Taille sous titre trop petite

Fermé
jojo - 27 mars 2016 à 23:32
placebo2525 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 28 mars 2016 à 13:54
Bonjour à tous!
Voila petit problème sur un film j'ai des sous titre que j'active en cliquant sur outil -piste 1 .Les sous titre s'affiche en petit donc dur de les lirent....
je souhaite les modifiée donc j'ai essayer préférence - sous titre osd je modifie la taille mais rien n'y fait les sous titre restent petit....pour info encodage universel UTF-8
si quelqu'un a une idée je prend car je désespère
merci



1 réponse

Rereltor Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016
28 mars 2016 à 13:34
Bonjour,

Afin de résoudre ton problème, il me faut des informations :
1/ Sur quelle "machine" regarde-tu le film (PC/TV/Tablette...)
2/ Quel logiciel utilise-tu (VLC/Windows media Player/...)
3/ Quel est l'extension de ton fichier (avi/mkv/mp4...)

Si le logiciel est VLC (comme cela semble l'être) :
1/ Va dans Outils/Preferences/Sous titres OSD/ et change la police
2/ Ouvre le fichier sous-titres (si 2 fichiers différents poour la vidéo et le sous titre) avec "Bloc note" et change directement la taille de la police dans le fichier
3/ Télécharge un autre sous-titre sur http://www.opensubtitles.org/fr
0
placebo2525 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
28 mars 2016 à 13:54
Bonjour et merci d'avoir répondu a mon message
Alors je regarde le film sur mon pc mais j'aimerais bien avoir des sous titre plus gros pour le visionner sur la tv.
pour le logiciel c'est vlc que j'utilise et le fichier est en mp4 c'est le film red army si sa aide.
pour le petit 1 j'ai déjà essayer sans succès ...
pour le 2 par contre j'ai télécharger un fichier de sous titre mais quand je l'incruste dans la vidéo les sous titre n'apparaissent pas ....
et pour le 3 j'ai pas trouver en Français pour ce film ...
merci
0