Dysfonctionnement de la télécommande (ne réponds pas)

roselinane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai opté pour un nouveau forfait neufbox et depuis quelques jours, je constate que j'ai du mal à passer d'une chaîne à une autre. Aujourd'hui, je n'ai plus de réponse de ma télécommande et je reste bloqué sur une chaîne. Y-a-t-il une solution à ce problème ?

2 réponses

jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 006
 
Bonsoir,

Change les piles..
0
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 565
 
Bonsoir...

Essaie d'afficher la page 911, vérifie un peu tous les éléments, regarde qu'ils ne fluctuent pas trop, et note-les pour nous les donner...
Sur cette page, le bouton VERT sert à mettre à jour ( fais-le) et le jaune sert à redémarrer...fais-le aussi.
Cdt,
@+

0