Les discussions
Renouvellement carte tnt sat
RésoluBonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Lecture vidéo vga 30 ips impossible
Bonjour, Les vidéos prises avec mon drone ne sont pas lisibles? comment faire? ?vous m'aider svp.mercid'avance. Configuration: iPhone / Safari ...
Je ne reçois pas la tnt
Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...
Connection pc <-> tv
RésoluSalut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...
Code univeselle decoder
Bonjour,je veux code universelle decoder Configuration: / Opera 9.80
Guide de gn-cx1200 new
Bonjour, SVP j'ai besoin d'1 guide d'utilisation en langue francaise du recepteur satellite GN-CX 1200 NEW. EN outre je ne vois plus les chaines cryp...
Recepteur starsat3000
problème le récepteur ne stoppe jamais ... elle passe toujours au bas (comme le touche bas de télécommande )
Transmission tv de pc à tv
Bonjour, Peux t'on transmettre la télé d'un pc à un poste télé par cpl Merci pour vos infos Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Télécommande
Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléph...
Manuel d'utilisation
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, en l'envoyant le manuel d'utilisation merci ce serait pour l'appareil JVC grDVL9600 digital vidéo caméra mini ...
Vidéo qui est filmée sur appareil photo
RésoluBonjour J'ai une vidéo que je voudrais faire pivoter. Comment? Merci
Comment transferer une video de youtube sur une cle usb
Bonjour, je voudrai savoir comment transferer une video de you tube sur ma clé usb s il vous plait bonne soirée et merci d avance Configurat...
Mon écran tv n'affiche pas l'image du pc
Bonjour, J'utilise mon ecran tv en écran d'ordinateur, cela a toujours très bien marché (branché en HDMI). J'ai changé récemment la carte mère, la ...
Renseignement pour le changement de langue sur tv
Bonjour, sur mon téléviseur Samsung le menu est en anglais comment le passer e français merci du tuyau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Tv samsung impossible de changer de chaine
Bonjour, problème tv samsung impossible de changer de chaine ou autre, bloqué sur TF1. Seul la touche veille de la télécommande exécute la veille. L...
Connecter tv philips 49 pus7909 4k
Bonjour, Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technici...
Chaines tv du sat astra2
Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...
Tv lg
Bonjour, sur ma tv lg un message -blogage touche active- apparait .... et je ne peux rien faire avec la telecommande!!! merci beaucoup en plus ave...
Reception epg
Bonjour, la tv me marque pas de reception epg c'est quoi et comment faire Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86
Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)
RésoluBonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...
Numériser des video cassette vhs
RésoluBonjours a tous et toutes,je m 'appel bruno et je cherche a mettre mes vielles vidéo (sur bande) avec un vieux caméscope jvc sur mon pc ou sur une clé...
Time lapse ralentit progessif
Bonjour, Je cherche un programme qui me permettrait de faire un time lapse facilement (j'en ai beaucoup à faire) dont la fréquence d'image diminue...
Cherche écran 4k 32" pour montage vidéo
Bonjour à tous, Je vous écris car je cherche une perle parmi les écran, je veux me faire plaisir et acquérir un écran large pour pc (du 32" comme ...
Visionnage films sur chrome
Bonjour, Il y a certains films que je n'arrive pas à visionner par Google Chrome ? Y-a-t-il un programme que je peux télécharger sans risque pour les...
Pbme connection tv samsung led à home cinéma sony dav-dz 100
Bonjour et toutes mes excuses pour avoir manqué du respect à la communauté.ça été un oubli impardonnable du "Merci". Je réitère ma question: J'ai un ...
Lecteur windows media met du temps a lancé le film/vidéo
Bonjours, Voila depuis quelque temps quand je lance Lecteur Windows Media le logiciel s'ouvre mais il met 3 à 6 minute avant de me lacé la vidéo. ...
