Les discussions

Recherche des canaux

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes sur ma télé LCD ALTUS, ni en recherche automatique ni en recherche manuelle. Les sigles DK ou I ou d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Crokobleu

Tv led lg 32lf5610 32" full hd 200hz vs philips 32pft4100 - 32"

j'hesite entre ces deux models de tv mais je ne sais pas les départagé. Cette tv servira principalement comme ecrant pour ma ps4 est j'aimerais la me...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
mollens

Vidéo projecteur

Bonsoir, Je suis perdu ! J'ai besoins de vos conseils ! Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur à courte focale. J'ai failli m'offrir un S...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Choisir ! :) tv 80cm

 Résolu

Bonjour les gens. période de noël passée, j'ai mis de côté un petit budget pour me payer une TV :-) (pour l'heure j'ai un truc grand comme un cahier e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Réception fransat avec récepteur tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Utiliser une vine a des fins commercial

Bonjour, Je voudrais savoir si une société peut utiliser une vidéo Vine qui n'est pas la leur sans autorisation de l'auteur svp ? Car c'est ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
ziggourat

Découper une vidéo au format flv

Bonjour, J'aimerais découper des vidéos au format flv sans avoir à les réencoder dans un autre format au préalable. Connaissez vous un logiciel qui f...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Jean-Marc

Decodeur tnt hd

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD et mon écran TV reste noir que ce soir avec un cadre péritel ou un cable HDMI (le décodeur n'est pas défai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chris 94

Comment mettre dtv sur tv samsung le32r51bx?

Bonjour Je n'ai pas le mode "DTV " sur le poste. J'ai fait un reset , mais rien n'a changé . --

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Une bonne television?

Bonjour, je voudrais acheter un bonne television que pensez vous de la philips 5500 ultra HD AK FULL SMART 4K? Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
anniehaya27

Pas option ready?

Bonjour, Dans "2.0ption table",je n'ai pas "ready" pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Je n'ai pas "DTV Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Extrait de naissance

Bonjour, j'aimerais bien savoir l'ensemble du personnel qui s'occupe des actes de naissance à la mairie et la tache assignée à chaque membre concernan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

Quel micro ?

Bonjour‚ Je vais me lancer dans un film et j'ai tout se qu'il faut mais le seul problème c'est le son je ne sais pas quoi faire il y a plein de métho...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Ma télé ne capte pas mon cable hdmi !

Bonsoir , j'ai recament acheter un nouvelle ecran (j'ai que 1 ecran) j'ai donc voulut brancher mon cable hdmi depuis mon pc a ma télé mais en faisant ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kamil679

Fichier video

Bonjour, je capturais regulierement des photo issue de video concert et la jai perdu la fonction pouvez vous me dire dans quoi je doit aller merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Adobe premiere elements 14

A la mise en service j'obtiens le message : l'application n'a pas pu démarrer correctement 0x000007b Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dadstudio

Connectique résolution tv

Bonjour, j'étais à la recherche d'une Tv et je l'ai récemment trouvée, bref je vais voir ses caractéristiques et tout me plait. C'est alors que je tom...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jjpot

Tnt par la box

Bonjour, j'ai un abonnement internet NUMERICABLE ISTART, comprenant internet 100 téléphone fixe et portable illimité sans box!!! j'ai récupéré une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
decdec2010

Clee usb

Bonjour, Jai achetter une tele LG.Quand je place ma clee USB j'arrive a lire que mais photo et mais musique mais part contre je n'arrive pas a lire m...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ziggourat

Quelle est cette série ou ce film ?

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide si vous regarder beaucoup de séries ou de film vous devez connaître et si vous ne connaissez pas à quelle sér...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dede

Limite de vidéos atteinte [caméra samsung]

Bonjour, je rencontre des problèmes avec ma caméra du modèle Samsung HMX-Q20 Voilà c'est un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ThibaultKardashian

Lecture d'une émission tv en alivdr

Bonjour, J'enregistre (à l'aide d'un décodeur SAGEMCOM) des émissions TV (en ALIDVR) sur une clé USB high speed. Lorsque je veux les lire sur mon P...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
moi

Vga-hdmi

bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant j'essaie de brancher mon ordinateur portable sur la télé. Je possède une entrée vga sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glandu

Mise a jour

Bonjour, ou je dois aller pour la mettre à jour la caméra ego 727 ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
patkicrak

Imovie sur pc

 Résolu

Bonjour, une amie a un mac et a crée un film avec imovie project. j'ai un pc et je n'ai pas imovie project. je n'ai que des dossiers dans des dossier...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Adel

Canal+

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, qu'est-ce que (que veux dire) la diffusion en clair de Canal+. Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
leclerc

" video non pris en charge "

