Connexion décodeur HD + enregistreur + TV

Fermé
gkccm83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 17:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mars 2016 à 18:11
Bonjour,
J'ai acquis un décodeur TNTHD je possède un enregistreur de 180 heures et un téléviseur JVC
Je ne sais pas comment effectuer les connexions
décodeur VALUEline VLS-DVBT-FTA1
Enregistreur LG RHT498D
Téléviseur JVC LT-32DF7BC

Merci pour l'aide qui me sera accordée

GBa
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
28 mars 2016 à 18:11
Bonjour,
Le terminal TNT HD ( ce n'est pas un décodeur car les chaines ne sont pas cryptées en terrestre ) sur la TV en HDMI , tu auras une image bien meilleure .
Une idée :
La plupart des terminaux TNT HD actuels possèdent un "PVR " = Personnal Vidéo Recorder( in French = Magnétoscope Numérique) ,ils enregistrent sur disque dur externes en HD , ils peuvent bien sur être programmés à l'avance, pratique, plus de K7 ou de DVD à manipuler et tu peux donc enregistrer une chaîne en en regardant une autre avec un terminal TNT HD double tuner( etimo 2t de CGV par exemple )
Tu pourra toujours te servir de ton enregistreur DVD en lecture
Ce sera bien mieux que d'adjoindre un autre terminal HD à ton enregistreur actuel qui de toutes façon va enregistrer via la péritel un signal HD dégradé en SD, de plus tu devra programmer les deux appareils. Mais c'est possible à condition que le terminal TNT HD ait une prise péritel,et que l'enregistreur soit commuté dessus.

0