Apple tv - home cinema
Bonjour, je voudrais savoir si je peut relier mon apple tv a mon home cinema par le cable optique pour passer la musique tout en ayant l'écran de ma t...
Problème temps de rendu 3ds max
Bonsoir ! Je requiert votre aide car j'ai réalisé une animation de 1 minute et je la veut pour la mettre dans ma prochaine vidéo. L'animation est ter...
Lecteur multimedia vlc
Bj J'enregistre des cassette VHS(analogique)en numérique en passant par un système EasyCAP Tous se passe bien C'est quand je veux prendre un morcea...
Adobe premier : exportation avec les bonnes couleurs
Bonjour à tous ! Je dois réaliser des vidéos dans le cadre d'un projet d'art plastique et lorsque j'extrait ma vidéo d'adobe premier la couleur dev...
Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Caméra hd 720p 1280*720 combien de minutes pour 32go de stockage
RésoluSalut, j'ai acheté une caméra HD 720p qui capture des vidéos et des photos en 1280*720px, et j'y ai mis une micro SD 32Go dedans, pendant combien de t...
Que se passe til avec tmc et nrj12
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...
Son tv sur enceintes
RésoluBonjour, Je souhaiterais disposer du son de ma télévision sur mes enceintes. J'ai un ampli Yamaha qui ne dispose pas d'entrée HDMI donc visiblemen...
Problème de son
Bonjour, J'ai acheté une télé Thomson 81 cm.Réf:32ha3203,2fois 5 watts. et parfois les dialogues sont inaudibles,principalement pour les films... ...
Transfert de vhs
Bonjour. Je viens de transférer une vidéo VHS sur mon ordi (via Cyberlink) puis, avec "AVS video convertor"", en AVI sur un DVD. Si je peux la lire sa...
Problème de l'ecran philips 40pf
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un écran Philips la partie de télécommande ne fonctions pas comme menu ou éteindr...
Branchement câble audio optique (tv panasonic)
RésoluBonjour à tous, Avant tout, voici le descriptif de mon matériel : - TV Panasonic TX-L42E6 (https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panasoni...
Téléchargé film
je veux savoir comment téléchargé des films à partir de µturnet
Lecture clé sur téléviseur
RésoluBonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...
Sharp, pas de son en hdmi
Bonjour, J'ai une TV Sharp LC-60UD20EN. Quand je branche le lecteur blueray en HDMI --> RAS Quand je branche le decodeur SFR évolution en ...
Activation demo *geant hd 2500 hd plus*
voila, j,ai un démo géant 2500 hd plus.j ai inséré la mise a jour v1.51 via la clé usb .et enfin je n,arrive pas a activer mon wifi ni a activer le se...
Besoin d'aide pour gravure dvd personnalisé avec plusieurs films
Bonjour, Alors je m'explique : je souhaite créer un DVD avec menus, titre, ect.. de plusieurs spectacles d'un comique. Il y a 8 spectacles que je s...
Télé
comment pouvoir regarder la télé en direct sur mon pc ? merci de bien vouloir me renseigner Windy51
Sous titre
Bonsoir, pourrais je avoir un lien pour voir La vallée des loups en sous titre français s'il vous plais !
Ou télécharger le bruitage dérapage ?
Tout est dans le titre voila un exemple https://www.youtube.com/watch?v=TS-GEI9w3E4&feature=youtu.be&t=33s
Hi8 et vhs
Peut-on lire au moyen d'un adaptateur, une cassette Hi8 dans un magnétoscope VHS ?
Comment lire des vidéo x264
Bonjour, J'ai quelques films qu'un amis m'a filé, mais je n'arrive pas à les lire correctement. Par exemple j'ai un film en 1080p avec en plus le cod...
Télécommande
RésoluBonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...
Que signifie le p de 1080p ?
RésoluBonjour ! je me suis toujours demandé ce que signifiait le p des qualité 480p, 720p, 1080p etc sur YouTube ? merci ;)