Les discussions
Problème de telecommande
Bonjour, je possède une télévision LG 24MT45 mais j'ai accidentellement marché sur la télécommande donc elle ne marche plus. La télévision s'est donc...
Mise en marche de ma box fibre
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une box fibre SFR et lors de la mise en route on m'a demandé de rester 30 minutes sur TF1 puis d'aller sur France ...
Windows live movie maker
RésoluBonjour, Y a t'il encore moyen de télecharger windows live movie maker ? Si oui pouvez vous me donner le lien de téléchargement ( sur un site corr...
Recherche de chaines captées par satellites
bonjour existe-t'il une brochure, un magazine ou un site indiquant les chaines de télévision captées par les différents satellites à travers le mond...
Son de la télé sur home cinéma
Bonjour, Je possède une télé : Phillips 47PFL3605H/12 et un home cinéma SAMSUNG HT-D350, ils sont relié en HDMI tout les 2, mais je n'ai jamais ré...
Premiere pro cs3: .mpeg pas pris en charge
Bonjour à tous, Je viens d'installer Adobe premiere pro CS3, mais lorsque je veux importer une video .mpg, il m'informe que ce format n'est pas pri...
Besoin d'un bruitage de disque rayé
RésoluBonjour, Je cherche un bruitage de disque rayé... c'est tout .......????? Nan quand même pas alors voila alros plus de détail ( quand même ^^) : J...
Vieux poste de tv cherche de l'aide pour pas mourir !
Bonsoir, J'ai un vieux poste de TV, un très vieux poste genre 20 ans ! Il fonctionne très bien sauf que très bientôt grâce à la TNT HD je ne pourr...
Smart tv panasonic plus d'image
apret déménagement et elle a été cogner son mais plus d'image
Decodeur hd
Bonjour, exist-il un decodeur pour brancher plusieurs televiseur le raccorder sur l'arrive d'antenne herthienne et ainsi qu'il puisse faire fonct...
Branchement tv - numéricable
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à l'offre iStart de Numéricable qui comprend Internet, téléphone, TV (les 19 chaines). Un technicien est venu m'ins...
Au sortir, la videéo double de volume.
Bonjour, J'ai ici plusieurs films dont j'aimerais améliorer le son. Avec un logiciel approprié, je peux extraire la bande sonore, la bricoler ( eff...
Renouvelement carte tnt en algerie
bonjour et merci de m indiquer votre distributeur tntsat en algerie pour pouvoir renouveler ma carte
Terminal servimat tsv7600hdu
Bonjour, est-ce un bon terminal 12v/220V pour camping-car ???? LE SOUCI est que JE n'arrive pas à le faire fonctionner lorsque le pointeur positi...
Netflix
Je suis interresse par Netflix, j'aimerais bien prendre un abonnement. Mais je ne connais pas vraiment les séries et les films et je ne sais pas si ç...
Branchements tv
Bonjour, J'ai acquis une télévision sur internet auprès d'un particulier qui me l'a remise sans les branchements nécessaires. Etudiante empotée, je ...
Branchements
Bonjour, bonjour est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m expliquer comment brancher une tv Samsung ve48h6400aw avec un decodeur canal plu...
Pinnacle studio 19
Bonjour Je viens d'installer Pinnacle studio 19 sur mon ordi portable. Je connais bien Pinnacle studio 12. Après quelques essais pour découvrir cett...
Movie maker - mettre un fond animé derrière soi
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo où je parle. Mais je voudrais mettre un fond animé pour que ce soit plus attractif que le mur blanc de mon salon. ...
Remerciements à glandu
RésoluMerci glandu, Suite à votre message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32874240-au-sortir-la-videeo-double-de-volume#dernier j'ai adr...
Scene de ménage trouver un épisode
Bonjour à tous Je recherche depuis quelques temps un épisode de scène de ménage de la saison 7 je crois. C'est l'épisode où Camille interroge Phili...
Continental edison
Bonjour, je n arrive pas a connecte mon pc a la tele pourtant j ai bien mis la prise HDMI comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Geant 2000 hd gros bugs
bonjour as tous depuis quelque jour mon démo un géant 2000 hd as complètement buger il m'affiche constamment une page info en me disant please upda...
Connecter un caméscope analogique au pc.
RésoluBonjour, comme j'ai lu sur le forum, j'ai aussi un caméscope analogique et j'aimerais le connecter à mon pc pour enrégister mes vidéos en format numér...
Code parental
Bonjour, je ne peut pas rentre un code parental ca ne marche pas comment je peut faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73
Panne de reception tnt reseau public
Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...
Ma tv samsung ne capte plus certains multiplex
Bonjour, Jusqu'à hier, ma tv samsung fonctionnait très bien et cela depuis quelques années mais aujourd'hui je ne capte plus certains mulitplex : le ...
