Les discussions

Nettoyage

Bonjour, Comment bien nettoyer son ecran plat , trace de fumée de cigarettes et doigts Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Existe-il une caméra waterproof qui utilise un micro externe ?

Bonjour, Existe t'il aujourd'hui une camera embarqué ou un système autre qui propose l'enregistrement d'une piste vidéo et audio + une synchronisati...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Connexion tv tnt intégrée avec parabole satellite

Bonjour J ai acheté une maison qui dispose d'une parabole satellite , ma tv tnt intégrée mais pas satellite ne fonctionne pas avec, j ai branche le c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Andy31200

Qu'elle caméra pour faire de la vidéo

Bonjour, alors je voudrais m'acheter un reflex pour faire de la photo et de la vidéo, du genre a la devinsupertramp, je recherche vraiment un modèle q...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Recherche d'un logiciel d'amélioration des videos

Bonjour , Comment se procurer VReveal 3 premium qui n'est plus distribué .La version gratuite présente déjà des performances pour améliorer les vid...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Problème réception tnt

Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Problème d'enregistrement en hd avec live movie maker sur window

Bonjour, Une fois le film terminé, l' enregistrement du film propose en 1920 x 1080 alors que le "one drive " autorise 1280 x 720 maxi. Donc tout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Recherche film d' "horreur"

 Résolu

Bonjour, je recherche des films d'horreur style "Hostel" ou ya des gens qui torture d'autres personnes... Merci d'avance Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
NoeilTeK

Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jordane45

Mise en place des chaines: tf1: 1, antenne 2: 2 ...

Bonjour, j'ai acheté une smart télé LG (32LH57OU-ZB) mais mes chaine ne sont pas configurées ainsi: 1 -> TF1 2 -> France 2 ... mais 800 -> ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
nadellen

Video projecteur acer p1173

bonjour j'ai un problème avec mon vidéo projecteur acer p1173 qui me signal toujours que le ventilateur est défectueux alors qu'il as déjà ete rempla...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Résolution d'écran

Bonjour, Quand je branche mon pc a ma TV via HDMI cela marche l'écran vient mais l'écran est en 1080 est il me dise que ce n'est pas résolution opti...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

T v sur p c

Bonjour. Est-il possible de regarder gratuitement les chaines t v sur mon p-c ? Dans l'affirmative quelle est la marche à suivre ? Cordialement, merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Andy31200

Problème connexion caméscope canon mv700 / pc

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon caméscope Canon MV700 avec mon PC par l'intermédiaire d'un câble AV (avec les 3 couleu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu

Diffuser une vidéo depuis un pc vers 6 à 9 téléviseurs

Bonjour, j'aimerais crée une vidéo puis la diffuser simultanément depuis mon ordinateur portable vers 6 à 9 ancien téléviseurs (minimum 6) Selon-vo...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
enzocosto

Problème fixation gopro hero

Bonjour à tous J'ai dernièrement eu un problème avec ma gopro hero. Voilà bêtement et simplement ma fixation de ma Gopro s'est cassé totalement. D...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Vains

Chaines qui fonctionnent mal

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon téléviseur. Certaines chaines quasiment exclusivement du groupe M6 (M6, 6ter, w9) grésillent, l'image s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Raccorder magnetoscope

Bonjour à tous Je cherche à brancher un magnétoscope sur ma télé uniquement pour visualiser de vieilles cassettes de vacances. Quand il est raccordé...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yorfedog

Magnetoscope

Bonjour, Merci glandu j'ai branche sur AV2 cote magneto et AV2 cote télé, j'ai aussi changé de cordon

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Cabler 2 décodeurs / parabole + tnt hertzienne

Bonjour, Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais avec tout ce que j'ai lu, je ne suis pas sur d'avoir les bonnes réponses. J'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Andy31200

Televiseur toshiba

Bonjour, Mon mari qui a programmé le televiseur Toshiba 26EL833L est décédé cette annee, je ne peux donc pas n'ayant pas ce mot de passe reprogrammer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Branchement télé pc

Bonjour, J'essaye désespérément de brancher mon pc -(Hp avec seul VGA)- sur mon nouvel écran -(Lg avec seul HDMI)- via un adaptateur vga/hdmi mais ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
epicetou

Convertir en 1080p

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Choix de terminal satellite

Bonjour, Je serais sans doute obligé de changer mon Terminal Satellite et je voudrais savoir ce qui est le mieux : TNT SAT ou FRANSAT ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Gil

Comment enregistrer documentaires de tv à pc ou usb ou autres

 Résolu

11-12-2016 - Bonjour à Tous ! Après info auprès de 2 cablodistributeurs les décodeurs 2015 et suivant ne permettent pas d’enregistrer des émissions d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Problème de rendu sur le logiciel sony movie 13 platinium

Bonjour je suis youtubeur er j'utilise le logiciel Sony Movie Studio 13 Platinium er j'ai remarqué recament que les vidéos après montages prennent bcp...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Transférer mes vidéo ivc sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope jvc GZ-RX615BE everio R et voudrais mettre sur MAC OSX 10.11.4 toutes les photos et vidéos. J'ai réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
glandu

Télécommande rc 1994925

bonjour, je ne trouve plus la notice d'utilisation... merci par avance de votre aide pour la reprogrammé... avec ma télé

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Nana.

