Chauffer une télé neuve

Résolu
fox56 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fox56 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir si c'est important de chauffer la dalle d'une télé neuve avant de s'en servir la première fois ?

Si oui, combien de temps avant de l'allumer ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

Salut,

La faire chauffer comment ?
0
fox56 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Une fois que je l'ai brancher , faut-il que j'attende un peu avant de l'allumer ?
0
Utilisateur anonyme

Non non, ce n'est pas un frigo, tu peux l'allumer !
0
fox56 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

d'accord. merci de la réponse. parce qu'on m'avait un jour qu'il fallait laisser chauffer la dalle pour éviter d'avoir une image pas terrible..
0
Utilisateur anonyme

Lol, pourquoi pas. Jamais entendu parler de ça. Perso j'ai toujours allumé directement mes téléviseurs et ça fait des années qu'elle dure et que l'image s'affiche correctement.
Peut-être et la rigueur avec une vieille cathodique de 1963 :-)
0

lol je dit ce qu'on ma répéter, moi aussi j'étais assez étonner mais j'ai préférer me renseigner pour savoir si c'étais vrai ou pas.
0