Compatibilité portable et tv
bonjour, peut on brancher un ordi portable sortie usb sur une tv entrée usb? merci
Compatibilite hd a partir de 2016 ?
FerméBonjour, En avril 2016 on passe à la HD ce décodeur est il compatible Configuration: Windows / Firefox 42.0
Notice tnt
Bonjour Je ne retrouve plus ma notice pour mon décodeur Tnt Sigmatec DVB 140 quelqu'un peut-il me la procurer? Bonne journée à tous
2 mois et des heures sur les forums plus loin
Bonjour, J ai de gros soucis de réception de chaînes TNT suite à un pb émetteur constaté et résolu, après avoir perdu R8 comme bcp de gens dans ma v...
Baisser la résolution d'une vidéo sur blender
Bonjour à tous, Je suis un débutant en montage vidéo, mais je connais plutôt bien Blender, j'y ai fait de la 3D. J'aimerais savoir comment changer ...
Son par hdmi ne fontionne plus sur pc/tv
Bonjour, Mon PC est sous Windows 7. Jusqu'à maintenant, en branchant mon PC sur la prise HDMI de mes deux téléviseurs, je pouvais avoir l'image et...
Pinnacle studio 16
RésoluBonjour, mon système d'exploitation est windows 10 est il compatible pour installer " pinnacle studio 16 ultimate ? Ma première tentative est néga...
Compression vidéo sony vegas pro 12
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 comme logiciel de montage, et il y a une opération que je n'arrive pas à faire. J'ai en fait une vidéo d'un p...
Conseil logiciel traitememt video (decoupe assemblage...)
Bonjour a tous je recherche un conseil pour un logiciel de decoupe fusion... de videos qui puisse prendre en charge de nombreux formats (surtout video...
Problème je n'arrive pas a connecter ma télé a mon ordinateur
Bonjour, Voilà, je n'arrive pas a brancher ma télé a mon ordinateur fixe via un câble HDMI pourtant je choisi la bonne source sur la télé et j'ai ess...
Connexion pc-tv sans logiciel
Bonjour, dans le cadre de l’équipement d'une salle de réunion, je recherche une solution à une problématique bien précise : Une TV murale, connec...
Lcd ou tube cathodique?
RésoluBonjour, je veux investir dans une nouvelle tv mais je veux éviter de me faire arnaquer et plus je me renseigne sur internet et plus j'ai l'impressio...
Dvd du commerce illisible
Bonjour à tous!!! Voilà, j ai un coffret DVD qui ne passe pas sur ma platine de salon Sony ( les 3 films alors qu' ils passent sur la ps3. Ça marq...
Tv lcd 66 thomson 26e92nh22
Bonjour, Mon téléviseur s'allume bien,puis au bout d'un certain temps il s'éteint tout seul, très variablement, soit 2 heures, 30 minutes et ens...
Comment puis-je me faire rembourser
Bonjour, Il y a 2 jour mon pote et venue chez moi et à jouer à la Wii mais il n'avait pas accrocher la dragone à son poignet la manette ces lâcher...
Led tv samsung et casque audio sennheiser
Bonjour, j'ai acheté un LED TV samsung et un casque sehnnheiser RS 120 II. j'ai une prise micro derrière l'écran mais lorsque je branche le casque l...
Écran noir
Bonjour, j'ai besoin dun vrai coup de main je ne m'en sort pas . j'ai brancher mon pcq à ma tv via un câble hdmi. l'écran ne s'est pas affiche...
Transférer des k7 analogiques sur un macbook pro
Bonjour, je souhaite transférer (pour faire du montage vidéo) - des k7 vhs à partir d'un magnétoscope (sortie péritel) - des K7 hi8 ET 8 analogiqu...
Abonné canal+ canal sat veut bein sport que faire??
Bonjour, abonné canal+ canal sat veut bein sport que faire?? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Chaines m6 et tf1 disparues...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à m6 et TF1.. l'écran reste noir. quelqu'un sait-il à quoi cela est du? que faire? Merci de v...
Besoin d'un logiciel de montage video
Bonjour à tous. Je suis vraiment dans le besoin, si quelqu'un pourrait m'aider avec un logiciel de montage des vidéos qui pourra me faciliter cert...
Problème branchement péritel sur écran plat thomson
Bonjour voilà je voudrais brancher mon transmetteur de chaîne sur ma tv mais pas de peritel sur la tv ni d adaptateur existe t il des adaptateurs péri...
Passage sd en hd en collectif
Bonjour, Je suis dans une copropriété de 50 prises , nous captons par satellite 5°w avec un équipement Fransat pro, celui ci transforme les signaux ...