Les discussions

Format d'exportation et utilisation

Bonjour, Difficile de mettre un titre expressif ! J'ai fait un petit montage sur BluffTitler, il s'agit d'un cercle en rotation avec photo centrée....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
glandu

J'ai nero platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts

Bonsoir J'ai Nero Platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts enregistrés sur la TNT, via un tuner USB sur mon PC, quand je veux l'édi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ziggourat

Lecture de diaporama sur lecteur dvd de salon

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama sur KISOA( photos et musique) Je peux le lire sur mon pc mais mon objectif serait de graver celui-ci sur un dvd p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
cotaude

Sony bravia

Bonjour, Comment enlever AV5 et HDMI 1 En haut gauche écran Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Comment telecharger des applications.

Bonjour, J'aimerais téléchargé de nouvelle application sur ma tv philips 65UPS6162/12 mais une fois sur smart tv je ne vois que des applic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Télévision et lecteur enregistreur

Bonjour, J ai un téléviseur qui a 4 ans et un lecteur enregistreur Sony rdr-hx650 et quand j enregistre une émission je n ai pas d image mais des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
baladur13

Bonjour, j'ai des fichiers vob à convertir avec format factory. que choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Henriettina

Lecture cassettes vhs sur tv neuve

Bonjour, J'ai un problème avec une TV neuve (HDMI) seulement. Quel adaptateur acheter pour convertir mon magnétoscope (ou l'inverse). Je suis très né...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
beigesky

Tv connecté philips : plus d'accès au serveur

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Philips connectée 43PFS6805/12 qui fonctionnait très bien quand je l'ai installée hier... Ce matin, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
CathdelaCaille

Comment relier une livebox spdif rca vers une barre de son bose spdif toslink ?

Bonjour, voici mon soucis : J'ai acheté une barre de son Bose qui ne prend qu'une entrée audio SPDIF optique (TosLink) En sortie de son, J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Bonjour mon tv thomson je l,allumé mais après 1 mn il s,etan tout seul et après

Bonjour, Mon tv thomson je l,allumé et après presque 1 mn il s,etan tout seul après il s,allumé seul et il fait que ça.il s,etain après il s allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Tv tcl 60" up60p6046 connecté avec hdmi freebox player

Bonjour, J'ai un problème sur ma TV TCL 60" UP60P6046 Connecté avec HDMI Freebox player car quand on allume la TV ,elle s'éteint automatique et se...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Problème réception chaîne chérie 25

Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Réception chaînes belges

 Résolu

depuis environ une semaine je ne reçois plus les chaînes belges françaises ni Euronews, pas de souci pour les 3 chaînes flamandes ; j'ai fait de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
JML

Activer bluetooth sur samsung ue55h6200aw

Bonjour, Je n ai pas accès à la listes des hauts parleurs en voulant connecter en Bluetooth ma BDS à ma TV Samsung. Comment faire pour activer le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Ma video à partir de ma webcam

 Résolu

Bonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ninjamanu

Chaîne algérienne tv 6 sur starsat 8800

Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
matousurnet

Interruption de la lecture video sur mon pc

Bonjour, Sur mon pc ,la lecture des videos s'interrompt en cours de lecture ..(bloqué) Que faire pour y remédier ? Merci cdlt dpl

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
ziggourat

Mini camera en réseau, pb installation ?

Des pros du WIFI ? Bonsoir à tous et en particulier aux pros du WIFI qui pourraient par de simples mots m'assister dans l'installation de caméras min...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
brupala

Plus d'image dur la freebox télévision

Bonjour, Je peux aller sur la Freebox Replay, les vidéos mais il n'y a plus d'image ni de son sur Freebox télévision, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MisteryBean

Mode hotel sony bravia kdl 32ex403

Bonjour, J'ai activé par mégarde le mode hôtel sur mon téléviseur Sony Bravia KDL 32EX403, je n'ai plus la télécommande d'origibe et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Mon magnétoscope ne s'allume plus

Bonjour, Mon magnétoscope bluesky ne s'allume plus.Qui peut m'aider.merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Marie

Enregistrement présent dans disque dur box tv

Bonjour, dans mes enregistrements tv sur disque dur box , apparaît tous mes enregistrements, mais quand je veux les copier certains ont disparus. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma télé ne détecte pas mon disque dur

Bonjour, J'ai achetée un disque dur ( ADATA hd710pro 1TB ) et je l'ai remplie de films, séries , dessin animés , manga et de diapo pour le code de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Lolo_1234

Installation d une television

bonjour je vais faire appel pour le derniere fois oui et apres je me desincrite car cela fait plusieurs fois que j appel au secours et je ne rec...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
marquisedebourgogne

Tv continental edison 4k 55p

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tele continental edison 4k 55p et j'ai 2 petits soucis -Elle s'allume toute seule -Les options tv...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
STARGATE43

