Les discussions

Distribution tv adsl dans la maison.

Bonjour à tous ! J'espère être au bon endroit pour poser ma question qui concerne la distribution de la télé dans toute la maison. Je possède un abo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Gil

Nico gamer 2006

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment faire une intro Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Luke1

Probleme relier mon pc sur ma tv en hdmi

Bonjour, Jai un probleme depuis jai demenager... Jai toujours brancher mon pc sur ma tv Toshiba 55 pouce . depuis jai brancher mon pc sur ecran de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Luckystew

Suppression de l'effet fisheye sur movie maker

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si il existe un plugin pour supprimer l'effet fisheye sur Movie Maker ? Merci à tous. Stefan

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Hydr0s

Memup nrx accès à my recordings sur pc

Bonjour, ci-joint un moyen pour recopier les videos enregistrées sur le disque multimédia memup NRX connecté au réseau ethernet, en utilisant uniquem...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
peto51

Clé usb (mac) ne marche pas sur ma tv.

Bonjour à tous, J'ai acheté une TV neuve, avec un port usb. Un ami m'a passé sa clé usb, avec des vidéos qui ont été chargés depuis un PC. J'ai pu r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

Conseil achat sur recepteur sattelite

Bonjour, Je cherche a acheter un récepteur satellite Hd . Cdiscount me propose celui -ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-s...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gil

Vidéos endommagées

Bonsoir, J'ai un souci avec des lourdes vidéos au format MP4 c'est des vidéos HD d'environs 6 GB d'une durée d'environs 50 minutes chacune, et le pro...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ziggourat

Chaines françaises tnt imossibles à avoir d'alger

Bonjour, Comment retrouver France 2,France 3 etc à partir D'Alger? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
boubka

Fonctionnement du miracast

Bonjour, je viens de m acheter un mirror dongle emtec pour pouvoir projeter mon ordi et mes autres appareils sur ma télé j ai effectué le brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glandu

Recption de chaines televisions echorouks par stelite

Bonjour, pas possible de capter les chaines de televisions echourouk Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Connexion hdmi

Bonjour, le cable hdmi fonctionne avec le portable mais pas avec le pc, merci si vous avez une réponse à m'apporter Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT

Logiciel de montage

Bonjour , je vous explique mon probleme je suis passionner par la video photo ... Mais je n'arrive pas a trouver un bon logiciel de montage gratui...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ziggourat

Convertir film mp4 pour lecteur panasonic

bonjour, je ne parviens pas à convertir une film/vidéo en MP4 que j'ai téléchargé à partir du site de l'INA pour le lire depuis une clé USB sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barytons

Inglourious basterds

Bonjour, Comment regarder en replay inglourious basterds. Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop

Problème avec mon éclairage infrarouge pour ma caméra

Bonjour, voilà je un problème avec mon éclairage Infrarouge. "ceci est pour pouvoir filmé la nuit". Lampe 48 LED Infrarouge Pour Caméra (Alim DC 12 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glandu

Branchement avec répartiteur tv

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements concernant le branchement avec répartiteur. Un cable véhiculant tv/sat/fm arrive sur une prise ave...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Son free hd révolution

Bonjour, mon boitier HD est relié en HDMI à ma TV. Auparavant j'avais une cathodique avec péritel et c'était correct, maintenant avec l'écran plat l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Matancy

Comment prendre fr3 national avec un décodeur starcom 9947-hd,

Bonjour, Comment prendre FR3 national avec un décodeur starcom 9947-hd, impossible de supprimer le décrochage régional merci pour votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Soucis qualité vidéo sony vegas pro 14

Bonjour, Alors voila, je vous explique mon problème. Je possède un drone et lorsque je filme mes séquences, je n'ai pas de son. Du coup je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sanka88

Probleme tnt viafransat

bonjour, je reçois la tnt par parabole via fransat lors du passage a la tnt hd je me suis donc équipé de décodeur adéquat pour mes 2 télés . Depuis...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Plus de replay sur ma smart tv

J' ai déménagé et changé de box pour orange et depuis je n'arrive plus à avoir les replay ni à reprendre une émission déjà commencé comme précédemment...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
nadellen

Telecommande philips ne reagit pas sur la tele philips

Bonjour,j ai achete tout dernierement un telviseur marque philips model 23hf5474/10 flat tv type hotel jai reussi avec deux telecommandes (-philips ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mfall198

Probleme lecture enregistrements sur canalsat

Bonjour, probleme lecture enregistrements. Sur la chaine 99, dans la videotheque apparaissent tous mes enregistrements, mais, lorsque je veux les li...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
NASHILUKA

