TV neuve indique "Aucun signal"
Bonjour, les cloches m'ont oublié! Ma TV Philips 32PFH5300/88 neuve, qui a marché à Paris, indique "Pas de signal" à la campagne alors qu'elle marche avec la TNTHD inutile sur ce modèle. Est-ce un PB de prise? Elle est baguée bleue. Quelque part on me demande un code PIN: 0000, 1111, 1234... ne marchent pas. Elle semble s'être connectée au Wifi et dit qu'une mise à jour n'est pas nécessaire...
Me mettrez vous à jour ?
Me mettrez vous à jour ?
Donc au bout de son décodeur a elle il lui faut un décodeur externe? Râteau ou pas le progrès n'aura jamais de cesse... Jamais deux sans trois, que va-t-il se passer après?
Un autre décodeur. La réponse ne doit pas être par là.
Et comment trouver le code PIN? Quelqu'un a dit d'aller voir la notice page 25 Code Parental ! <-> Mais pour intervenir sur le code parental il faut le code pin !
Creusez vous la tête, hommes de bonne volonté, j'ai bien besoin de votre aide...
"Elle ne détecte rien" tu as donc fait une nouvelle recherche de chaines ? ( ça fait un moment que je te le demande mais tu ne répond pas )
Ton antenne râteau est elle bien orientée et en état ?
Et tu ne dois pas trop faire d'efforts, page 25 de la notice :
Si vous avez oublié votre code, vous pouvez leremplacer et en introduire un nouveau.
1 - Appuyez sur la petite maison, sélectionnez Configuration, puisappuyez sur OK.
2 - Sélectionnez Paramètres des chaînes > Verrou parental > Changer code
et appuyez sur OK
3 - Entrez le code de remplacement 8888
4 - Introduisez un nouveau code de verrou parental,puis introduisez-le à nouveau pour confirmer