Problème coupures d'image export studio 16

Bonjour, J'ai un problème récurrent avec l'export de Studio 16 : le fichier exporté est de bonne qualité mais présente des sautes d'images aléatoire...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jac

Sony vegas pro 11 pas d image que du son

Bonjour, J'utilise une GOPRO hero 3 et une fois les videos realisees, je les transfere sur sony vegas pro 11. Or je n'ai que le son et aucune imag...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
MathisDieudun

Transformer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à transformer un format mpg en mp4. Remerciements anticipés

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Pc-fixer

Probléme tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Changer les formats x264?

Salut , Voila j'ai certain film en format x264 hors le lire sur ma télé est impossible fichier non reconnu alors je me demande si il y a une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Lethsnar

Problème movie macker : genérique n'apparait pas !(fond noir) !!

Bonjour, J'utilise Movie Maker depuis peu de temps et je fais un court-métrage. Je voudrais introduire un générique de fin similaire a Star Wars. Po...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Comment capter canal algerie sur nile sat

 Résolu

bonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Betal

Quel format preferer: .avi ou mp4?

Bonjour, Je fais bcp de montage vidéo (avec Movie maker ou Vega pro) Je ne sais jamais quel format préferer:.AVI ou MP4? quels sont les avantages e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Fabriquant somikon

Bonjour , J'ai un gros problème . Ayant acquis une caméra de bord SOMIKON MDV 2290 FULL avec satellite , je me trouve dans l'impossibilité de la fai...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
papt81

Pinnacle studio 16

Bonjour ! Lorsque j'exporte un projet, le téléchargement s'arrête à 99 % et indique terminé. Je vérifie dans le dossier envoyé et il est bien là ave...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
cofer

Télécommande universelle silvercrest 10.1

Bonjour, J'ai acheté une TV VD TECH HD LED 22" sans télécommandde. J'ai une télécommande universelle SILVERCREST 10.1 avec écran rétro-éclairé mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Renow

Pointage satellite pour antenne de bateau intellian

Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Cyrouche77

Problème avec récepteur optex 9540 hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex 9540 HD et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je cap...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gil

Pinnacle 18 tourne au ralenti

Bonjour. Je "travaille" sur pinnacle ultimate 18 et les opérations sont de plus en plus lentes, à tel point qu'une simple coupure par ex lui demande r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Compatibilité sylvercrest usb 2.0 vidéo grabber vg 2000

Bonjour, je viens d'installer PowerDirector7, Mon PC ne reconnait pas mon caméscope. SHARP VL-E610. Que se passe-t-il?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Camescope non reconnu lorsqu'il est branché sur prise secteur.

Bonjour, Je souhaite me lancer dans l'acquisition de cassettes mini dv, mais j'ai un soucis. Lorsque mon camescope est avec une batterie tout foncti...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu

Convertir real player a mp3 sa marche pas

Bonjour, slt tout le monde voila mon problème j'ai telecharger une video de youtube a l'aide de real pleyer mais j'ai voulais convertir en format ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
keak58

Pb instantané sony vegas pro 11

Bonjour, j'ai un problème au niveaux des instantanés sur Sony Vegas Pro 11, quand je prend un instantané, il ne correspond pas à la prévisualisation a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Je sais pas tous

Son qui se met à zéro tout seul

Je possède une télé Samsung 32'' de 4ans d'age. Depuis quelque temps sans avertissement, le pictogramme du volume apparait à l'écran et le son se m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bludzouic

J'ai un probleme avec mon pc help

Depuis quelque temps mon ordi crash a des moments inattendu, n'importe quans le signal vers l'ecran s'eteint et des que sa rallume l'ecran m'affiche u...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
bossonel

Ordinateur qui ne lit plus aucune vidéos

Bonjour, Je suis très embêté car mon ordinateur ne veut plus lire aucune vidéo que ce soit sur le net (YouTube, Facebook, sites diverses )ou des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
djamchet

Vlc. comment mettre le bonton enregistrer

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches, je n'ai pas su activer ce fichu bouton rouge enregistrer sur VLC. Je voudrais votre aide, merci beaucoup, si c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pinfano
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000