HDMI/TV pas de son sur la télé

Jes -  
 Jes -
Bonjour,

Je viens de brancher un cable hdmi de la télé (Thomson) sur mon ordi (Vista) mais ya pas de son a la télé que sur l'ordi, comment faire pour avoir du son sur la télé ?
Merci
ps : j'ai était dans le menu 'son' et ya pas de hdmi

A voir également:

5 réponses

Jes

Up ...
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Une fois branché sur la télé, voir les paramètres des haut parleurs du PC.
0
Jes

Oui mais justement dans les paramètres du son ya ni la télé ni hdmi donc je sais pas comment faire, j'ai meme mis ' afficher les paramètre désactivé' et ya rien du tout
pourtant quand je branche ya un petit bruit comme quoi l'ordi reconnait le branchement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Il n'y a pas HDMI dans les divers menus de branchements ? comme AV1, AV2, HDMI1, HDMI2 ?

Une fois branché et allumé, vois tu l'écran de ton ordi sur la télé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jes

Je sais pas je vois rien d’écrit en tout cas meme pas un logo ou autre

Oui je vois l’écran, par contre je sais pas si c'est normal je dois tout faire glisser sur le coté de l’écran pour que ca alle sur la télé
0

Zarbi ton affaire...
0
Jes > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol c'est pour ca que je demande de l'aide ^^
0