du téléviseur Philips (modèle 46PFL6626H/12), j'ai besoin d'un code d'accès dont je ne me...

Support Philips

Astra 19.2e

Bonjour je veux savoir-faire installation tnt Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Andy31200

Tele

Bonjour, j habit au maroc a AGADIR j ai ma tele qui coupe et ça affiche chaine cripte ça vient de koi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54....

nadellen

Windows movie maker son décalé vidéo

Bonjour, j'ai crée une vidéo lyrics sur windows movie maker et lorsque je veux la publier sur YouTube, au moment de la convertir le son est en décal...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Anaiskn

Formats lecteur dvd portable

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide car je souhaiterai installer des films sur une clé usb pour que mon père puisse les lire sur son lecteur dvd p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Stachemouan

Pop up pénible suite

Bonjour, Avec la touche Menu je n'accède pas à un onglet options... Configuration: iPhone / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jeanbern

Pop-up sur écran tv lg

Bonjour, (L'application s'est interrompue). Pop-up intempestif qui ne peut pas s'enlever et bloqué toute manipulation... il faut l'arrêter sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000