Les discussions

wowfr Caméra

Quelle caméra choisir pour court-métrage amateur ?

Bonjour, Je suis fasciné par le cinéma et aimerais en faire mon métier :) Seul problème c'est que mon budget est très limité ( 200-300 € grand max...

27 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Orleans Téléviseurs

Iptv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer l'application Iptv sur ma tv Philips 50PFH5300/88 Merci de votre aide pour l'installation. Cordialement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
samixman
Timbrofixe Caméra

Raccordement camescope sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un camescope Panasonic V180 et je voudrais le raccorder sur mon PC et lire les enregistrements. Panasonic pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu
lotfi TNT / Satellite / Réception

Programmer nilesat

Bonjour, je souhaite savoir comment mettre les fréquences de nilesat. j'ai un récepteur starsat 2020 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200
melissa Montage et acquisition vidéo

Montage video jt

Bonjour, Pour l'oral des tpe, je dois faire un JT, j'ai commencé par me filmé avec un fond vert derrière et a faire le montage. Cependant je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MaitS31
miko Montage et acquisition vidéo

Image flou avec movie maker

tout d'abord bonjour a tout les membres, voilà mon problème, j'ai enregistrer un film que j'avais sur mon camescope numérique sur mon pc [athlon 22...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DIdi
pitchoune TV & Vidéo

Problème de classement de fichier vidéo sur usb

Bonjour, J'ai un soucis avec des fichiers vidéo (par séquence, film de voyage) qui sont sur une micro sd. Je les ai mis sur une clé usb mais les fic...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
glandu
Clapss Téléviseurs

Achat tv

Bonjour. :) Je chercher à acheter une tv 1080p minimum, mini 81 cm, et pourquoi pas ambilight. Avez-vous des idées, des propositions, des conseils ?...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Clapss
RM Format et connectique vidéo

Prise peritel hdmi

Bonjour, je cherche un câble oeritel se branchant a prise HDMI Pouvez vous me dire si ce produit existe et ou Merci Configuration: Macintosh / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lucien douman
Laflak Téléviseurs

Télécommande

Bonjour, J ai ma télécommande toschiba verrouillé comment faire s vp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39
AlexAndre Caméra

Microsoft vx-2000

Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai retrouver ma camera microsoft vx-2000 mais pas le cd d'intallation j'ai chercher de partout rien je suis sou...

Sergio39
Rabah Alguien 02 Téléviseurs

Panne tv philips

Bonjour, J'ai un TV Philips 47PFL6158K/12 .. depuis deux jour il ne s'allume plus. . Ya juste un Led rouge qui clignote à 4 fois après s'arrête. . J...

madmyke
Vivi63 TNT / Satellite / Réception

Souci de réception tnt

Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen
Myr14 Lecteurs et supports vidéo

Dpfilm

Bonjour, Avant je regarder sur dpfilm gratuitement maintenant on me demande de payer.alors qu'il marque gratuit Configuration: Android / Chrome 55....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057
narchymaster TV & Vidéo

Adaptateur usb => ethernet

Résolu

Bonjour, Dans mon salon j'ai un décodeur orange branché avec ma liveboxe reliant à la télé pour avoir les chaines Oranges avec l'abonnement. Dans la...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sergio39
10lili Montage et acquisition vidéo

Récupérer une vidéo

Bonjour, il y a environ 1 an, j 'ai perdu une vidéo qui était sur ma clé USB, je l 'avais inséré dans mon l'ordinateur et puis je m'en souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
10lili
regine83000 Format et connectique vidéo

Hdmi et usb

Bonjour, jai une tv sans prise USB mais j'ai une prise HDMI, existe il une connectique pour pouvoir mettre une usb VIA LA hdmi sur cette tv ? mer...

Domidebaze
difficiledentrouverun Caméra

Notice camescope

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un vieux caméscope dont j'ai égaré le mode d'emploi. Il s'agit d'un S0NY 100X Digital Zoom Si quelqu'un peut m'aider à retrou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
gugu01
Toschak TV & Vidéo

Code pin

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code pin pour mon téléviseur PHilips 40PFH4309/88. J'ai essayé 0000, 1111, 2222 etc... 1234.... en vain. Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Toschak
Mario Montage et acquisition vidéo

Son hdmi

bonjour, Perte de son sur tv par cable hdmi avec window vista Configuration: Windows / Firefox 51.0

Deediezi.09
MangasDamour3868 TV & Vidéo

Mangas

Je cherche un mangas ou il y a une fille et un garcon il devienne amoureux et s'embrasse plusieur fois xdd parceque je trouve sa mignion du coup je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sansfin
caroline larouche Téléviseurs

Télécommande de tv aveil

Bonjour, je veux savoir ou je peux trouver un télécommande pour ma télé aveil merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jimpix
harut1234 TV & Vidéo

Pas de son via hdmi

Bonjour, aujourd'hui en allumant ma télé je n'avais subitement plus de son sur mes deux prises HDMI ( le HDMI1 et le HDMI3 , l'image fonctionne mais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
harut1234
jean*l TV & Vidéo

Message d'erreur sur smart tv

Bonjour, Lorsque je suis sur TF1, un message s'inscrit : this page contains the following errors; error on line 65 at colum 25 below is a renderi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jean*l
lolo37100 Lecteurs et supports vidéo

Mpc-hc gresillement sans bande son

Salut a tous, depuis un moment,quand j'utilise MPC -HC lorsque je lis une vidéo il m'est impossible d'entendre le son de la vidéo ,j'ai qu'un grésill...

ziggourat
dom Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 19 changer la bande son

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...

dom
renoir78 Téléviseurs

Connectivité tv

Résolu

Bonjour Lisant les caractéristiques de différents téléviseurs il y a pas mal de points qui me sont inconnus.Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond ...

Andy31200
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000