Les discussions

Comment lire des films de format ts et mpeg4

Bonjour, comment lire sur une TV qui ne lit que les MP3 et JPEG des films enregistrés au format TS ou MPEG4 sur mon ordi ; il y a-t-il une solution ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
AccordinetteMusette

South of nowhere saison 1 à 3

bonjour je cherche à acheter ou télécharger south of nowhere de la saison 1 à 3 car je ne trouve pas . pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
insaneKlaus

Impossible d avoir la tnt sur une vieille télé

Bonjour, J ai une vieille télé, tubes cathodique, sur laquelle j ai voulu mettre un décodeur tnt HD branchè en peritel. Mais aucune chaînes trouvée...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Flo099

Batterie 3,7v + chargeur iphone

Bonjour, j'ai fais l'acquisition du drone Discovery WIFI HD de PNJ, et il est dit que l'on doit brancher cette batterie a l'aide du chargeur fourn...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Pas de chaines

Bonjour, ma télé s'allume mais indique pas d'information lorsque je veux mettre une chaine et l'écran reste vide, j'ai peut-être appué sur une touch...

jeanbern

Effets à intégrer dans un montage vidéo

Bonjour! Je travaille avec Corel video studio pour m'amuser (hobby). Je me demandais s'il était possible d'intégrer des effets spéciaux mais qui ne v...

glandu

Montage vidéo

Bonjour j'utilise vidéo de luxe 2015 de Magix , après avoir mis les transitions j'ai séparé l'audio de la vidéo , il se trouve que l'audio se trouve ...

glandu

Mauvaise réception de tf1

Bonjour, j'ai des problèmes de réception pour les chaines de R6 et de R2. La solution proposée sur le site comment ça marche (faire menu-canal-mém...

baladur13

La mort de youtube

Bonjour, On le sait tous, en ce moment YouTube décline : des vidéos"putaclic" grotesque, des réformes en veut tu en voilà, etc... Bref, je voudrais...

romain02310

Réception tnt sat

Bonjour, je capte la chaîne 041 (=Euro news) mais pas les autres chaînes de la TNT . Je suppose que je ne suis pas loin du pointage correct. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
phil.33

Lire cassette sur télé

Bonjour, comment lire une cassette d'un caméscope Sonny CD-TRV 24E sur une télévision. Je possède un câble 2 sorties , un jaune et un noir, tous l...

GMJ

Verrouillage parental sur tv led samsung

Bonjour, je possede une tv led samsung ue46c6000 , et en zappant je suis tombé sur une chaine tv bloqué par le controle parental et cela me demande un...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
ANNIE

Connexion internet sur tv lg smart

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tv LG smart. J'ai connecté la wifi sur le téléviseur. Le réseau est bien connecté cependant lors du chargement le message...

brupala

Décodeur tnt antérieur au palier hd

Bonjour, ma question peut paraitre anachronique , peut-être farfelue. Que peut-on faire avec les décodeurs TNT que l'on utilisait avant la venue du...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
antoineduclem2015

Programmation des chaines tv dans l'ordre

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
maric66

Code telecomande tv

code de télécommande de tv lcd HAIER l1920A-C

jeanbern

Film en noir et blanc

Bonjour, comment obtenir le standard Secam sur le logiciel sauvez mes vhs c'est en noir et blanc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.284...

Raymond PENTIER

Convertisseur numérique t287033

Résolu

Sur un forum de janvier 2016 sur CCM des internautes posaient des questions sur le maniement du convertisseur T287033 dont la publicité de l'homme mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
glandu

Antenne plate

Bonjour, Comment faire pour l installation antenne plate? Faut-il un réglage électronique ou un simple branchement de câble 'merci Configurat...

Gil

Arive pas à active ma telecommande sur ma tele

Bonjour, j'ai une telecomende ruwido rc 10121 je née plus le mode enploie et jarive pas à active sur ma tele grundig quelqun peut m'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Skymer

Quelle est la qualité d'un projecteur ?(résolution)

Bonjours. Je voudrais m'acheter ce projecteur (pico projecteur ). UC40 LED mini projecteur J'ai fait mes recherche et il est dit que ce projecteur...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Edgarmetz

Tête lnb double sortie

Bonjour, J'ai une tete de parabole double sortie, le signal devient nul sur le premier décodeur quand j'éteind le deuxieme. Comment faire SVP et mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
matousurnet

Images qui sautent avec camescope 8 mm

Bonjour je viens d'acheter un camescope d'occasion pour pouvoir lire des vidéo 8 mm. Cependant à la lecture les images sautent et sont donc illisible...

glandu

Probleme tv charp aquos

bonjour j ai un probleme sur mon téléviseur ( charp aquos led il y a une ligne vertical rouge qui c est installée depuis ce midi elle est devenue bl...

