Les discussions

Problème avec récepteur optex 9540 hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gil

Pinnacle 18 tourne au ralenti

Bonjour. Je "travaille" sur pinnacle ultimate 18 et les opérations sont de plus en plus lentes, à tel point qu'une simple coupure par ex lui demande r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Compatibilité sylvercrest usb 2.0 vidéo grabber vg 2000

Bonjour, je viens d'installer PowerDirector7, Mon PC ne reconnait pas mon caméscope. SHARP VL-E610. Que se passe-t-il?

glandu

Camescope non reconnu lorsqu'il est branché sur prise secteur.

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'acquisition de cassettes mini dv, mais j'ai un soucis. Lorsque mon camescope est avec une batterie tout foncti...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Convertir real player a mp3 sa marche pas

Bonjour, slt tout le monde voila mon problème j'ai telecharger une video de youtube a l'aide de real pleyer mais j'ai voulais convertir en format ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
keak58

Pb instantané sony vegas pro 11

Bonjour, j'ai un problème au niveaux des instantanés sur Sony Vegas Pro 11, quand je prend un instantané, il ne correspond pas à la prévisualisation a...

Je sais pas tous

Son qui se met à zéro tout seul

Je possède une télé Samsung 32'' de 4ans d'age. Depuis quelque temps sans avertissement, le pictogramme du volume apparait à l'écran et le son se m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bludzouic

J'ai un probleme avec mon pc help

Depuis quelque temps mon ordi crash a des moments inattendu, n'importe quans le signal vers l'ecran s'eteint et des que sa rallume l'ecran m'affiche u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bossonel

Ordinateur qui ne lit plus aucune vidéos

Bonjour, Je suis très embêté car mon ordinateur ne veut plus lire aucune vidéo que ce soit sur le net (YouTube, Facebook, sites diverses )ou des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
djamchet

Vlc. comment mettre le bonton enregistrer

Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pinfano

Caméscope homday expert

Résolu

Bonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
trompette

Lecture des vidéos sur mon ordinateur

Bonjour voici mpn problème : j'ai les vidéos qui s'affichent normalement, je clic pour lire ,puis ça commence à lire puis ça s'arrêtte , puis ça ...

jeannets

Comment faire avec une telecommande qui ne veut plus fonctionner

Résolu

Ce jour ma télécommande fait des siennes sans savoir pourquoi elle refuse de fonctionner. J'ai changé la pile "niet" elle ne veut rien savoir. Dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
gisele07

Problème de relation entre le décodeur et la parabole

Bonjour, J'ai une parabole ancienne de 10 ans et n'arrive pas à avoir le contact avec le décodeur sagemcom, dois-je remplacer la paraboleMerci de ...

Gil

Film gratuit

Fermé

bonjour je regardais des films gratuits en toute légalité sur le site dipov.com (anciennement opraz.com) il y a 2 jours j'ai voulu voir la fin d'un ...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
madmyke

Sequences videos parfois pas nettes !

Bonjour, J'ai changer de camescope en remplacement d'un SONY hdr cx305e ,par SONY hdr -pj520 ,il y 1 an; certaines sequence videos ne sont pas nettes...

jeanbern

Vedeo

je cherche des explication pour montage vedeo

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Billybobb

Pb tv uhd 4k et fibre orange

HELP !!! Suite à l'achat chez Darty d'une tv Brandt 4900UHD 4K, je n'arrive pas à avoir un signal entre le démodulateur orange fibre et la tv; La ...

nadellen

Image qui s'eteint apres 5 secondes

Bonjour J'ai une télé de marque Daenix. Depuis quelques mois, quand je l'allume, l'image s'éteint apres 5 secondes. Mais le son continue de fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mushu14

Video

Résolu

Bonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paulinetherese

Convertir un fichier audio en video

Bonsoir. J'aimerai savoir s'il existe de logiciel ou utilitaire permettant de convertir un fichier son MP3 en vidéo. si oui, lequel en version pro

vieu bison boiteu

Comment effacer cassette

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer la cassette d'enregistrement sur mon camescope SONY CDD TRV24 E - Je remets la cassette à zéro pour écraser mais...

GMJ

Comment recevoir la tv via freebox sur 2 tv ?

Bonjour, J'ai la free box hd 2 TV dont une connectée free... je ne parviens pas à trouver une solution pour recevoir sur la 2eme. avez vous une ...

Zinou

Quel caméscope choisir en 2016/2017 ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais acquérir un caméscope pour un budget inférieur à 1000€ (disponible de préférence sur le site matériel.net car j...

glandu

Dazzle dvd recorder hd

Résolu

pour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...

glandu

Transfert mini dv sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter uune carte acquisition honestech, j arrive a transfere mes video sur pc mais je n ai pas la couleur Merci de votre aid...

glandu

Venez partager vos conseils et avis avant l'achat d'une tv 4k...