Rendu tros lourd

Bonjour, j'ai un rendu beaucoup trop lourd, une vidéo de 10 min qui pèse 53go sur sony veags pro, comment je fais pour la rendre plus légère? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Problème de texte avec sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un édit sur SONY VEGAS pro 12 et il est "fini", enfin normalement puisqu'en faisant le re...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gounette

Vidéopad nouvelle version pro

Bonjour, windows 10 s'étant installé "de force" sur mon PC, j'ai du prendre la nouvelle version de vidéopad..... Pour réaliser des montages vidéo de m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ziggourat

Manque des chaines

suite à panne de box je remets le téléviseur avec fonction "rateau" mais il manque plusieurs chaines même en ayant fait une recherche de chaine que d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Ma télé

Bonjour, J 'ai activé mode usine sur ma télé LG il ya le son mais pas d ' image. Aidez moi SVP Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Pas d'image

Bonjour à tous, Voilà mon téléviseur fonctionnait normalement hier et quand je le rallume ce matin pas d'image et pourtant il ya le son. j'ai tout de...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Demo 7star 8080 hd

Bonjour, Ma femme m'a apporter un demo 7star 8080 hd abonnement 13 mois acheter sur bejaia que je veut faire marcher en wifi (je suis à paris )...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bali

Lire une vidéo au ralenti

Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterai pouvoir découper et lire au ralenti . J'ai trouver le logiciel Movavi video edition qui a première vu le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
ziggourat

Fond vert , suite

 Résolu

Bonjour , J'ai enfin trouvé la fonction pour détourage sur fond vert , cachée dans les centaines d'effets sous le nom de" incrusteur" puis" Studi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Problème de transmission du son entre ordi et vidéoprojecteur

Bonsoir , Je rencontre un problème de connectique : je désire faire passer un documentaire ( image et son ) de mon ordi portable ( fonctionnant sous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Comment relier ma télé à ma chaine hifi?

Bonjour, j'aimerais connecté ma télé à ma chaine hifi de marque Samsung D320 qui n'est pas dotée d'une entrée optique pourtant j'ai une télé LG muni...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Vidéoprojecteur

Bonsoir, C'est une question assez urgente que je vous pose ici, si qqun pouvait m'aider... J'ai acheté un videoprojecteur EPSON EB-S31. Je dois bra...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glandu

Problème arche arrêt aussitôt

bonjour mon téléviseur sharp LCD color TV LC-32GD9E S'ALLUME ET S’éteint toutes seuls comment résoudre ce robleme

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
perez.c

Emettre signal vidéo vhf en analogique sur 10 mètres

Bonjour, à titre expérimental pour une installation artistique je cherche une solution pour diffuser un signal vidéo VHF vers de vieilles télévisions ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Gil

Axil rs 3240

Bonjour, le décodeur ne garde pas en mémoire les chaines , nous c'est pour le camping car dès que nous baissons la parabole pour changer de lieu, il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Tv

 Résolu

bonjour je cherche le meilleur site tv sur pc sans téléchargement et de préférence les chaines françaises et d Afrique du nord

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
babziara

Connexion pc portable asus à tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
berthe

Fichier vidéo comme raccourcis

bonjour. mon fichier vidéo est affiché en raccourcis mais quand je clique dessus la vidéo est lisible.mon problème c'est que quand je veux la téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ziggourat

Pb avec astra 19,2e

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'avais une installation satellite TNTSAT sur Astra 19,2 qui fonctionnait. Le 9/11/2016, perte du signal en début de soirée. D...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eco

Impossible de recevoir la tnt sur tv récente

Bonjour, je suis un peu perdue. j'ai une télévision récente qui a priori devrait recevoir la tnt sans problème mais mon logement ne dispose pas d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
poupougne13

Qu'elle logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour mes vidéos Youtube mais je ne sais pas le qu'elle prendre.... avais vous un logiciel a me proposer ( ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ziggourat

Enregistreur d - vr 50 kf

bonjour à tous, svp comment faire pour enregistrer d'une cassette VHS sur un DVD Les manipulations à faire car cela n'enregistre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
RESTANQUE

Probléme sur smart tv

Bonjour à toutes et à tous. Merci de me recevoir parmi vous . Suite a une erreur de manip, j'ai désinstallé le navigateur web de ma smart tv Samsu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mimosa90

Grandin

Bonjour, je possède un téléviseur Grandin ,acheté en décembre 2013, ref : LD32C17. Un méssage de REINISIALISATION en cours défile sans cesse. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Tv s'allume et s'éteint

Bonjour, Ma télé s'allume et s'eteint toute seule, je n'ai pas le temps de réagir sur ma télé car lorsqu'elle est allumé cela ne dure 2,3 secondes se...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Bixou64

Smart tv / tnt / antilles

Bonjour à tous, merci de votre aide au cas ou j'aurais une solution. Model de la TV : Samsung 32" Class J5003 LED TV mais je suis pas sur avec les mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000