Bug de fluidité filmora

Bonjour, Quand je monte sur filmora le sond saccade et est en décalage puis se répète en gros qui peux me donner une astuce pour que se soit plus fl...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
glandu

Choix android tv ou decodeur orange

 Résolu

Bonjour . J'ai une Nvidia Shield avec un abonement free . J'utilise My Canal avec un abonement a 30€ par mois J'aimerai changer d'operateur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
cacouette65

Telecommande universelle

Bonjour, il me manque le code pour la telecommande. universelle ma television de marque qilive comment. avoir le code merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Comment mettre des vidéos sur un mp3

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut mettre des vidéos sur un mp3, merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Réglages d’usines

Bonjour, On m’a donner hier un écran plat Philips 42PFL7962D/12 et je voudrais le réinitialiser Totalement mais je ne trouve pas les réglages d’usine ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Ma tele ne s'allume plus

Bonjour, svp j'ai un soucis... Hier j'ai éteint ma télé panasonic mais c'était toujours brancher et hier dans la nuit on ne fesais que couper le cour...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile

Quel logiciel pour couper un mkv ?

Bonjour, je recherche un logiciel simple pour couper des moments dans une vidéo. jai plusieurs videos en mkv et je veux simplement "enlever" quelq...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush

Problème hdmi

Bonjour, Je viens d avoir un problème hdmi et sortie ma télé ue65 affiche pas de signal alors même l antenne n est plus reconnu. Puis j ai l impress...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Aucun signal entre mon ordinateur et ma television

Bonjour Je viens éssayer d'avoir des réponses ou même des avis ici. Je vous explique mon problème: Tout nouvel ordi monté par Topachat, au dé...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
madmyke

Cable pour une vieille télé

Bonjour, j'ai une vieille télé JVC LT-32S60BU qui n'a pas de prise HDMI. comment faire pour raccorder mon pc portable ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
STARGATE43

Demande aide tv

Bonjour, Mon fils a une télé dans sa chambre j’ai brancher le câble rj45 à la télé et mural mais je n’ai plus du coup de chaîne comment on fait s’...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
brupala

Help pour réglage chaînes tnt...

Bonsoir, je viens d'acheter une petite tv d'appoint avec Tnt intégré... J'ai suivi les instructions du manuel... Après la recherche arrivée à 100%, pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Tv philips s lc4 31eaa

Bonjour, j'ai une tv Philips S LC4 31EAA , la télé est dans une langue inconnue je n'arrive pas à la remettre en français , de plus je peux pas ac...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
celinaGiannone0901

Driver pour camescope jvc gr da20e

Bonjour, sous Windows 7, je me servais de mon camescope. J'ai été obligé de le reformater et ai perdu le driver. J'ai beau chercher, je ne le trou...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
glandu

Problème de lecture vidéo enregistrée sur internet.

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème, que je n'avais pas avant, qui concerne la lecture de mes vidéos. Lorsque je ne peux pas reg...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ziggourat

Davinci resolve 16 - problème affichage timeline

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un gros problème qui m’empêche de faire mes montages dans de bonnes conditions. Dans les réglages d’affichage de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ziggourat

Problème démarrage télé philips

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème j'ai acheté un téléviseur Philips Ambilight 7800 ers série et quand j'allume mon décodeur orange pour regarder la t...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Rotkiller22

Camescope jvc gr-d20e

Bonjour, Je possède un caméscope JVC GR-20E J'ai remplacé ma batterie et depuis mon écran reste rose.Je ne sait pas de quoi sa vient si quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Simipi

Tv lg ecran c est assombri en bas de l ecran

 Résolu

Bonjour, probleme image sur tv lg 42ml3400 mon ecran s est assombri a l horizontal en partant du bas jusque vers le milieu Est ce qu il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Edawards_0352

Choix tv 65'

Bonjour à tous, Souhaitant changer de télé j’ai le choix pour 2 modèles mais je n’arrive pas à me décider… Je pense pas que la différence soit énorme...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Problème vieille télé

Bonjour, J’ai une télé JVC LT-22HG46U LED et le composant HDMI 1 et sa prise semblent être totalement détachés de la télé, je ne peux donc pas branch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72

Problème décodeur

Bonsoir j’ai un problème avec mon décodeur sa 2 jours on écrit toujours abonnement inactif ou en cours d’activa Aider moi voici mon code : ****

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MPMP10

Bonjour je ne suis plus capable de caster a partir de mon portable

Bonjour, je ne suis plus capable de caster a partir de mon portable ca me dit aucun appareil detecter j'ai reconfigurer a partir de mon cell et toujou...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
franky4321

Mode d'emploi

bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléviseur SAMSUNG UE75TU8005. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000