Mon pc ne li pas les vidéos de ma carte SD

Résolu
Henneim Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 morgane -
Bonjour,
lorsque j enregistre une vidéo grace a mon appareil photo numérique sur une carte SD je ne peux pas la lire sur mon pc
il m affiche qu il ne reconnait pas le format, ou qu il ne peut pas l ouvrir que se soit dans wind média ou x divx player.je comprend pas.faut il faire des vidéos sous un format particulier?
merci
A voir également:

18 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

en quel format sont tes videos?
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

bonsoir !

clic droit et propriété sur la vidéo donne quoi comme extension ?
0
Henneim Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

format mov
0
Henneim Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusé du temps de reponse j étais entrain de chercher une soluce en bidouillant mon pc et les format de mon appareil photo mais sa change rien apparament
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

c'est vieux ca les .mov,y'a longtemps que j'avais pas vu ca.
essayais de les ouvrir avec movie maker et de les convertir en wmv
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour moi je les ouvre avec windows media player
0

movie maker sa strouve ou?
moi média player sa marche pas
et mon appareil a trois an sé si vieu ke sa?(pour le format mov)
0
renaldo21 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

windows movie maker dans demarer puis programme
0

jivé regarder
0

aparamen jé toujour pa le bon codec!
0

va sur clubic.com téléchargement puis mov il y a plein de programme pour toi je viens dit aller
0

oki jivé
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Hennein,

Essaie de lire tes fichiers vidéo avec VLC qui est un lecteur multimédia intégrant déjà beaucoup de codecs.

Sinon, télécharge QuickTime ici : https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US

Cordialement
0
morgane

Merci . vlc marche très bien sur mon portable :
Il ne voulais pas récupérer des film que j'avais sur la carte il y a que vlc qui a macher .
0
docks Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonsoir,
tu peux aussi installer quiktime qui lit le format mov
0

ya ke des convertisseurs de format§en plus non compatible avec vista jsui deg
0

vlc na pas marché.il le li mé block limage au bou de trois second et jai plu ke le son ki defil
mé merci pour cette proposition
0
docks Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

0

jsui en train de l installer jte redi apré
0

ça a fonctionné?
0

yes quiktime peut lire mes video sé cool
merci a toi et bonne soirée
0

mais de rien a toi aussi
0