Problème image
Bonjour J ai un téléviseur jvc avec une chaîne avec du son et pas d image comment dois je procéder pour avoir l image et les autres chaînes Merci
Bonjour J ai un téléviseur jvc avec une chaîne avec du son et pas d image comment dois je procéder pour avoir l image et les autres chaînes Merci
Bonjour TV Samsung avec image floue et de l'ombre sur ecran. Que dois Je faire? Merci pour vos reponses
Bonjour, Étant au lycée, j'aurai des cours sur la plate-forme du CNED à partir de lundi. Ça me gêne un peu de devoir montrer ma chambre (ou autr...
Bonjour, Notre TV PHIlIPS référence SLC7 2E LA HD ready Flat TV avec antenne rateau ne marche plus. S affiche un écran bleu avec le message mode v...
Bonjour, La TV fonctionne bien avec la box pendant un certain temps, puis l'image passe subitement au rose, voire mauve....j' eteinds la TV , j' a...
Bonjour, Je viens ici car j'ai ma télé qui fait que s'allumer et s'éteindre tout le temps je suis obligé de la débrancher complètement si je veux pa...
Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...
Bonjour, La télécommande du Samsung BD-HDD Combo ne fonctionne que sur sa partie haute qui concerne la télévision. La partie basse concernant le d...
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil pour TV mais après installation je dois accéder au menu SON puis paramètres. Or aucune touche de la command...
Bonjour, Je cherche une solution qu'elle me permet d'entrer le code de la chaîne algérienne "programme nationale" sur mon smart TV de la marque st...
Bonjour, Depuis plusieurs annees je recois toutes les chaines francaises grace au decodeurnumerique fransat que j'ai achete en france, au fait je vi...
Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG, je trouve bien 44 canaux mais je n'arrive pas à accrocher les chaines . Lorsque je fais ENTRER sur un canal, j'...
Bonjour, mon écran est noir, nous salut n'ont pas... mais de chevrons blancs clignotent deux fois s'arrêtent deux fois... indéfiniment
Bonjour, Je n'ai plus de son. Hier le son était coupé de temps en temps. Maintenant, je n'ai plus du tout de son. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Ma tv allume. Redemare chaque 1 ou 2h?
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia dont l'image est abîmée. On dirait qu'il y a une toile d'araignée qui couvre l'image. Si qlq'un peut m'éclairci...
Bonjour, J'ai une TV Toshiba 32AV833 que j'ai verrouillé, je n'ai plus de télécommande, comment faire pour la réinitialiser sans cette télécommand...
Bonjour, Je connais pas mon code parent
Bonjour, j'ai un vidéo projecteur epson eb 425w. L'écran est inversé, j'aimerai savoir comment fait on dans les paramètres pour le remettre à l'endroi...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours quelques chaînes ne fonctionnent plus, sans raisons apparentes. J'ai eu le même problème il y a 1 an. J'ai ajou...
Bonjour, Dans la création du contenu de mon montage, l'export d'image stoppe à 99 pour cent et rien ne se passe plus. Que faire?
Bonjour, En lançant ma télévision Grundig j’ai remarqué un bandeau bleu sur le haut de l’écran qui "présente" l’es connectivité possible comme par...
Bonjour, comment puis changer mon abonnement canal box
bonjour à tous je viens d'acheter un Dazzle dvdrecorder HD c'est une catastrophe impossible de faire marcher ce truc j'ai passé un temps fou avec le s...
Bonjour, j ai une télé oxygène O2-2413DB mais pas de télécommande. Une fenêtre du guide d’installation s’affiche sur l’écran et je n’arrive pas à la f...
Depuis que je suis connecté avec la fibre, je ne peux plus visualiser mon programme canal satellite via apple tv y a t il quelqu'un pour m'aider svp?
Bonjour, j'ai perdu ma télècommande de télè de marque kryster,j'aimerais s'avoir quel est le code pour un télècommande universel
bonjour j'ai une console wii que je voudrais brancher en hdmi sur ma télé bravia derniere génération! essayé plusieurs câble hdmi mais l'image sa...
Bonjour, Ma tv sharp ne s'allume plus ,elle c éteinte d'un coup et même le voyant sur la
Bonjour, mon decodeur reste bloque sur une radio depuis hier soir
Bonjour, Lorsque je ' effectué un Scan des Chaînes TNT ( TVB Grundig. )....Cela sv' effectué correctement, mais â la fin du Scan....Aucunes Chaîne...
Bonjour à tous, Je voudrais connaitre le moyen le plus simple pour transmettre sans connection filaire le ou les programme(s) d'un poste télé vers...
Bonjour, J'ai une télécommande JJA117450/AB08-0197,Comment fait avec une television de marque Sony
Bonjour je vous voudrai savoir si il y a un moyen pour que j'appuie sur une touche de mon clavier ( par exemple milieu de souris ) et sa parle ( au mi...
Bonjour, Les 3 TV de mon appartement fonctionnaient parfaitement avec la TNT, et tout s’est arrêté en même temps. J’arrive à recevoir les chaînes vi...
Bonjour, Je suis chez free l'avant dernier boîtier je ne ces plus son nom j'ai acheté le Chromecast mais malheureusement pas compatible comment vo...
Bonjour, Comment programmer mon décodeur multi joy 4922A
Bonjour j'utilise Molotov pour regarder la télé sur pc et je suis très déçu c'est vraiment une appli de caca , j'ai une très bonne connexion voilà le...
Bonjour, Comment je peut sortir du digital TV sur une Philips très important svp
Bonjour, j ai un lecteur CD MP1501T avec sortie AV out .serai t il possible de visualiser le dvd sur une television muni d un AV in
Bonjour, je n,ai plus aucune chaines depuis hier soir nous avons eu une coupure d,électricité et cest revenu hier mais aujourd hui aucune chaines ja...
Bonjour, J'ai laîche ma carte mémoire de 64gb et ne s'affiche plus sur aucun n'appareil
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télécommande Hisense EN2BF27H il faut que je change les piles tout les 2 jours... quelqu'un pourrait m'aider elle...
Bonjour, Je n’arrive pas rechercher toutes les chaînes en automatique, je n’obtient que 5 chaines: C8, BFMTV, CNEWS, gulli et CSTAR. Je ne possèd...
Bonjour, mon décodeur reste bloqué sur la chaine 0 avec demande de chaine région FR3 alsace rien n'y fait tout débranché rebranché même sans anten...
Bonjour, Je rencontre un problème pour connecter des camera en wifi sur ma box numericable En fin d'installation j'ai une erreur de connexion et cel...
Bonjour Je souhaiterai recevoir sur mon ordinateur Windows 10 les vidéos reçues en MOV directement en MP4. Quel programme dois-je télécharger ? ...
Bonjour, Apres avoir installé ma carte d'acquisition vidéo, mon PC me répond nouveau materiel détecté, puis installation des composants et ensuite p...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je l'espère j'ai un WONNIE 2021 Upgrae 11.5" Lecteur DVD Portable avec écran Rotatif de 9,5" à 270°, Inte Carte SD e...
Bonjour j'ai une TV Tucson 80cm qui ne reçoit que 6 chaînes je n'arrive pas à recevoir les chaines
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.