Les discussions
Caméra : quelle application sur pc avec windows10 pour camera de surveillance
Bonjour, J'ai acheté une caméra de surveillance. Je suis arrivée à l'utiliser sur mon smartphone avec l'application IPC360 Par contre, j'en a...
Mise à jour logiciel tv sharp aquos
Bonjour, Je recherche la mise à jour pour une tv sharp aquos lcd modèle LC- 40FG3342E. Les images ne s'affiche plus en format normal mais zoom...
Problème télécommand
Bonjour, je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque...
Décodeur strong 7402 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Le décodeur à commencer à ce bloqué sur une chaine Ex: Fr 2, plus d'image et pas moyen de l'éteindre au moyen du bouton de contact, obligé de...
Antenne râteau
Bonjour, Comment puis je brancher ma tv à mon antenne rateau
Sony vegas
Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec sony vegas 15 j'ai fini mon montage je me co lelendemain et je ne peux pas y acceder sa me mais (une erreur c'...
Reception chaînes
Bonjour, Après plusieurs réinitialisations je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes du groupe TF1 sur ma nouvelle tv oceanic hd, je ne pen...
Dissocier une vidéo multicam
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...
Télé continental edison 55pouce curved ne fonctionne plus
Bonjour, J ai une télé 55" uhd curved de chez Continental Edison il y a 3,5ans. Réf: celed55kcurvb7 Lorsque je la démarre, un flash de 0,5sec où l...
Problème d'image presque invisible mais y'a le son
Bonjour. Mon écran plat marcher très bien jusqu'à 2h ce matin et la à 8h ce matin j'ai juste le son et l'image on la voie a peine on la voie que si je...
Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?
RésoluBonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...
Zoom q2n, où est passé le son?
Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo sur mon zoom q2n et que je la visionne sur le zoom q2n j'ai du son. quand je veux visionner la même vidéo ...
Lag tv orange
Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...
Convertir youtube pour la lecture sur la tv
Mes Amis bonjour, je veux regarder les films de YouTube sur la TV, comment ça marche ? Merci de vos réponses. Je suis un néophyte en Informatique. Mo...
Aucune chaines lors de la recherche auto, ni même avec 3 cables différents...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis une semaine environ, ma télé ne veut trouver aucune chaine. J'ai déménagé il y a 1 semaine. lorsque j'ai...
Impossible changer langues et sous titres sur dvd
Bonjour, J'ai reçu un DVD de l'étranger, langue d'origine anglais, sous titres hollandais. Avec la touche display j'accède à plein de langues j'ai d...
Le wifi de ma tv lg a disparu . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni
Bonjour, Le wifi de ma TV LG est introuvable. Je n'arrive pas a activer le wifi . je n'arrive plus à me connecter avec le wifi ni au bluetooth. ...
Tv sharp aquos 4k 40 pouces ne s'éteint plus
Bonjour, ma télévision depuis se matin na plus de son, la moitié de bouton de la télécommande fonctionne exemple les fleche haut et bas marche mais pa...
Télécharger l’application prime vidéo sur tv sharp
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des applications sur une télé Sharp
Jvc digital videocamera", numéro de série "gr-d721e
Bonjour, mon camescope avec cassette mini DV m'affiche 2 messages sur l'écran : "OTEZ ET REPLACEZ LA BATTERIE OU L'ALIM 06" & "APPAREIL EN MODE SAUVEG...
Configuration terminal invalide
Bonjours pas d'image TF1 la 3,4,5,6, ex.
Démarrage automatique vidéo sur clef usb
Bonjour, Connaissez-vous une marque de TV qui permet de réaliser ces 2 choses : 1/ démarrer la TV à une heure précise (fonctionnalité horloge) ...
Je ne capte que les chaines allemande
Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...
Comment reconfigurer écran bleue de tv toshiba ?merci
Bonjour, tv Toshiba reste écran bleue, comment la réinitialiser ,svp?quel logiciel ,peut-on utiliser pour le faire depuis un pc.merci
Aide sur un caméscope jvc gr-dx25e
Bonjour, je possède un caméscope JVC GR-DX25E, en position d’enregistrement je n’ai plus d’image sur l’eçran lcd et dans le viseur .Par contre tout le...
