Probleme avec un decodeur HD strong srt 8114
auciane
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un décodeur HD strong srt 8114 depuis 2 mois tout fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu regarder la tv l'écran marqué pas de signal
j'ai donc refait une recherche auto des chaines et là problème, le décodeur ne capte que 6 chaines au lieu de tout.
Même en remettant le décodeur dans sa config d'origine, je n'arrive plus à capter certaines chaines (la 2,3,NT etc)
de plus pas moyen de mettre le logiciel a jour? pourquoi?
je passe par une antenne collective donc es ce que je dois mettre on ou off pour antenne ?et c'est quoi OTA?
merci de vos réponses
cdt
j'ai un décodeur HD strong srt 8114 depuis 2 mois tout fonctionnait bien et hier quand j'ai voulu regarder la tv l'écran marqué pas de signal
j'ai donc refait une recherche auto des chaines et là problème, le décodeur ne capte que 6 chaines au lieu de tout.
Même en remettant le décodeur dans sa config d'origine, je n'arrive plus à capter certaines chaines (la 2,3,NT etc)
de plus pas moyen de mettre le logiciel a jour? pourquoi?
je passe par une antenne collective donc es ce que je dois mettre on ou off pour antenne ?et c'est quoi OTA?
merci de vos réponses
cdt
A voir également:
- Strong srt 8114 problème
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum Matériel & Système
- Mon décodeur strong ne trouve aucune chaine - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong iptv avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur tnt strong problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
vers le canal 50