Vidéo en streaming en saccadé
axlyem
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers le forum car je ne sais comment rétablir mon soucis.
J'ai l'habitude de regarder des séries américaine en Streaming en VOSTF, depuis quelques jours c'est impossible. Toutes les minutes (quasi) la vidéo s'arrête comme si elle se chargée, il est donc impossible de la visionner convenablement. J'ai essayé de laisser défiler la vidéo seule sans la regarder et de reprendre la vidéo au début (pensant qu'elle serait chargée entièrement) mais c'est pareil.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci de votre contribution
Fanny
Je me tourne vers le forum car je ne sais comment rétablir mon soucis.
J'ai l'habitude de regarder des séries américaine en Streaming en VOSTF, depuis quelques jours c'est impossible. Toutes les minutes (quasi) la vidéo s'arrête comme si elle se chargée, il est donc impossible de la visionner convenablement. J'ai essayé de laisser défiler la vidéo seule sans la regarder et de reprendre la vidéo au début (pensant qu'elle serait chargée entièrement) mais c'est pareil.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci de votre contribution
Fanny
A voir également:
- Vidéo en streaming en saccadé
- Montage video windows - Guide
- Streaming - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
il faut faire le teste a différent horaire et pour le débit réel que ton FAIT te donne va dans les paramètres de ta box y'a tout dedans .
souvent il y a une baisse de débit aux horaire tv le soir
souvent il y a une baisse de débit aux horaire tv le soir
non c'est le débit internet rien a voir avec le reste puisque avant le changement de fournisseur ca marchais bien.
fait un teste "speed test" ou un autre google teste adsl
et n’hésite pas a appelé ton FAIT pour qu'il stabilise ta ligne adsl qui te permétras un bon streaming .
orange pour ca le sav et top les autres ??
a moins qu'il ai touché a autre chose et comme beaucoup sur le forum il ne le dit pas ou a oublier.
fait un teste "speed test" ou un autre google teste adsl
et n’hésite pas a appelé ton FAIT pour qu'il stabilise ta ligne adsl qui te permétras un bon streaming .
orange pour ca le sav et top les autres ??
a moins qu'il ai touché a autre chose et comme beaucoup sur le forum il ne le dit pas ou a oublier.
j'ai effectué un nettoyage via ccleaner et lancé avast et le soucis et le même. J'ai essayé à différentes heures de la journée idem.
Je précise que même lorsque j'ai effectué mon changement d'opérateur, cela fonctionné quand même.
J'ai effectué un test de mon debit et voila les résultats:
-Ping:477 ms
-débit descendant: 0.53 Mbps
- débit ascendant: 0.19 Mbps
Je précise que même lorsque j'ai effectué mon changement d'opérateur, cela fonctionné quand même.
J'ai effectué un test de mon debit et voila les résultats:
-Ping:477 ms
-débit descendant: 0.53 Mbps
- débit ascendant: 0.19 Mbps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question