Enregistrer en SD depuis un décodeur Fransat HD ?
Fermé
Dacassin
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
7 févr. 2016 à 00:17
Dacassin Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 08:12
Dacassin Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 08:12
A voir également:
- Enregistrer en SD depuis un décodeur Fransat HD ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 504
Modifié par Andy31200 le 7/02/2016 à 10:44
Modifié par Andy31200 le 7/02/2016 à 10:44
Bonjour, tu peux mais c'est dommage...
Les terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes , pratique, plus de K7 ou de DVD à manipuler.
Tu pourra le programmer mais tu ne pourra pas enregistrer une chaine et en regarder une autre, pour cela il faut acheter un décodeur avec double tuner.
Exemple:
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
Ce sera bien mieux car ton enregistreur actuel de toutes façon va enregistrer via la péritel un signal HD dégradé en SD, de plus tu devra programmer les deux appareils.
Tu pourra toujours t'en servir en lecture.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Les terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes , pratique, plus de K7 ou de DVD à manipuler.
Tu pourra le programmer mais tu ne pourra pas enregistrer une chaine et en regarder une autre, pour cela il faut acheter un décodeur avec double tuner.
Exemple:
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
Ce sera bien mieux car ton enregistreur actuel de toutes façon va enregistrer via la péritel un signal HD dégradé en SD, de plus tu devra programmer les deux appareils.
Tu pourra toujours t'en servir en lecture.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
8 févr. 2016 à 08:12
Je ne suis pas sûr que ça réponde à mes besoins car il y a un autre aspect à aborder:
Nous regardons toujours en différé nos enregistrements.
Ça implique qu'il faut pouvoir effectuer un nouvel enregistrement pendant qu'on regarde ce qu'on a enregistré.
Pour l'instant nous le faisons avec un enregistreur vidéo à disque dur.
Est-ce que les récepteurs sat HD permettent d'enregistrer pendant qu'on regarde un enregistrement précédent?
Si oui, alors j'aurais exactement le confort d'emploi voulu.
À nouveau, les infos des fabricants de récepteurs sont vides à ce sujet.
Quelqu’un peut il recommander un récepteur ou cette possibilité est validée?
Merci d'avance.