Utiliser cable hdmi/rca x 5
shinshia
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shinshia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinshia Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci et je viens vous demander votre aide
Après avoir pris la foudre mes ports HDMI de ma tv ne marchent plus. je l'ai ouverte mais rien trouvée de cramé ou autre tout me paraissait normal. Je souhaiterai donc brancher un câble rca (5 sorties) avec une sortie HDMI y ajouter un switch hdmi, et brancher mes console sur cette intermédiaire en HDMI.
Est ce possible ?
Ma Tv n'est plus sous garantie (trop vieille) c'est une LG 32lc56
Voici une photo du câble en question

Je vous remercie
Après avoir pris la foudre mes ports HDMI de ma tv ne marchent plus. je l'ai ouverte mais rien trouvée de cramé ou autre tout me paraissait normal. Je souhaiterai donc brancher un câble rca (5 sorties) avec une sortie HDMI y ajouter un switch hdmi, et brancher mes console sur cette intermédiaire en HDMI.
Est ce possible ?
Ma Tv n'est plus sous garantie (trop vieille) c'est une LG 32lc56
Voici une photo du câble en question

Je vous remercie
A voir également:
- Port foudre hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Je comprend bien alors que cela ne marchera pas...
J'ai trouvée sur le net une carte mere (il me semble) de la tv, si je change la mienne les ports HDMI marcheront t'ils de nouveau?
http://www.ebay.fr/itm/MAIN-BOARD-EAX35231404-0-FOR-32-LG-32LC56-LCD-TV-/262272901143?hash=item3d10aee017:g:-GEAAOSwXshWsNTB
Merci
J'ai trouvée sur le net une carte mere (il me semble) de la tv, si je change la mienne les ports HDMI marcheront t'ils de nouveau?
http://www.ebay.fr/itm/MAIN-BOARD-EAX35231404-0-FOR-32-LG-32LC56-LCD-TV-/262272901143?hash=item3d10aee017:g:-GEAAOSwXshWsNTB
Merci