Papounet17000

Branchement de 2 switchs de paraboles

Bonjour, Pouvez-vs svp me dire comment brancher 2 switchs l'un à la parabole situé à la terrasse l'autre près du décodeur, distants de 12 m . Je cra...

Gil

Ethernet sur le téléviseur

Bonjour, j'ai acheté hier un téléviseur thomson 32HA3113W qui possède un port ethernet RJ45. Après avoir fouillé la notice, je ne trouve rien qui pa...

jeanbern

Perte de signal quand je branche deux décodeurs sur ma parabole

Bonjour, Je possède une parabole avec une tête LNB single avec un répartiteur à 4 sorties. Lorsque je branche un démodulateur, l'image est parfait...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Kasserinois

Factory reset sur toshiba 40b700f

Bonjour je chercher a réaliser un factory reset sur cette télévision: Toshiba 40b700f J'ai eu beau chercher sur internet sois rien ne marche sois je...

nadellen

Comment ajuster écran sur une télé en hdmi d'un pc

Bonjour , je voudrai savoir si c'est possible de mettre mon pc portable en hdmi à ma télé et d'avoir la résolution de la télé (taille centrée etc) et...

letotof

Quel cable dois-je utiliser? / compatibilité

Bonsoir, je souhaiterai savoir quel câble je dois utiliser pour relier mon écran à mon ordinateur portable. - Mon ordinateur: Msi gt60 2PC-460XF Domi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Problème avec le résultat

Résolu

Bonjour, depuis peu je dois faire des montages video j'ai décidé d'utiliser Sony Vegas Pro, le problème est qu'une fois le rendu fait lorsque je regar...

Val2413

Logiciel pour filmer

Bonjour, je voudrais bien de vos conseil pour filmer sur un pc de bonne video avec la caméras et qui puissent bien me voir et correctement j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LamAsKaRi

Décodeur tnt takara

Bonjour, Mon décodeur resté bloqué sur boot... Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Comment lire en boucle une music sur vlc

Bonjour, comment on lit une music télécharger sur internet sur VLC en boucle ?

monpoit-henry

Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle usb

Résolu

Je cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Nettoyage

Bonjour, Comment bien nettoyer son ecran plat , trace de fumée de cigarettes et doigts Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

glandu

Existe-il une caméra waterproof qui utilise un micro externe ?

Bonjour, Existe t'il aujourd'hui une camera embarqué ou un système autre qui propose l'enregistrement d'une piste vidéo et audio + une synchronisati...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Connexion tv tnt intégrée avec parabole satellite

Bonjour J ai acheté une maison qui dispose d'une parabole satellite , ma tv tnt intégrée mais pas satellite ne fonctionne pas avec, j ai branche le c...

Andy31200

Qu'elle caméra pour faire de la vidéo

Bonjour, alors je voudrais m'acheter un reflex pour faire de la photo et de la vidéo, du genre a la devinsupertramp, je recherche vraiment un modèle q...

glandu

Recherche d'un logiciel d'amélioration des videos

Bonjour , Comment se procurer VReveal 3 premium qui n'est plus distribué .La version gratuite présente déjà des performances pour améliorer les vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

Papounet17000

Problème d'enregistrement en hd avec live movie maker sur window

Bonjour, Une fois le film terminé, l' enregistrement du film propose en 1920 x 1080 alors que le "one drive " autorise 1280 x 720 maxi. Donc tout ...

glandu

Recherche film d' "horreur"

Résolu

Bonjour, je recherche des films d'horreur style "Hostel" ou ya des gens qui torture d'autres personnes... Merci d'avance Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
NoeilTeK

Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...

jordane45

Mise en place des chaines: tf1: 1, antenne 2: 2 ...

Bonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...

nadellen

Video projecteur acer p1173

bonjour j'ai un problème avec mon vidéo projecteur acer p1173 qui me signal toujours que le ventilateur est défectueux alors qu'il as déjà ete rempla...

glandu

Résolution d'écran

Bonjour, Quand je branche mon pc a ma TV via HDMI cela marche l'écran vient mais l'écran est en 1080 est il me dise que ce n'est pas résolution opti...

glandu

T v sur p c

Bonjour. Est-il possible de regarder gratuitement les chaines t v sur mon p-c ? Dans l'affirmative quelle est la marche à suivre ? Cordialement, merc...

Andy31200

Problème connexion caméscope canon mv700 / pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon caméscope Canon MV700 avec mon PC par l'intermédiaire d'un câble AV (avec les 3 couleu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Diffuser une vidéo depuis un pc vers 6 à 9 téléviseurs

Bonjour, j'aimerais crée une vidéo puis la diffuser simultanément depuis mon ordinateur portable vers 6 à 9 ancien téléviseurs (minimum 6) Selon-vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
enzocosto
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000