Bonjour, N'ayant aucune connaissances techniques & commerciales concernant les télévisions 4K, je me pose de multiples questions avant d'acheter. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu

Gros fichier qui plante

Bonjour à tous. J'ai l'habitude d'enregistrer la télé avec le logiciel ADSL TV sur ma freebox et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ce jour. Ma...

CALIJO2

Comment faire ne vidéo pas trop lourde à base de photo+ voix

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Bonjour. J'aimerais filmer ma fille lorsqu'elle lit, ou plutôt le livre et en...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Cmoi

Panne tv sharp aquos

Résolu

le téléviseur change de canal tout seul, il passe de TV à EXT1, EXT2, EXT3, EXT4, EXT5 sans cesse à qu'elle panne suis je confronté ? Merci de vot...

zak

Choix de télé pour la ps4

Salut à tous :) J'aimerai avoir un peu d'aide pour un choix de Télé. En effet, je vais bientôt prendre une PS4 et aussi une télé adapté. Pour cela j'...

Matt9881

Qualité moindre sur nouveau téléviseur samsung

Bonjour Je viens de changer de TV Samsung. Je suis passé de le UE55F7000 full HD (138 cm) à la UE65KS9000 (165 cm) SUHD. L'image est evidemment magn...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Ajout de codecs à un fichier avi

Bonjour, J'ai un fichier .avi que je ne peux lire avec aucun lecteur, or en regardant les informations sur ce fichier et en les comparant avec un au...

yveline69

Programmation des chaînes pour tnt

Bonsoir , Depuis que je suis passée à la fibre , je ne capte plus la télévision dans ma chambre , la box de la fibre étant dans mon salon . On m'a c...

brupala

Notice code pour telecommande universelle silvercrest rch7s52

Bonjour à tous j'ai acheter une télécommande universelle SILVERCREST RCH7S52 mais je ne retrouve plus le manuel d'utilisation / Notice ou se trouve le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Flo

Quel récepteur satellite acheter ??!

Bonjour à tous, J'ai une question qui va paraître naïve à beaucoup, je voudrais acheter un récepteur satellite Fransat HD et je ne sais pas lequel a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Code télécommande universelle

Bonsoir, Je viens d'acheter une télécommande universelle Philips srp3013/10 pour un décodeur tnt schneider sc130 acheté à leroy merlin je ne trouve p...

baladur13

Storio

Bonsoir,j'ai un petit souci avec Storio de Vtech, impossible de lire ce que j'ai mis sur la carte SD, film , photos et musique. On m'a parler de forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bettypaco

Philips 55put6101 smart tv problème

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision de marque Philips, modèle 55PUT6101. Les premier jours aucun soucis avec le Smart TV. Depuis 4-5 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Ludiss

Arrêt sur image à répétition sur f.3

Bonjour à tous, désolée de vous déranger mais merci quand même si vous avez la solution pour ce que j'ai maintenant comme petit souci. il m'est de...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vlc retrouver un vidéo

Bonjour, J'ai utilisé VLC pour lire un vidéo que j'avais pris moi-même et enregistré sur mon ordi. Le titre du video (ex : VID_287293_3o24 ) s'affic...

eve.chap

Disque dur refuse de s'éjecter à cause de première pro

Bonjour, Je fais actuellement beaucoup de montage vidéo sur mon PC portable sur première pro CC 2017. Une fois le montage terminé, je mets les rus...

Crevcoeur

Chaine de tv françaises depuis l'etranger sur internet

Bonjour, J'habite en Colombie et je souhaiterai regarder des chaines françaises sur internet, comment puis-je faire ? J'ai essayé plusieurs sites mai...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Belge en Australie !

Probleme serveur philips sur tv 4k

Bonjour, je possede un televiseur 49puh6101/88 Impossible de me connecter aux serveur philips pour acceder aux appli smart tv Impossible egalement...

Support Philips

Code pin ? perdu impossible modifier chaines

Bonjour, j'ai perdu le code pin de ma tv sony kd 43x8309c comment le retrouver Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99Merci d'a...

baladur13

Ras le bol tnt haute définition

Bonjour, presque chaque soir vers 20h/20h30 et quelquefois après, je ne capte plus les chaines (M6, arte, france 5, w9 6 ter etc ...) mon écran devi...

Gil

Regarder tf1 en live!

Résolu

Bonjour, Je chercherais actuellement logiciel/lien internet permettant de regarder TF1 EN DIRECT! Merci d'avance, au revoir

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gil

Problème play écran youtube

Bonjour, Quand je met une vidéo youtube le play ne marche que quand je change de page et je reviens sur cette page et puis je remets play et là ça m...

Nini

Problème vidéo entre mon ordi et ma tv connectée

Bonjour, Je viens de m'acheter une télévision connectée Philips qui me pose 2 problèmes. Problème 1 : J'ai réussi à projeter mon écran d'ordinateur...

Support Philips

Peut on regarder la tnt sur une box apple tv, roku ?

Je m'apraite à acheter une box tv pour avoir les chaîne tnt et consulter youtube... sur ma 2eme télé. J’espère une réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
MrHelp
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000