Les discussions

Caméra : quelle application sur pc avec windows10 pour camera de surveillance

Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance. Je suis arrivée à l'utiliser sur mon smartphone avec l'application IPC360 Par contre, j'en a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
BlaiseAZT

Mise à jour logiciel tv sharp aquos

Bonjour, Je recherche la mise à jour pour une tv sharp aquos lcd modèle LC- 40FG3342E. Les images ne s'affiche plus en format normal mais zoom...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Fangev

Problème télécommand

Bonjour, je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Décodeur strong 7402 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Antenne râteau

Bonjour, Comment puis je brancher ma tv à mon antenne rateau

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
AgentMulder

Sony vegas

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec sony vegas 15 j'ai fini mon montage je me co lelendemain et je ne peux pas y acceder sa me mais (une erreur c'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu

Reception chaînes

Bonjour, Après plusieurs réinitialisations je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes du groupe TF1 sur ma nouvelle tv oceanic hd, je ne pen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
val24

Dissocier une vidéo multicam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu

Télé continental edison 55pouce curved ne fonctionne plus

Bonjour, J ai une télé 55" uhd curved de chez Continental Edison il y a 3,5ans. Réf: celed55kcurvb7 Lorsque je la démarre, un flash de 0,5sec où l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Problème d'image presque invisible mais y'a le son

Bonjour. Mon écran plat marcher très bien jusqu'à 2h ce matin et la à 8h ce matin j'ai juste le son et l'image on la voie a peine on la voie que si je...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Damien3365

Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?

Résolu

Bonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brigeton32

Zoom q2n, où est passé le son?

Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo sur mon zoom q2n et que je la visionne sur le zoom q2n j'ai du son. quand je veux visionner la même vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Panth33ra

Lag tv orange

Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
8tango

Convertir youtube pour la lecture sur la tv

Mes Amis bonjour, je veux regarder les films de YouTube sur la TV, comment ça marche ? Merci de vos réponses. Je suis un néophyte en Informatique. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Alex7234

Aucune chaines lors de la recherche auto, ni même avec 3 cables différents...

Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine environ, ma télé ne veut trouver aucune chaine. J'ai déménagé il y a 1 semaine. lorsque j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Julien160431

Impossible changer langues et sous titres sur dvd

Bonjour, J'ai reçu un DVD de l'étranger, langue d'origine anglais, sous titres hollandais. Avec la touche display j'accède à plein de langues j'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Luciole83000

Le wifi de ma tv lg a disparu . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni

Bonjour, Le wifi de ma TV LG est introuvable. Je n'arrive pas a activer le wifi . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni au bluetooth. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Tv sharp aquos 4k 40 pouces ne s'éteint plus

Bonjour, ma télévision depuis se matin na plus de son, la moitié de bouton de la télécommande fonctionne exemple les fleche haut et bas marche mais pa...

Andy31200

Télécharger l’application prime vidéo sur tv sharp

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des applications sur une télé Sharp

Andy31200

Jvc digital videocamera", numéro de série "gr-d721e

Bonjour, mon camescope avec cassette mini DV m'affiche 2 messages sur l'écran : "OTEZ ET REPLACEZ LA BATTERIE OU L'ALIM 06" & "APPAREIL EN MODE SAUVEG...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
glandu

Configuration terminal invalide

Bonjours pas d'image TF1 la 3,4,5,6, ex.

Andy31200

Démarrage automatique vidéo sur clef usb

Bonjour, Connaissez-vous une marque de TV qui permet de réaliser ces 2 choses : 1/ démarrer la TV à une heure précise (fonctionnalité horloge) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
madmyke

Je ne capte que les chaines allemande

Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...