Carte pas de droit
Bonjour, La carte n°3338318583, on me dit que la carte est valide, mais quand je la met dans le décodeur, on me dit, pas valide
Connecter macbook pro à un ampli yamaha rx v385
Bonjour, Pour voir un film de mon MACBOOK PRO via un videoprojecteur dois-je connecter mon macbook directement au video projecteur (Xiaomi mi smar...
Désactiver "aucun signal" tv hitachi
RésoluBonjour, J ai une flat digital TV Hitachi qui me comble sauf sur un point: au bout de 3 minutes avec "aucun signal", elle s éteint. Or, j aimerai ...
Recuperer des videos sur neuf9 tv sfr
Bonjour je n arrive pas a recuperer mes vidéos de la neuf9 pour les enregistrer sur mon pc est ce que vous avez des solutions merci d avance
Problème écran cathodique
Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai une borne arcade depuis peu et l'image perd de sa couleur suivant son orientation sur un plan à 360°, j'ai ja...
Camera v380
Bonjour, J'ai installé une Caméra de surveillance sans fil Wifi 1080P V380. La configuration wifi de s'est très bien passée via l'application. ...
Connexion iptv play store
Bonjour. Je souhaiterais me connecter sur ma télé GRUNDIG 49VLE6621BP à play store afin de télécharger iptv. Je ne trouve rien dans le mode d'emplo...
Echec de la connexion hdmi pc > tv
Bonjour, Avant mon déménagement je pouvais visionner mon écran monitor sur ma TV via HDMI mais il y avait une config à faire dont je ne me souviens...
Problème branchement câble satellite
Bonjour, Avant tout je préviens juste que je suis malvoyante donc peut être que mon souci est tout à fait stupide et facilement réglable mais n’y ...
Pas de réception chaîne française astra 19.2
Bonjour, Pas de réception chaîne française Astra 19.2
Probleme de resolution
RésoluBonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...
Utiliser mon pc portable comme tv
Bonjour, Mon serveur Freebox révolution se connecte à la TV par cable HDMI (une seule sortie. Est-ce que je peux brancher cette sortie vers mon PC p...
Qhdtv
Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci
Code de telecommande pour tele tcl
Bonjour, Command retrouver le code de télécommande tcl
Problemes lectures de fichier mp4
RésoluBonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...
Voir les chaîne payante
Bonjour Je veux voir les chaînes payantes
Tv philips changement carte alimentation
Bonjour, Ma tv philips ne fonctionnais plus , elle ne s'allumais plus du tout et plus aucun voyant rien , j'ai donc changer ma carte d'alimentation et...
Frequence astra 1
Bonjour, pouvez vous m'indiquer les fréquences pour astra1 low freq,higt freq, la frequence et taux de symbo mercil
Samsung
Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung dont le son redescend tout seul et la barre de son est affiché à l’écran. La télécommande est inopérante sauf pou...
Cherche logiciel de conversion de vidéos
bonjour je cherche un logiciel pour convertir des videos . Comment avoir une video 4 K 3840x2160 evec vp9 et opus pour que ça prend moins de place. ...
Téléviseur en panne
Bonsoir, Ma télé Toshiba regza s’allume mais il y’a comme une bande noire sur la partie supérieure de l’écran qui s’est installé ?? Est-ce que l’éc...
Vidéo reçu par mail
Bonjour j'aimerais savoir s'il y a moyen de rétablir le son sur une vidéo que j'ai reçu par mail je vous explique l'autre jour ma correspondante m'a e...
Lecture de fichier vsp
bonjour ai créer des vidéos avec vidéo studio8 il y a une dizaine d'années, aujourd'hui je souhaite les montrer à mes petits enfants - mais le logici...
Codes
FerméBonjour, J'ai les codes dativation pour mon iptv x96 mini mais je ne c'est pas ou il faut les mettre ni comment faire merci pour votre aide
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un soucis de connexion à distance alors que cela fonctionnait très bien jusqu’à hier soir. Cela m’affiche « erreur inconnue [-10000...