Branchement lecteur enregistreur DVD sony
MICHE79
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
miche 79 -
miche 79 -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'occasion d'un lecteur enregistreur dvd sony
modele RDR_HX870
Ils n'ont pas pu me donner le mode d'emploi et je voudrai faire le branchement entre la TV / le décodeur orange / et le sony Merci d'avance mais il me faudra des détails car je suis une mamy pas completement neuneu mais pas tres douée
Bonne soirée
je viens de faire l'acquisition d'occasion d'un lecteur enregistreur dvd sony
modele RDR_HX870
Ils n'ont pas pu me donner le mode d'emploi et je voudrai faire le branchement entre la TV / le décodeur orange / et le sony Merci d'avance mais il me faudra des détails car je suis une mamy pas completement neuneu mais pas tres douée
Bonne soirée
A voir également:
- Branchement lecteur enregistreur DVD sony
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Branchement chromecast - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Téléviseurs
ma tv est un LG 42LN5400-ZA
merci
bonne soirée
a)reliez le décodeur orange à la tv par un câble HDMI
b)reliez le décodeur orange à l'enregistreur sony par un câble péritel (entrée line 1 decoder)
c)reliez l'enregistreur sony à la tv par un câble HDMI (ou éventuellement par une peritel sortie L3-TV)
d)Installez le câble G-link de façon que l'extrémité avec une fiche soit enfoncée dans son emplacement à l'arrière du sony et que l'extrémité avec une lentille optique se trouve en face du récepteur infra rouge du décodeur orange(cela sert à changer automatiquement la chaîne du décodeur orange lorsqu'un enregistrement programmé démarre)
bonne soirée et merci pour vos explications bien détaillées.