33 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Andy31200

Comment reconfigurer écran bleue de tv toshiba ?merci

Bonjour, tv Toshiba reste écran bleue, comment la réinitialiser ,svp?quel logiciel ,peut-on utiliser pour le faire depuis un pc.merci

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Aide sur un caméscope jvc gr-dx25e

Bonjour, je possède un caméscope JVC GR-DX25E, en position d’enregistrement je n’ai plus d’image sur l’eçran lcd et dans le viseur .Par contre tout le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
glandu

Carte pas de droit

Bonjour, La carte n°3338318583, on me dit que la carte est valide, mais quand je la met dans le décodeur, on me dit, pas valide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Connecter macbook pro à un ampli yamaha rx v385

Bonjour, Pour voir un film de mon MACBOOK PRO via un videoprojecteur dois-je connecter mon macbook directement au video projecteur (Xiaomi mi smar...

glandu

Désactiver "aucun signal" tv hitachi

Résolu

Bonjour, J ai une flat digital TV Hitachi qui me comble sauf sur un point: au bout de 3 minutes avec "aucun signal", elle s éteint. Or, j aimerai ...

Andy31200

Recuperer des videos sur neuf9 tv sfr

Bonjour je n arrive pas a recuperer mes vidéos de la neuf9 pour les enregistrer sur mon pc est ce que vous avez des solutions merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Christian*

Problème écran cathodique

Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai une borne arcade depuis peu et l'image perd de sa couleur suivant son orientation sur un plan à 360°, j'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Dendro

Camera v380

Bonjour, J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380. La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
quentin2121

Connexion iptv play store

Bonjour. Je souhaiterais me connecter sur ma télé GRUNDIG 49VLE6621BP à play store afin de télécharger iptv. Je ne trouve rien dans le mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Echec de la connexion hdmi pc > tv

Bonjour, Avant mon déménagement je pouvais visionner mon écran monitor sur ma TV via HDMI mais il y avait une config à faire dont je ne me souviens...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
hertz

Problème branchement câble satellite

Bonjour, Avant tout je préviens juste que je suis malvoyante donc peut être que mon souci est tout à fait stupide et facilement réglable mais n’y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
baladur13

Pas de réception chaîne française astra 19.2

Bonjour, Pas de réception chaîne française Astra 19.2

Andy31200

Probleme de resolution

Résolu

Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...

Navibot

Utiliser mon pc portable comme tv

Bonjour, Mon serveur Freebox révolution se connecte à la TV par cable HDMI (une seule sortie. Est-ce que je peux brancher cette sortie vers mon PC p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bpdu92

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Drokki

Code de telecommande pour tele tcl

Bonjour, Command retrouver le code de télécommande tcl

MPMP10

Problemes lectures de fichier mp4

Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

Kendu59

Voir les chaîne payante

Bonjour Je veux voir les chaînes payantes

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
MPMP10

Tv philips changement carte alimentation

Bonjour, Ma tv philips ne fonctionnais plus , elle ne s'allumais plus du tout et plus aucun voyant rien , j'ai donc changer ma carte d'alimentation et...

Andy31200

Frequence astra 1

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les fréquences pour astra1 low freq,higt freq, la frequence et taux de symbo mercil

Andy31200

Samsung

Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung dont le son redescend tout seul et la barre de son est affiché à l’écran. La télécommande est inopérante sauf pou...

Andy31200

Cherche logiciel de conversion de vidéos

bonjour je cherche un logiciel pour convertir des videos . Comment avoir une video 4 K 3840x2160 evec vp9 et opus pour que ça prend moins de place. ...

Utilisateur anonyme

Téléviseur en panne

Bonsoir, Ma télé Toshiba regza s’allume mais il y’a comme une bande noire sur la partie supérieure de l’écran qui s’est installé ?? Est-ce que l’éc...

Utilisateur anonyme

Vidéo reçu par mail

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de rétablir le son sur une vidéo que j'ai reçu par mail je vous explique l'autre jour ma correspondante m'a e...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bonobo

Lecture de fichier vsp

bonjour ai créer des vidéos avec vidéo studio8 il y a une dizaine d'années, aujourd'hui je souhaite les montrer à mes petits enfants - mais le logici...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
defjac62

Codes

Fermé

Bonjour, J'ai les codes dativation pour mon iptv x96 mini mais je ne c'est pas ou il faut les mettre ni comment faire merci pour votre aide

Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bendrop

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un soucis de connexion à distance alors que cela fonctionnait très bien jusqu’à hier soir. Cela m’affiche « erreur inconnue [-10000...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000