Les discussions
Images fixes
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images ...
Telecommande universelle philips srp3004/10
Résolu/FerméBonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...
Plus de chaine en r2 d8 gulli et autres
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a programmer les chaines dites R2 que que faire? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Système de fichier
Bonjour, bonjour je copie des cassettes sur mon ordi pas de soucis mais quand je veux les mettre sur mon disque dur externe le fichier est trop ...
Un boitier d'acquisition pour la xbox
Bonjours à tous, Après de longue recherche, je me remet à vous. Je recherche un boitier d'acquisition pour ma chère et vieille amie la XBOX Pre...
Television radiola
Bonjour, J'ai une petite télé radiola dans la chambre de mon garçon mes j'ai pas la télécommande d'origine celle que j'ai c'est une telecommande u...
Ecran noir
Bonjour, mon ecran tèlèviseur LG 42LE4500 s'allume le logo LG apparait ,puis l'ecran ,devient noir.au bas de l'ecran apparait 1 lumiere rouge qui ...
Embauche qqun pour m'aider à exporter vidéo premiere
Bonjour, J'ai lu tous les forums sur ce sujet, et aucune des solutions proposées ne fonctionne chez moi. Je créée des vidéos sous Adobe Premiere de...
Décodeur cube
Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre...
Problème reception satellite
Bonjour, j'ai un problème depuis hier quand j'allume ma télé elle me marque "pas ou mauvais signal". J'ai tout essayer je les éteinte, débrancher ma...
Bande ku et c
Comment ça marche les bandes ku e c?
Sauvegarde "le cube" canal sat
Bonjour. Comment proceder pour enregistrer le contenu de mon ancien décodeur "le cube" sur un nouveau de la même origine? Merci
Recherche "cable-adaptateur video composantes" philips ypbpr
Bonjour à toutes et à tous, Je possède une TV PHILIPS 42PFL4007H/12 sur laquelle je voudrais connecter une Wii via un cable YUV (YPbPr). J'ai d...
Probleme d'epg
Bonjour, comment obtenir un epg pour les chaines Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Pas de signal en branchant un câble rgb
Bonsoir J'ai un problème, j'ai une télé (LG M228WD), j'ai branché un câble RGB pour me servir de la télé comme moniteur à mon PC, mais quand je sélect...
Passage tout hd en 2016
Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...
Freebox non détectée
Bonjour je viens d'acquérir une "smart TV" la Philips 6400 sériés Lors de la configuration, je n'arrive pas a me connecter a la freebox pour la TV, c...
Youtube, video supprimee ???
RésoluBonjour, J'ai mis en ligne le 28 juillet 08 une vidéo sur YouTube. Elle a généré en 5 jours, 292 vues et 21 commentaires. Depuis ce matin,2 aou...
Brancher pc sur tele
Bonjour Je possede une tour de pc avec prise vga que je voudrais brancher sur ma télé qui possède une prise hdmi. Quel cable faut'il untiliser et qu...
Tv qui a pris le pouvoir
Bonjour, J'ai acheté récemment un petit écran Led Technical pour ma cuisine et il s'allume tout seul vers 5h35 ( du matin !! ). Il n'a pourtant...
Live camera grande distance
Bonjour, Je suis sur un projet pour envoyé une camera et tout un tas de capteur a plus de 30km dans le ciel (en arduino). Mais j'ai une question. ...
Suppression des chaines après redémarrage.
Bonjour, tv LG model 32LB550U-ZA software version 03.50.07 récepteur numérique intégrés Je doit chercher les chaînes a chaque démarrage TV Si ...
Fonctionnement de mon televiseur
bonsoir voila j ai un probleme on m a donne un petit televiseur techwood tc2209tn875 mais sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines y...
Comment lire des fichiers dvr sur windows
Bonjour, j ai un problème: j ai enlevé le HDD de 250 mo d un dvr et je l ai branché sur windows xp : la le HDD est devenu non partitionner y a rie...
Telecommande universelle geante tech me
Bonjour,recherche code telecommande universelle geante tech me REF :(th21519) pour la tnt de marque axil rt160 pouvait vous me trouvait le ou les code...
Sauvez vos cassettes vidéos
Bonjour, Moi aussi l'image se fige dés que je lance l'enregistrement....De plus le logiciel plante souvent. je suis obligé alors de fermer la sess...
