Probleme de cam integré
Fermé
gregonight
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
-
6 avril 2008 à 13:27
stella - 8 févr. 2016 à 13:47
stella - 8 févr. 2016 à 13:47
A voir également:
- Probleme de cam integré
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Achat integre - Guide
6 réponses
salut moi aussi j'ai le meme pc,le LENOVO Y710 et je ne sais toujours pas comment faire fonctionner la cam en enregistrement seul... filmer EN DIRECT quoi !!! elle tourne en webcam avec msn et c tout. j'aurai cru que windows movie maker aurait permis de l'utiliser mais non...si il ya kelk1 capable de me trouver la solution ,j'en serai ravis...
as-tu réglé ton problème de cam ? il m'arrive semble-t-il la même chose avec un y510. et sur vista, la cam n'apparaît nulle part, y compris dans le gestionnaire de périphérique. en plus j'ai "par mégarde" désinstallé le prog. lenovo easy camera et impossible de le rechoper où que ce soit..
Gregonight : as-tu réglé ton problème de cam ? il m'arrive semble-t-il la même chose avec un y510. et sur vista, la cam n'apparaît nulle part, y compris dans le gestionnaire de périphérique. en plus j'ai "par mégarde" désinstallé le prog. lenovo easy camera et impossible de le rechoper où que ce soit..
megui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 13:55
28 févr. 2009 à 13:55
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai ( sans faire exprès ) désinstallé le programme qui permettais de pendre des photos et filmer avec la webcam intégrée mais impossible à le retrouver ... si quelqu'un peut m'aide ce serait sympa.
coolio
>
megui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
3 sept. 2009 à 02:10
3 sept. 2009 à 02:10
en fait c est parfois simple j avais le meme probleme et j ai juste cliqué sur Fn et puis sur Echap et hop j avais de nouveau ma camera integrée . essayez ça marche
Salut, mon père avait le même problème que vous sur son ordi. En fait on a pas vraiment trouvé la solution mais ce que vous pouvez faire c'est installer "MSN messenger" et avec ça vous pouvez utiliser votre webcam (qui est reconnue immédiatement) et même prendre des photos. Voila j'espère que ça vous aidera un peu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai un gros probleme avec ma cam elle est a lenvers et jarrive pas a la mettre a lendroit ... si vous pouvez m'aider ..;