Branchement decodeur orange
arthrose1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous et à toutes
j'ai acheté le décodeur orange j'ai suivi les indications pour le branchement comme indiqué sur le livret je reste bloqué au test de connexion .Qui peut me venir en aide? Merci à l'avance,amicalement
j'ai acheté le décodeur orange j'ai suivi les indications pour le branchement comme indiqué sur le livret je reste bloqué au test de connexion .Qui peut me venir en aide? Merci à l'avance,amicalement
A voir également:
- Branchement decodeur orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement chromecast - Guide
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Sortie spdif décodeur orange uhd - Forum Casque et écouteurs
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Déjà vos que vous vérifier que le décodeur est bien relié a la box.
Ensuite Vous pouvez essayer de débrancher la box et le décodeur électriquement, de rebranchez la box et d'attendre quel soit connecter à internet avant de rebrancher le décodeur.
Après ya peut-être un problème d'activation/d'autorisation chez orange, et il faut appeler le service technique 3900
Déjà vos que vous vérifier que le décodeur est bien relié a la box.
Ensuite Vous pouvez essayer de débrancher la box et le décodeur électriquement, de rebranchez la box et d'attendre quel soit connecter à internet avant de rebrancher le décodeur.
Après ya peut-être un problème d'activation/d'autorisation chez orange, et il faut appeler le service technique 3900