Bonjour, J'ai un problème du au fait à ce que je télécharge des films sur mon PC que j’insère à l'intérieur de ma clés USB pour pouvoir visionné s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire mon ordi sur la tv

Bonjour, j'ai réussi à établir la liaison , ordi -tv mais çà s'arrête à l'écran de veille , je sens que je suis sur la bonne voie , mais comment aller...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glandu

Problème de connection avec ma barre de son

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir une barre de son samsung et je n'arrive pas à la connexion à ma télévision selecline model 32182. Quelqu'un pourrait-...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
NiiTrO

Remplacement dalle samsung ue55es6100

Bonjour, Je viens au travers ce site car j'ai besoin de votre aide. J'ai cassé l'écran LCD de ma TV SAMSUNG. Je suis à la recherche de la dalle TFT...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jeanbern

Probleme sur téléviseur lcd philips 42pfl5604h / 12

Bonjour, J'ai un écran PHILIPS 42PFL5604H /12. Depuis quelques jours il se coupe complètement son et image et reviens normal quelques secondes a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
phil1111

Quel module cam pour interface commune

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips 55PUS7909/12 équipée d'un double tuner satellite et de 2 interfaces communes compatibles Ci+. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gil

Sony dcr-sx34 lire films memory card

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème que je rencontre avec mon camescope handycam Sony DCR-SX34. En fait, il y a quelques jours l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
elouan

Home cinéma bh6230c de lg

Bonsoir, J'ai acheté un home cinéma LG BH6230 C que je voudrais connecter à ma box d'orange, j'arrive juste à lire des dvd mais je ne peux pas reg...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
glandu

Image mais pas son belgacom tv

Bonjour, J'ai Belgacom Tv depuis un bon moment. Et j'ai un problème. J'ai les images mais pas le son. J'ai réinitialisé, débranché, rebranché....r...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Catherine

Connection tablette samsung hôte usb à un écran pc vga male ?

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Note 10,1" Blanche WiFi 16Go et un écran pc avec une connexion VGA male.(un petit à 3 lignes de 5 piqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Alex840

Je cherche un cable secteur pas trop cher pour tele lg

 Résolu

Bonjour a tous sans rentre dans les details, je cherche un cable qui fasse au moins 3 M pour ma tele LG la connexion a 3 trous le seul cable qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dany152

Cable alimentation tv catodique

Bonjour J zi perdu le cable d alimentation de ma vielle tv catodique grunding Le cable doit avoir un bout en 8 Quelle reference pour le commande...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dany152

Probleme de connection home cinéma bdv e4100

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, nous avons reçu un home cinéma BDV E4100 de chez Sony, la musique, la radio & même le lecteur Blu-ray fonctionnent très b...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Branchement tv deco sat avec hdmi

Bonjour, faut il un cable HDMI special pour relier tv AU DECODEUR SAT Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matousurnet

Chaine tv

Bonjour, je cherche la fréquence canal sky 3D (germany) sur astra et hotbird . merci bcq.. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matousurnet

Pb reglage et parametrage tntsat

Bonjour. Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matousurnet

Appareil permettant de recevoir les chaînes hd

Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les tnt HD. Avec mon magnétoscope je n'arrive pas à recevoir les chaînes HD (de la 20 à la 25). J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Besoin d'aide avec logiciel cyberlink power director

 Résolu

bonjour, je fais actuellement des montages vidéos en mpeg2 de vieilles cassettes hi8 avec ce logiciel. j'essaie de trouver un bon compromis pour garde...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ssbroly

Comment recaler une antenne sat sur fransat19

Bonjour, fransat19 a commencé a changer les fréquences des le 16 décembre et depuis mon antenne sat auto ne peut plus ce caler dessus est'il possib...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mariefreddy

Problème de connection

Bonjour, g mis ma console ps3 en hdmi chez mon frère , et depuis quand je la met chez moi elle ne veux plus se mettre sur ma télé , gros soucis pourri...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
percy_skyrim666

Tv thomson qui s allume plus

Bonjour ma télé Thomson ne marche plus quand je l allume le voyant rouge est allume mais quand je l'allume (la tele) le voyant s éteint et puis ecran...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mollens

Tv thomson 58fu3563c

Bonjour, Voilà, depuis 2 jours ma télé Thomson 58FU3563C me donne du fil à retordre. Donc elle à un problème d'éclairage d'image, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
mollens

Help!!!! probleme de logiciel de montage help!!!

Bonjour,voila je veux me lancer sur youtube et j'ai un très gros problème avec le montage de vidéo que j'effectue sous adobe premier elements 13 et je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Probleme avec pinnacle studio9

Bonjour, j'ai fait transférer 2 cassettes de caméscope vidéo 8mm sur disque dur. J'ai pu les charger sur Stdio9 sans problème pour un montage (sup...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
madmyke
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000