Les discussions

Lecture vidéo sur mon lecteur de salon

Bonjour à tous, je fais mon montage vidéo avec final cut sur mon mac, puis clic sur partager, DVD le fichier image et enregistrer, j'insère mon DVD v...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dens88

Gros problèmes de lecture en streaming

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des difficultés à regarder des films en streaming sur internet. Régulièrement l'image se fige, et il y a un retour...

dens88

Recherche télécommande schneider

Bonjour, Je suis à la recherche de la télécommande originale pour un téléviseur Schneider UVSH(*) pour procéder à la recherche des chaines (la té...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
4coeurs

Lecture dvd

BONJOUR POUVEZ VOUS M'AIDER lorsque je recopie plusieurs films environ 4 sur un DVD+RW réinscriptible je ne puis les lires sur mon lecteur externe D...

dens88

Tv samsung

Bonjour, Ma Tv Samsung ne fonctionne pas , j'ai plus d'image, elle s'allume et plus rien? Par contre avec le dvd il y a de l'image? Pouvez vous m'ai...

dens88

Tv lg 42lb620v endommagé

Salut les gens , aujourd'hui je viens de recevoir ma télé que ma mère m'avait envoyé par poste depuis le Maroc Malheureusement, je trouve l'écran bie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hamz97

Ma connexion hdmi ne fonctionne plus...

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous, car je me suis souvent sortie de problème, rapidement, grâce à vous... Voilà, je possède un Lenovo b...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Vabt

Tv bluesky 70 cm + lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD. J'ai branché TV + lecteur avec la prise péritel. Je ne vois rien du DVD. Je retrouve plus le manue...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Andy31200

Adaptateur metronic

Résolu

Bonjour, Mon adaptateur TNT a rendu l âme on m'a donc prété un adaptateur metronic 441524 mais j'ai un souci ,rien ne fonctionne, j'ai juste un vo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ostin

Compression / décompression vidéo

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un exposé d'informatique, je dois présenter un sujet sur la compression et la décompression vidéo. J'ai effectué...

William.billaud

Problème type video non prise en charge

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec mon AKIRA B23TU22H. J'avais les chaînes, toutes les chaînes de TNT. Maintenant je n'ai plus les chaînes à partir...

Utilisateur anonyme

Tnt non captée à saint-françois

Bonjour, Je réside à Saint-François en Guadeloupe et depuis 3 mois je ne capte plus que tv éclair. Un réparateur tv que j'ai contacté m'à indi...

georges97

Télécommande universelle

Bonjour J'ai acheté une télécommande universelle philips comme celle ci pour ma télé grandin : https://www.casimages.com/i/151030120134823422.jpg.h...

SupportPhilipsSound

Impossible de lire mes films sur windows media player

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pu à lire mes films sur windows media player qui est installer sur mon pc . Quand je veux lire mes films je n'ai que le son ...

jack

Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ?

Bjr Camera sans fil non wifi : qui comment cela fonctionne ? wireless ne veut pas dire que cela passe par la 3g ? Cdt

vince6629

Impossible de lire les mkv sur tv phillips

Bonjour, je n'arrive pas a lire les MKV sur ma télé Phillips via mon disque dur externe et j'aimerait savoir si il y aurait une solution pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
summerslover

Nouvelle interface proximus tv kézako?

Salut tout le monde, Je suis de nouveau avec mes histoires de TV car je viens de devenir client Proximus (très satisfait pour le moment) et mon co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
themadcat

Comment afficher heure sur tele sony bravia 102

Bonjour, l'affichage de l'heure a disparue du tele sony bravia 102- comment la remettre svp- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
baladur13

Progeter écran pc vers tv

Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvait projeter l'écran du PC vers ma télé (lg 47lm640s-za) sans rien acheter ni câble merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jeannets

Tv philips 47pfl6198k - pb à l'allumage

Bonjour, J'ai une TV Philips 47PFL6198K. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème aléatoire : à l'allumage il n'y a pas de son et pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
beathi

Cc

bonsoir regarder les match sur ce site http//:lag5.com

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fdolbec123

Bug de son qui se coupe

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lorsque je lit une vidéo que ce soit avec vlc, sur facebook ou youtube le son se coupe automatiquement...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fracte

Réception de la tnt sur internet depuis l'étranger?

Bonjour, comment recevoir la tnt depuis l'étranger sur internet/router et téléviseur? -clé usb ? - boîte p.e. MAG 250 préfigurée (set top box)...

Gil

Skype mobile

Bonjours, Alors j'aimerais savoir comment je pourrais améliorer la qualité de ma caméra frontale sur SKYPE. Par exemple sur ordinateur c'est possibl...

thiassou69

Comment regarder une vidéo d'internet sur ordinateur ?

Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour regarder une vidéo d'internet sur mon ordinateur ? Je vous remercie beaucoup ...

lyne18

Philips 232 w, model:42pfl9732d/bd, serial:ag2eo744117909

Bonjour, j'ai une télévision philips 232 w, model:42PFL9732D/BD, serial:AG2EO744117909 COMMENT FAIRE POUR DÉVERROUILLER MA TELEVISION?

Support Philips

Coment reparer

Bonjour, j ai un probleme d image qui est mauvais sur ma tele television philips model n°42PFL7772D/12 coment je peux faire ?

Support Philips

Fomat de vidéo

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le format de cette vidéo svp ? (je veux dire, puisque ce n'est pas du 16/9 c'est quoi ?) c'est celle la :...

FeLynX

Tntsat engel rs4200

je n'arrive pas à régler les chaines française par contre j'ai des chaines arable voir anglais mais français non je dois faire une mauvaise manipulati...

Jeanmama1956

Anomalie lors de l'assemblage videos

Bonjour , J'ai fait un assemblage vidéo avec le logiciel Free Vidéo Editor mais après l'assemblage quand je voulais lire la vidéo j'ai constaté que l...

brayann007

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Panne camescope canon

Bonjour, mon camescope canon n'enregistre plus.Il fait un bruit quand je mets une batterie,par contre il lit parfaitement les anciennes vidéos...

=]

Faire fonctionner les deux sortis vga et hdmi

Bonjour, sur un ordinateur sur le quel je souhaite brancher un vidéoprojecteur on trouve une sortis HDMI et une sortis VGA j'ai brancher l'écr...

etoile9430

Télécommande

Bonjour, J'ai une télécommande Grundig RC-7-2.Ma TV est une TCL Je n'ai pas trouvé le code de ma TV pour programmer la télécommande J'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
poupougne13

Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur?

Bonjour, j'ai une TV Samsung 48JU 6400. En utilisant Netflix(mois gratuit), je suis confronté au problème suivant : parfois, le chargement de Netflix...

jackthedoctor

Fcp x vs premiere pro cc (débutant)

Bonsoir, J'ai essayé FCP X et Adobe premiere pro et j'aimerais savoir quelle logiciel de montage video me conseillez vous d'apprendre. En effet j'...

Horo1710

Format d'image de tv led 32pouce condor

esque je peux s'avoir le format d'un tv la marque condor32pouce et cela pour me aider a telecharger des films et converti Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir bein sport sans avoir de décodeur?

Bonsoir tout le monde, je voudrai prendre bein sport, mais je voulais savoir si cela est possible sans avoir un decodeur ? J'ai une box internet c'e...

Gil

Ma télécommande de ma télé et déconnecté

Bonjour, suite à un problème avec ma télécommande apparemment elle s'est désactivé elle ne reconnais plus ma télé comment ça se fait ça fait trois...

tribun

Filme sur cle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de filmes je peus mettre sur cle de 36 go sachant qu'un filme dure en moyenne entre 2 heures 2 heures 30 merci...

STARGATE43

Lcd et 4k

Bonjour, J'ai un écran LCD qui a environ 7 ans, pas du LED, du simple LCD, je voudrais voir à me prendre par la suite un écran de meilleure qualit...

airev

Comment avoir la hd sur windows movie maker 2.6 avec windows 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je fait des vidéo youtube et j'ai windows movie maker 2.6 avec windows 5.1 je n'ai pas la HD sur windows movie maker don...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Irasto

Du son mais pas d'image sur mes logiciels de montage..

Yo, Je fais du montage depuis quelques temps et j'utilise "movie maker" ainsi que "pinnacle" régulièrement. Je filme souvent avec ma GoPro et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème telecommande

Bonjour, suite à un problème avec ma télécommande apparemment elle s'est désactivé elle ne reconnais plus ma télé comment ça se fait ça fait trois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thiassou69

Aucune chaine trouvée

bonjour tout le monde, je viens de déménager et j'ai emmené avec moi ma petite télé qui a environ un an et demi mais la, impossible de la faire marc...

Bla-bla-bla

Problème réception canal+ live

Bonsoir, j'ai un problème lorsque je regarde canal+ en Live depuis 2 jours, (je ne suis pas abonnée) L'image se répète toutes les 30secondes, puis c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Gueblonk

Problème de récèption

Bonjour, depuis 1 semaine je ne reçois plus aucune chaine de t v ,j'ai une autre t v et tout marche bien que faire merci Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosine

Double hdmi

Résolu

bonjour Voila je cherche comment faire pour sortir la même image mais sur 2 TV je m'explique je voudrais sortir l'image de console de jeux (Xbox ...

souris101

Zed tv

comment faire pour avoir zed tv

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Andy31200

Perdue mon code adulte

Bonjour, je ne retrouve pas mon code adulte Configuration: Windows / Firefox 41.0

piquesous
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000