Tnt hd
Bonjour, si je ne désire pas recevoir les chaines en HD dois je obligatoirement changer mon décodeur tnt pour continuer de regarder la télévision c...
Movie maker
Comment regrouper des vidéos réalisées et stockées en enregistrement 'sous''. En les ouvrant il arrive qu'il manque des photos et cela nécessite de...
Quelle télévision et lecteur dvd choisir ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je dispose actuellement d'une très vieille télévision et d'un très vieux lecteur DVD, jusqu'à aujourd'hui je ne m'en pr...
Copier dvd video vers clef usb
Bonjour j'ai un soucis le lecteur bluray de mon tout en un panasonic ne lit plus les cd et les dvd la réparation sera aussi couteuse que l'achat d...
Conversion mts en avi sans pertes de qualité
Salut à tous, Avec mon caméscope qui me sort de vidéos au format MTS . J'ai toutes les difficultés du monde à avoir en convertissant en AVI des vidé...
Mode d emploi du str4669xii
Bonjour, je demande svp comment fonctionne ce decodeur le mode d emploi Merci. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78
Telecommande blu ray samsung perdu
bonjour, j'ai une SMART TV samsung ainsi qu'un blu ray samsung mais j'ai perdu la télécommande du blu ray . J'aimerai donc que la telecommande de ...
Impossible regarder video emission radio rtl en direct
Résolubonjour tous et toutes J écoutais RTL sur mon PC en direct et je pouvais regarder rtl en direct en video jusqu'ici... et tout a coup...impossible...
Lunettes 3d
Bonjour, j' ai une tv led samsung écran plat (apparament sans sigle de compatibilité 3D) et une carte graphique nvidia gtx 650 ti boost compatible 3D....
Capter les chaines tv cryptées
Avec recherche avancée que vous signalez je ne capte pas les chaines cryptées sur HD 9540 PVR FOREVER que faire ? Merci VIVEMENT Configuration: Wi...
Adapter une barre de son sur un téléviseur démuni de sorti audio
Bonjour, J'ai acheté en janvier le téléviseur Haier Led backlit flat model LE39C810CF. Pour améliorer le son médiocre j'ai acheté la semaine derni...
Recherche de la frequence de canal+ à paris
Bonjour, je viens d'acheter un televiseur mais en recherche automatiqque des chaines je ne trouve pas canal+,comment faire? Configuration: Wind...
Connection d'un casque audio
Bonjour, Je voudrais connecter un casque audio sans fil sur la sortie USB de mon téléviseur LED Serie 4 possible ou pas ?? Configuration: Windo...
Soucis de télécommande
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais ma télécommande Free pose un souci. Celle-ci disjoncte s'allume s'éteint et un des petit truc en métal...
Cd d'installation pour le caméscope
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour le caméscope a disc dur JVC GZ-MG332. Merci d'avance pour votre aide ou vos idées qui pourront m'av...
Support mural pour tv
RésoluBonjour, Je souhaite installer ma TV au mûr. Le problème c'est que je ne sais pas du tout vers quel type de support me diriger. J'ai recherché...
Tl 39505dled15
Bonjour, un couple amis de personnes âgées viennent d'acheter un téléviseur référence ci-dessus, et ni eux ni personne ne peuvent régler la cont...
Panne tv plasma samsung ps43e450
Bonjour, mon plasma vient tout juste d avoir deux ans et il met presque 30 mn à s allumer écran noir bouton rouge clignote s'éteint à nouveau plus ...
Différence entre antenne passive et active
Bonjour, J'habite en Lorraine . Dans un bled assez pomme . Je suis en appart qui ne dispose pas d'antenne mais d'un râteau. J'ai essayer moule solu...
Ecran noir
Bonjour, Je possède un écran plat SONY Bravia KDL46W5800 depuis 2010. Il a donc 5 ans et demi et fonctionnait parfaitement jusqu'au 21 novembre 2015....
Caméras rocambolesques ap003
Je ne sait pas comment faire pour faire fonctionner ma caméra sur mon iPad merci de m aider
Probleme surcharge alimentation antenne antenne passive captimov
Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...
Comment debloquer tele de l hotel
Bonjour, comment puis je debloquer une tele de l'hotel de la marque loewe xelos 32 Merci de votre reponse Configuration: iPawd / Safari 8.0
Cours de droit des médias
déontologie des médias au senegal