Fonctionnalités pas accessibles - TV Haier - PVR
Fermé
Emline
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
14 nov. 2013 à 18:29
Play - 7 févr. 2016 à 18:25
Play - 7 févr. 2016 à 18:25
A voir également:
- Télécharger mise à jour tv haier
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods - Guide
1 réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
16 nov. 2013 à 14:22
16 nov. 2013 à 14:22
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi tu n'a pas accès à la fonction enregistrement en PVR. Lis toutefois bien la notice, c'est souvent instructif; c'est juste au cas ou tu ne l'aurais pas fait évidemment ;)
Indique le modèle exacte de ton téléviseur afin que des personnes plus compétentes que moi, je ne suis pas vraiment "spécialiste" dans ce domaine, puissent éventuellement te répondre, s'ils voient ton message et qu'ils ont une réponde à t'apporter bien sur.
C'est étrange cependant que plusieurs fonctions soient grisés donc inaccessibles, car le balayage automatique est utiliser pour effectuer la recherche des chaines par exemple.
Ce que je peux te dire c'est que la câble HDMI permet la réception des chaines en HD (TF1, FR2,ARTE, M. et les six "nouvelles") sinon tu est en SD. Comme le passage à la télévision tout HD est prévu, il est donc préférable d'avoir un appareil adéquat branché par HDMI si tu veux les chaines en HD. Ce n'est absolument pas obligatoire par un boxTV bien sur...
Ta clé USB ne me semble pas avoir une capacité insuffisante pour enregistrer un programme quelconque, il faut en prendre une d'au moins 8 Go à mon avis.
Concernant la fonction PVR, tu dois y avoir accès soit avec ta télécommande (bouton rouge en général pour enregistrer) normallemnt, soit en allant dans le menu du téléviseur. Après cette fonction a ses limites bien sur, car elle ne permet d'enregistrer que le même programme que l'on regarde il me semble si tu n'as pas deux tuners mais comme je l'est dit, je ne suis pas un "spécialiste" donc j'ai peut-être tort.
Enfin, je te laisse deux lien pour contacter le service technique de Haier :
1) https://www.haier.com/index.html
2) https://www.haier.com/index.html
Et pour finir, si tu as vraiment des soucis, puisque tu as acheté ta télévision récemment, je te dirais de contacter le SAV de l'endroit ou tu l'a acheté peut-être.
Désolé de ne pas t'être d'une plus grande aide,
Cordialement
Je ne sais pas pourquoi tu n'a pas accès à la fonction enregistrement en PVR. Lis toutefois bien la notice, c'est souvent instructif; c'est juste au cas ou tu ne l'aurais pas fait évidemment ;)
Indique le modèle exacte de ton téléviseur afin que des personnes plus compétentes que moi, je ne suis pas vraiment "spécialiste" dans ce domaine, puissent éventuellement te répondre, s'ils voient ton message et qu'ils ont une réponde à t'apporter bien sur.
C'est étrange cependant que plusieurs fonctions soient grisés donc inaccessibles, car le balayage automatique est utiliser pour effectuer la recherche des chaines par exemple.
Ce que je peux te dire c'est que la câble HDMI permet la réception des chaines en HD (TF1, FR2,ARTE, M. et les six "nouvelles") sinon tu est en SD. Comme le passage à la télévision tout HD est prévu, il est donc préférable d'avoir un appareil adéquat branché par HDMI si tu veux les chaines en HD. Ce n'est absolument pas obligatoire par un boxTV bien sur...
Ta clé USB ne me semble pas avoir une capacité insuffisante pour enregistrer un programme quelconque, il faut en prendre une d'au moins 8 Go à mon avis.
Concernant la fonction PVR, tu dois y avoir accès soit avec ta télécommande (bouton rouge en général pour enregistrer) normallemnt, soit en allant dans le menu du téléviseur. Après cette fonction a ses limites bien sur, car elle ne permet d'enregistrer que le même programme que l'on regarde il me semble si tu n'as pas deux tuners mais comme je l'est dit, je ne suis pas un "spécialiste" donc j'ai peut-être tort.
Enfin, je te laisse deux lien pour contacter le service technique de Haier :
1) https://www.haier.com/index.html
2) https://www.haier.com/index.html
Et pour finir, si tu as vraiment des soucis, puisque tu as acheté ta télévision récemment, je te dirais de contacter le SAV de l'endroit ou tu l'a acheté peut-être.
Désolé de ne pas t'être d'une plus grande aide,
Cordialement
7 févr. 2016 à 18:25