Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte SD
Résolu
Henneim
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
morgane -
morgane -
Bonjour,
lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc
il m affiche qu il ne reconnait pas le format, ou qu il ne peut pas l ouvrir que se soit dans wind média ou x divx player.je comprend pas.faut il faire des vidéos sous un format particulier?
merci
lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc
il m affiche qu il ne reconnait pas le format, ou qu il ne peut pas l ouvrir que se soit dans wind média ou x divx player.je comprend pas.faut il faire des vidéos sous un format particulier?
merci
A voir également:
- Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
18 réponses
excusé du temps de reponse j étais entrain de chercher une soluce en bidouillant mon pc et les format de mon appareil photo mais sa change rien apparament
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vieux ca les .mov,y'a longtemps que j'avais pas vu ca.
essayais de les ouvrir avec movie maker et de les convertir en wmv
essayais de les ouvrir avec movie maker et de les convertir en wmv
movie maker sa strouve ou?
moi média player sa marche pas
et mon appareil a trois an sé si vieu ke sa?(pour le format mov)
moi média player sa marche pas
et mon appareil a trois an sé si vieu ke sa?(pour le format mov)
Bonjour Hennein,
Essaie de lire tes fichiers vidéo avec VLC qui est un lecteur multimédia intégrant déjà beaucoup de codecs.
Sinon, télécharge QuickTime ici : https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
Cordialement
Essaie de lire tes fichiers vidéo avec VLC qui est un lecteur multimédia intégrant déjà beaucoup de codecs.
Sinon, télécharge QuickTime ici : https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
Cordialement
vlc na pas marché.il le li mé block limage au bou de trois second et jai plu ke le son ki defil
mé merci pour cette proposition
mé merci pour cette proposition