Tnt intégrée et hd

mande86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, il y a 4/5 ans, j'ai acheté une télé avec tnt integrée. Mais avec le passage à la tnt hd, j'ai regardé sur la chaine 57 pour voir si le logo "hd" apparaissait et ça me met un truc du genre "format vidéo non supporté". J'ai vu sur le site recevoirlatnt que lorsque ça met ce message, c'est qu'il faudra changer de décodeur tnt...or ma tv a la tnt integrée. Comment faire? je n'ai trouvé aucune info sur ca. Est-ce-que je dois changer de tv ou est ce qu'il me suffira de brancher un autre décodeur tnt sur ma tv?
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour

Oublier la TNT intégré (non HD) et acheter un décodeur TNT (boitier HDMI)

Quelques modèles à titre d'exemple ici
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/tnt/recepteur_tnt/filtre__decodeur_tnt_compatible_tnt-hd__121191.html
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
On l'entend et le voit 10 fois par jour à la télé ................ ""dans ce cas il faut changer la télé (pas obligatoire) ou acheter un adaptateur à partir de 25 euros " ..................
0