Décodeur francesat tnt maestro hd ou pas hd barbie59 - Dernière réponse le 16 mars 2016 1 réponse Bonjour, qui pourrait me dire si mon décodeur francesat maestro est hd ou pas pour la récéption des chaines au 5 avril Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kamil679 Sur M6, l'icône, qui est en haut à droite, y a quelque chose de marqué HD? kamil679 A la première vue, je dirai non barbie59 le problème est que la parabole est sur caravane dans camping et il est pas encore ouvert mais je ne pense pas Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro service hd sur tele lg fifi12000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kamil679 Sur M6, l'icône, qui est en haut à droite, y a quelque chose de marqué HD? kamil679 A la première vue, je dirai non barbie59 le problème est que la parabole est sur caravane dans camping et il est pas encore ouvert mais je ne pense pas
barbie59 le problème est que la parabole est sur caravane dans camping et il est pas encore ouvert mais je ne pense pas